A voir ... POur ma part, j'ai peur d'un double emploi avec ma 360 relié en ethernet et fonctionne correctement (mais les ventillos...!)

|
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
DavidML a écrit:Attention : avec le tout dernier firmware du PlayOn .
Version v7.0.6 r2388
Il y'a un message : Warning , this firmware is only available for Playon ,..... the update will not continue.
et aprés cela se bloque et plus moyen de redémarrer le N200.
[EDIT] OUF , j'ai remis l'ancien firmware (le 2160) Playon sur la clef USB , reboot puis aprés quelque secondes la MAJ s'est faite....
et cela remarche.
Gruit a écrit:Bonjour à tous,
Tout d’abord, dsl si la réponse est déjà dans le thread, je n’ai pas tout lu …
Bon voilà ma question ( espérant qu’elle ne soit pas trop idiote ), peut-on avec ce boitier alimenter un VP via les sorties YUV pour la vidéo, et en même temps, attaquer une ampli AV via la prise HDMI pour le son, et bénéficier du DD et DTS en Bitstream ?
Merci d’avance.
DavidML a écrit:Gruit a écrit:Bonjour à tous,
Tout d’abord, dsl si la réponse est déjà dans le thread, je n’ai pas tout lu …
Bon voilà ma question ( espérant qu’elle ne soit pas trop idiote ), peut-on avec ce boitier alimenter un VP via les sorties YUV pour la vidéo, et en même temps, attaquer une ampli AV via la prise HDMI pour le son, et bénéficier du DD et DTS en Bitstream ?
Merci d’avance.
cela doit etre possible . j'ai testé le contraire . attaquer la TV en YUV et en meme temp le VP via l'ampli en HDMI et cela marche.
Pour le son cela doit marcher, mais j'avis essayé en spdif.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|