Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, polo2121, Singha29, videoman, yoann2004 et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Enregistrement canal sur decodeur orange !

Message » 31 Déc 2009 16:40

Salut à tous!!

Peut être je me trompe de sujet mais j'ai besoin de votre aide et c'est assez urgent car j'aimerai profiter de l'offre 2 mois offerts avec "canal + le bouquet"

J'envisage de prendre canal + par l'adsl (decodeur orange modéle de base sd), hors je veux avant tout profiter des films et pouvoir les regarder quand je le souhaite donc les enregister :roll:

Mon but :

-Enregister des films sur canal + (c'est à dire par mon decodeur orange) et pouvoir les stocker pour me faire une petite videothèque. Est ce qu'un disque dur multimedia répond à cette demande ?

Si oui, quelles sont les limites ? qualité enregistrement, volume de stockage pour un film,....?
Par exemple, j'enregistre indiana 4 sur canal plus decale, est ce que je peux regarder ratatouille qui passe au meme moment sur family ?
ou je pars en vacances, je programme mon dd multimedia pour un enregistrement sur canal+, est ce que je suis obligé de laisser mon decodeur orange allumé ?

En bref je suis un peu perdu car si je ne peux pas enregistrer quand je le souhaite, canal + perd de son intérêt....

Merci bcq les amis
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message