Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream, trekSL8 et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC N200 un nouveau killer sur le marché

Message » 28 Jan 2010 13:33

Un p'tit UP...

Personne d'autre n'a constaté de décalage son en DTS ?

Autre "bug": hier soir, mon N200 s'est coupé en plein milieu d'un film ! Comme si on avait débranché la prise électrique. J'ai dû aller appuyer sur le bouton d'allumage pour qu'il se remette en route...

Je me suis décidé à passer sur un firmware alternatif pour voir si ça résout mes problème...sinon, je change de boîtier multimedia.
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Wyplayer pour le prix du N200

Message » 09 Fév 2010 11:16

Si comme moi cela vous intéresse... voici une offre temporaire de chez Wyplay :

http://www.wyplayer.com/

et c'est une autre machine que ce crincrin de N200...
chris1147
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Fév 2010 11:10
  • offline

Message » 22 Fév 2010 13:43

bonjour,

je l'ai acheté au leclerc du quoi, et du départ je fus obligé de le flasher avec le firmware d'icybox car l'écrazn étatit rose. De plus j'ai un prob avec la résolution : je n'ai accès qu'au 720p 60 hz et 1080p 60 alors que je voudrais passer en 50 hz,
une idée ?
merci
teet
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Oct 2005 6:24
  • offline

Message » 16 Mar 2010 12:34

Peux t'on avoir un menu avec des thumbs pour chaque film (comme a la WDTV) ?
jploi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Jan 2010 15:27
  • offline

partage sous windows seven

Message » 16 Mar 2010 12:50

Bonjour,

depuis que je suis en Windows seven, je ne vois plus mes partages de disques.

Y aurait il une soluce a ce problème, ou cela ferait il l'objet d'un nouveau firmware ?

a suivre .....

@++ :roll:
ahueber
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Juin 2008 16:54
  • offline

Message » 19 Mai 2010 8:39

Salut j'ai acheté hier le emtec N200 et quand je met un film mkv (8/15go) ca passe nickel. Par contre dès que je passe sur le DTS pour la VO ca saccade.
J'imagine que quelqu'un d'autre à eu le problème.
Je n'utilise ce matériel que pour la lecture de support USB pas de fonction réseau. J'ai cru comprendre qu'il fallait flashé le firmware, lequel je choisi sachant que je ne veux pas changer de telco. Celui de la Icy Box? Ou puis je le trouver.
Merci par avance pour votre aide.
ewandie
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:21
  • offline

Message » 20 Mai 2010 14:07

Bonjour,

Le meilleur firmware alternatif est celui du PlayOnHd. version r3294
La telecommande d'origine fonctionne sans problème sauf la touche pause, mais cela n'est pas tres genant car on peut effectuer un stop puis une reprise du film au même endroit.

Voir :
http://emtec.mhdworld.com/modules/newbb ... 0&forum=40
DVDPRO
 
Messages: 74
Inscription Forum: 31 Jan 2005 18:30
Localisation: 17 Charente Maritime
  • offline

Message » 21 Mai 2010 5:30

ok, merci, je vais essayer avec ce firmware, c'est vrai que la fonction pause n'est pas nécessairement utile!
ewandie
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:21
  • offline

Lecture source SD vers un projo HD : qualité ok ?!

Message » 26 Mai 2010 13:57

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai la configuration suivante : Emtec N200 connecté en HDMI sur un videoproj HD ready 720p "sanyo PLV-Z3"
Cela fonctionne très bien, la qualité des vidéos est nickel.

Néanmoins, je souhaite changer de vidéoproj pour acheter un modèle plus récent (plus de luminosité entre autres) capable de lire de la full HD (1080p).
Or je souhaite quand même continuer à jouer à la WII (SD) et regarder des divx en SD (640x480).

Est-ce que certains d'entre vous ont testé une telle installation, du type "Emtec N200 qui lit des sources SD (genre 640x480) vers un projo HD (1080p)" ?
J'aimerai avoir vos retours d'expérience sur la qualité de l'upscaling réalisé par l'Emtec N200 (et aussi j'imagine par votre videoproj HD)

Merci d'avance pour vos retours.
ripseven
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Nov 2004 17:24
  • offline

Message » 26 Mai 2010 14:09

ripseven a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai la configuration suivante : Emtec N200 connecté en HDMI sur un videoproj HD ready 720p "sanyo PLV-Z3"
Cela fonctionne très bien, la qualité des vidéos est nickel.

Néanmoins, je souhaite changer de vidéoproj pour acheter un modèle plus récent (plus de luminosité entre autres) capable de lire de la full HD (1080p).
Or je souhaite quand même continuer à jouer à la WII (SD) et regarder des divx en SD (640x480).

Est-ce que certains d'entre vous ont testé une telle installation, du type "Emtec N200 qui lit des sources SD (genre 640x480) vers un projo HD (1080p)" ?
J'aimerai avoir vos retours d'expérience sur la qualité de l'upscaling réalisé par l'Emtec N200 (et aussi j'imagine par votre videoproj HD)

Merci d'avance pour vos retours.


Je dispose d'un VP Epson TW2900 et d'un WD TV live dessus. La qualité en SD est pas terrible sans être catastrophique (ecran 2m70 de base).

Sur ma TV LCD 100hz (samsung 40F86BD) j'ai branché un N200 et la qualité en SD est juste correcte. En clair, on voit bien qu'on est pas en HD mais l'upscal est bien fait, sans faire des miracles et puis, l'effet de pixellisation est bien atténuée.

Alors je répond peut être à coté car je n'ai pas fait le test croisé (emtec sur VP) mais d'après les tests que j'ai pu lire, la différence de qualité de l'upscal du N200 et du WD ne représente pas un fossé.

SI tu peux, investi dans un VP qui soit bon voir excellent en upscal SD, surtout si tu branche une Wii. Sinon bonjour la bouillie de pixel.
valek
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Mar 2010 20:52
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 17:55

Salut, tt le monde

Ce post est archi-vieux:

ichi-nii a écrit:Bonsoir a tous, je viens de passer une heure a lire ce topic, je suis actuellement en train de reflechir a l'acquisition du emtec N200(99eur), mais suite à l'intervention de (je ne sais plus qui) je me suis posé la question : acheter le N200(99eur), installer le firmware AC ryan de la playon! pour résoudre les petits soucis, puis acheter dans la télécommande harmony(moins de 100 eur pour le modèle de base), ne serait-il pas préférable d'acheter directement le playon? Sachant que je veux regarder des vidéos en HD (le bluray mintéresses pas pour l'instant), que en général je regarde des séries avec sous-titres séparés en .SRT.
Tout cela car dernièrement j'ai acheté une TV dernier cri (LG 42LH-5000 pour ne pas citer la marque) et que je n'ai aucun matériel qui possede de connectique composite ou même HDMI :(. Je ne peux pour l'instant pas profiter du potentiel de cette télévision.
En fait j'hésite vraiment entre le EMTEC N200 et la playon Acryan (159 eur) je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller. Merci d'avance pour ce topic très intéressant^^


mais peut-être il est intéressant à savoir qu'un N200 flashé -> ACR fonctionne parfaitement avec son télécommande d'origine. Il n'y a donc aucun besoin de se procurer une télécommande universelle (à part la commodité). En effet, j'avais - avant le flashage - programmé mon Harmony 525 pour le traiter comme un N200 "normal", et, sans rien changer, après le flashage il se comporte en ACR, fonction "mise en veille/sortir du veille" compris. Idem avec la télécommande d'origine - c'est donc au niveau du firmware de l'appareil que les N200 "originaux" se mettent en "OFF" complet et ne se laisse pas allumer via la télécommande (ce que me semble vraiment illogique).

Avec le FW ACR c'est vraiment un très bon petit appareil :lol: (mis à part la sortie HDMI qui ne semble pas fonctionner trop stable, au moins sur mon exemplaire).

Amicalement,
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 20 Sep 2010 21:07

Bonjour,
J'ai lu qque part qu'il etait possible de flasher le N200 avec le firmware du xtreamer !!

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire car j'ai pris le dernier firmware de xtreamer la version 2.4.1, mais une fois decompresser, je tombe avec un fichier Xtreamer_2.4.1.xtr et je suppose que ce fichier ne sera pas reconnu pour faire la mise a jour firmware sur le N200 !!! mais pourtant, j'ai lu que quelqu'un avait deja flasher ce firmware sur un N200.

Quelqu'un peut-il m'aider pour faire un teste.

Merci d'avance...
papy200
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Sep 2010 20:48
  • offline

Message » 26 Sep 2010 9:41

Pour info, le firmware 4133 de Emtec est sorti le 3 septembre. Je l'ai installé hier il semble corriger pas mal de petits bugs. On peux désormais accéder à Youtube notamment.

Voici le lien : http://www.emtec-international.com/fr/a ... STMOB#n200
freddyfm
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2010 20:57
Localisation: Toulon
  • offline

firmware 4133 sur EMTEC n200

Message » 26 Sep 2010 18:54

bonjour ,

J'ai aussi installé le nouveau firmware, beaucoup mieux que le précédent.
par contre je n'arrive pas a saisir une adresse IP pour les raccourcis, je fais OK et aucune touche pour saisir les chiffres

Merci pour celui qui m'apportera la solution

je continuer les tests
ahueber
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Juin 2008 16:54
  • offline

Message » 28 Sep 2010 7:50

Bonjour, comment sont les vidéos en 1080p avec se nouveau firmware ( je suis pour l'instant avec le firmware playon )
Merci d'avance
hawkins17
 
Messages: 387
Inscription Forum: 29 Déc 2009 9:15
Localisation: Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message