Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, atvff40, AxleM, Berlinois, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, Patbon21500, Pilou57, shenos, supervever et 198 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC N200 un nouveau killer sur le marché

Message » 08 Déc 2009 12:08

Marcisa, essaye la manip qui est donnee dans la doc pour la mise a jour: tu branches ta clef usb avec le fichier qui va bien a la racine, tu debranches l'alim, tu maintiens le bouton power enfoncé et tu rebranches l'alim, tu attends 20s (je crois, de toute facon tu verras, le boitier va redemarrer et lancer la mise a jour) et puis tu peux lacher, ca va installer automatiquement le firmware.
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 08 Déc 2009 15:50

Firm PlayonHD , le lecteur DVD externe ne permet que lire les DVD crackés (fichiers VOB...)


Si on mets une DVD , contenant DIVX (fichier AVI), le firm rejette le DVD inséré... alors pour le momemt la lecteur DVD externe ne sert pas à grand chose.
smnldo09
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Oct 2009 12:29
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:03

farnsworth a écrit:Marcisa, essaye la manip qui est donnee dans la doc pour la mise a jour: tu branches ta clef usb avec le fichier qui va bien a la racine, tu debranches l'alim, tu maintiens le bouton power enfoncé et tu rebranches l'alim, tu attends 20s (je crois, de toute facon tu verras, le boitier va redemarrer et lancer la mise a jour) et puis tu peux lacher, ca va installer automatiquement le firmware.


Ok Merci Farnsworth, j'essaie ce soir et te tiens au courant
Marcisa
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Avr 2002 17:08
  • offline

Réussite

Message » 09 Déc 2009 0:09

Eh bon je viens de tester et c'est tout bon !!
Au départ je m'étais tromper de clef sur laquelle il n'y avait pas de fichier intall et le EMTEC s'est bloqué !!

Mais tout est bien qui finit bien !!

Merci pour tout
Marcisa
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Avr 2002 17:08
  • offline

Message » 09 Déc 2009 23:59

smnldo09 a écrit:Juste pour info...

J'arrête pas de voir que la puce dans le N200 est le Realtek RTD1073 DA ... ce n'est plus vrai parce que sans doute comme le playonHd, le N200 dispose maintenant de la version Realtek RTD1073 DD.

Ma box N200 est récente ... et c'est la version DD.


Effectivement le N200 arbore maintenant fièrement le logo DTS sur le devant du boitier ...

Merci a EMTEC de penser à ceux qui l'ont acheté au départ ...
Ils pourraient faire un geste quand même (procédure d'échange, firmware spécifique, ...)
Je leur ai écrit un mail dans ce sens , on verra bien
Marcisa
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Avr 2002 17:08
  • offline

Message » 11 Déc 2009 11:50

Gruit a écrit:Bonjour à tous,

J’ai trouvé le test suivant sur l’Emtec N200 : http://www.lesnumeriques.com/article-320-7140-323.html

Un truc m’inqiète, le "décrochage" sur les gros fichiers vidéo, qu’en est-il réellement ?

Merci d’avance.

Ma question est toujours d’actualité, si quelqu’un pouvait y répondre, ce serrait sympa. :wink:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 11 Déc 2009 14:49

j'ai vu un sujet qui en parlait sur mhdworld, et le gars disait qu'avec le dernier fw beta ca ne le faisait plus.
Je n'ai personnellement pas teste vu que je n'ai pas ce genre de fichier.
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 13 Déc 2009 15:17

Merci pour ta réponse.
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 13 Déc 2009 20:35

je reviens de faire un test avec le dernier firmware beta playon modifié.

avec la clef wifi wi300, mais pas moyen de voir les fichiers du réseau.

j'ai bien le workgroup qui s'affiche ou alors je vois mes machines , mais je vois pas de fichiers.

comment fait on pour mettre un identifiant ? (je suis sous seven maintenant), il me semblait que l'on pouvait mettre des identifiants,
j'avais fait le test il y'a quelques mois (encore sous Xp) et cela marchait nickel.

vous avez les memes soucis ?
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 14 Déc 2009 23:38

je viens de faire un test avec le firmware icybox :

http://www.raidsonic.de/de/data/driver/ ... USB%20.rar

pour info , c'est la meme chose visuellement que celui d'Emtec ( a part le logo)

j'arrive pas a configurer la clef en wifi, alors j'ai remis un cable pour faire un test.

et la dans les raccourcis : addresse Ip du serveur, identifiant et mot de passe et j'ai accés au serveur sous win7.

re-test aprés , j'arrive a activer la clef wifi , mais pas a voir les dossiers partagés.

j'ai plus le courage de refaire un test avec le firmware playon ou emtec avec le cable pour voir si cela marche.

a quand des boitiers avec des multiboot :D
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 16 Déc 2009 10:43

Bon ben finalement , je me suis commandé un WD TV Live (pour le downmix DTS notament).

aprés avoir eu :

- un Wd Tv.
- Un N200

un vrai geek , quoi :lol:
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 19 Déc 2009 12:29

Bonjour,
D'après ce que j'ai compris (j'ai lu quelque ancien message du topic), il est possible d'installer le firmware du Playon Hd sur le N200.
Je me pose quelques questions concernant cette manipulation :
Le n200 supporte t'il toute les fonctions du Playon Hd (ex fonction torrent) ?
L'interface est elle fluide ?
Est il facile d'installer le Fw?
Merci d'avance
Jimihendrix92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2009 0:42
  • offline

Message » 19 Déc 2009 21:42

Jimihendrix92 a écrit:Le n200 supporte t'il toute les fonctions du Playon Hd (ex fonction torrent) ?

Aucune idée car pas d'utilité pour moi

Jimihendrix92 a écrit:L'interface est elle fluide ?Merci d'avance

Oui tout comme le FW original EMTEC ou le FW Raidsonic que j'ai testé

Jimihendrix92 a écrit:Est il facile d'installer le Fw?

C'est toujours la même procédure et il est facile de passer d'un FW à l'autre plusieurs fois.

Au final, si tu as des problèmes de telco je te recommande le Play On sinon, c'est le raidsonic pour mois le meilleur puisque c'est le plus rapide pour les acces reseaux (c'est comme ca que je fonctionne connecté à un NAS).

Je te conseil également de te faire ta propre opinion en testant les 3 : l'original EMTEC, celui de chez AC Ryan et celui de chez Raid Sonic. :wink:
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 20 Déc 2009 17:50

Hello,

J'ai testé le firmware beta mais apparemment la sortie audio analogique n'est plus active en même temps que l'HDMI ou l'optique...
J'ai dû revenir au firmware précédent et ça refonctionne.
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Déc 2009 21:57

Je pense qu'il serait pas mal de remonter les eventuels probleme concernant ce firmware beta a emtec via leur site, ou bien via mhdworld, certaines personnes la bas sont en contact avec emtec, et ils leur remonteront les infos si besoin.
Ah, ben je viens de voir que le dernier FW beta est devenu officiel sans aucun changement j'ai l'impression... drole de maniere de bosser mais bon.
il est ici http://www.emtec-international.com/en/a ... STMOB#n200 c'est le 2465
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message