Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cyberfunk, laguiche342, MATAMBOY, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, toupet, vindermere et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC N200 un nouveau killer sur le marché

Message » 23 Sep 2009 23:47

on est vraiment obligé d'avoir une telecommande harmony pour faire la mise a jour ??? pas d'autre solution possible sans...??
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 23 Sep 2009 23:53

gismoo93 a écrit:on est vraiment obligé d'avoir une telecommande harmony pour faire la mise a jour ??? pas d'autre solution possible sans...??


On a pas besoin de la telecommande harmony pour faire les mises a jour
on a juste besoin d'une telecommande Harmony si on décide d'installer le firmware du playon!hd plutot que le firmware officiel d'emtec car la telecommande du n200 et celui du playon!hd sont assez différente

Voilou :wink:
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 24 Sep 2009 8:33

oui en fait c'est ce que je voulais dire...je parlais de la mise a jour du play on pour récupérer le 24p...donc pas d'harmony..pas de 24p si j'ai bien suivi :( ?
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 24 Sep 2009 9:55

gismoo93 a écrit:oui en fait c'est ce que je voulais dire...je parlais de la mise a jour du play on pour récupérer le 24p...donc pas d'harmony..pas de 24p si j'ai bien suivi :( ?


non non pas du tout

c'est plutot si tu n'installes pas le firmware de la play , tu n'as pas le 24p

Ensuite, tu pourras toujours utiliser la telecommande du emtec
par contre, certaines fonctionnalités ne seront pas accessible par l'intermediaire de la télécommande de l'emtec (comme changer de piste audio ou de sous titre ) car sur l'emtec il faut appuyer sur la touche option par acceder à cela alors que sur le playon , tu as des touches sous titre et audio donc c'est pour cela qu'il faut une harmony, c'est pour pouvoir utiliser ces boutons qui n'existent pas sur la telecommande de l'emtec

Voilou
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 24 Sep 2009 13:03

sebacool92 a écrit:
gismoo93 a écrit:oui en fait c'est ce que je voulais dire...je parlais de la mise a jour du play on pour récupérer le 24p...donc pas d'harmony..pas de 24p si j'ai bien suivi :( ?


non non pas du tout

c'est plutot si tu n'installes pas le firmware de la play , tu n'as pas le 24p

Ensuite, tu pourras toujours utiliser la telecommande du emtec
par contre, certaines fonctionnalités ne seront pas accessible par l'intermediaire de la télécommande de l'emtec (comme changer de piste audio ou de sous titre ) car sur l'emtec il faut appuyer sur la touche option par acceder à cela alors que sur le playon , tu as des touches sous titre et audio donc c'est pour cela qu'il faut une harmony, c'est pour pouvoir utiliser ces boutons qui n'existent pas sur la telecommande de l'emtec

Voilou


par contre, je rejoint l'avis de tous ceux qui ont installé le firmware du playon, c'est que du bonheur ! fluidité impeccable sur des très gros MKV avec DTS, support du 24p, menu plus joli, mise en veille qui permet de rallumer la boite avec la telco,.... Je n'ai pourtant pas encore de télécommande universelle style harmony et c'est parfaitement utilisable pour autant qu'il n'y ait pas besoin de changer de piste audio ou jouer avec les sous titre. L'accès au menu des dvd est cependant disponible avec la telco emtec donc le problème se limite aux fichiers mkv (et peut-être divx pour les sous titre mais j'en ai pas).

Autrement, une autre platine identique est sortie il y a quelques temps, il s'agit de la icy box mp305. Elle utilise exactement la même télécommande et les retours sur le firmware béta qui devrait bientôt être dispo sont plutôt positif. Bon, il n'y aura peut-être pas immédiatement de support du 24p mais ça pourrait-être une alternative dans le cas où emtec ne suive pas trop dans le développement de son firmware ou si AC Ryan décide de bloquer son firmware sur ses platines uniquement comme le sous-entend certains bruits de couloir.

Affaire à suivre mais dans mon cas, c'est firmware du playon HD sans hésiter.
cristo
 
Messages: 445
Inscription Forum: 27 Déc 2002 13:30
Localisation: Sud de la Belgique
  • offline

Message » 24 Sep 2009 14:39

Ok, merci pour vos réponse...cette fois j'ai compris l'interet de la télécommande ;)
quand on pense qu'en faisant une chtite mise a jour du firmware officiel en 24p tout serait plus simple.....;)
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 24 Sep 2009 15:18

gismoo93 a écrit:Ok, merci pour vos réponse...cette fois j'ai compris l'interet de la télécommande ;)
quand on pense qu'en faisant une chtite mise a jour du firmware officiel en 24p tout serait plus simple.....;)


Ben va dire cela à Emtec, c'est eux qui ne font pas le suivi de leur firmware
En tout cas à ce niveau là je pousse plus les gens à acheter le playon qui lui a un bon suivi de son firmware
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

MAJ

Message » 24 Sep 2009 19:43

Bonsoir,

Si j'ai bien compris .
On peut mettre à jour le Emtec N200 avec le firmware du Playon mais on ne pourra plus gérer les pistes audio et les sous-titres car cela se fait directement par un bouton de la télécommande.
Cela veut dire que le bouton "option" de la télécommande originelle du MTEC sera inopérant ?

Eh j'ai bien tout compris là ou je suis à côté de la plaque ?

Sinon sur le site de acryan, j'ai trouve le firmware 1757 mais il ne parle pas du 1703_beta
http://www.acryan.com/downloads/Firmware_PV73100_v7.06.r1757.zip

Cela marche aussi avec ce firmware ?
Marcisa
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Avr 2002 17:08
  • offline

Message » 25 Sep 2009 8:50

Marcisa a écrit:Bonsoir,

Si j'ai bien compris .
On peut mettre à jour le Emtec N200 avec le firmware du Playon mais on ne pourra plus gérer les pistes audio et les sous-titres car cela se fait directement par un bouton de la télécommande.
Cela veut dire que le bouton "option" de la télécommande originelle du MTEC sera inopérant ?

Eh j'ai bien tout compris là ou je suis à côté de la plaque ?

Sinon sur le site de acryan, j'ai trouve le firmware 1757 mais il ne parle pas du 1703_beta
http://www.acryan.com/downloads/Firmware_PV73100_v7.06.r1757.zip

Cela marche aussi avec ce firmware ?

Pour avoir fait la manip hier, je peux donc répondre que :
- la version 1757 fonctionne nickel sur le N200 ;
- certaines touches de la télécommande du N200 ne fonctionnent plus (option, search).
J'ai heureusement une télécommande Harmony que j'ai paramétrée dans la foulée pour avoir accès à toutes les fonctions.
Globalement le fonctionnement est meilleur. J'avais quelques dysfonctionnements qui sont désormais résolus avec le firmware ACRyan : lancement de la visu d'un DVD sur serveur NAS, pas de surimpression d'affichage du menu de mon Denon AVR4310.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Sep 2009 14:38

quelq'un a t'il deja essayé les radios sur le N200.

est ce configurable, quels ports faut il ouvrir sur sa Box..
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 26 Sep 2009 17:15

est ce que vous pourriez me dire quelle télécommande HARMONY vous utilisé , enfin la référence quoi ;) merci
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 26 Sep 2009 22:56

gismoo93 a écrit:est ce que vous pourriez me dire quelle télécommande HARMONY vous utilisé , enfin la référence quoi ;) merci

J'ai une Harmony 895.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 01 Oct 2009 8:58

Ce boîtier semble répondre à mon cahier des charges, pouvez-vous s'il-vous-plaît me le confirmer ?
Je cherche un boîtier disposant de sorties YUV (ça, c'est bon) et pouvant lire les RIP de mes blu ray transférés avec AnyDVD sur disque dur externe. Merci de vos retours.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 01 Oct 2009 15:24

GilT a écrit:Ce boîtier semble répondre à mon cahier des charges, pouvez-vous s'il-vous-plaît me le confirmer ?
Je cherche un boîtier disposant de sorties YUV (ça, c'est bon) et pouvant lire les RIP de mes blu ray transférés avec AnyDVD sur disque dur externe. Merci de vos retours.


Salut,

oui le boitier sait lire le m2ts contenu dans un rip de blu ray par contre dans son firmware de base (il ne saura pas le lire en 1080/24p et il ne saura lire pas les sous titre contenus dans ton m2ts)
Il faudra que tu installes le firmware du playon hd si tu veux profiter de l'un ou l'autre
Par contre si tu veux lire un rip blu ray avec menu , seul la dune et le popcorn c-200 en sont pour le moment capable

Voila
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 07 Oct 2009 17:26

Bon et bien j'ai craqué à midi puisque mon bon vieux DVICO 4000 commence à donner des signes de faiblesse (hier l'affichage à cramé) et que ce petit EMTEC N200 semble tout lire.

Je le déballe à l'instant et je le branche et là, c'est la cata...strophe :evil:

Et oui, pas de signe de vie, le voyant de mise sous tension n'est pas présent.

Je crois que c'est la 1ère fois que j'achète un truc qui ne se met même pas sous tension, bravo le contrôle qualité.

Et surtout, pour un premier contact, je suis...euh... comment dirais-je... DECU. :roll:
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message