Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, AxleM, BaldFrog, banjo65, bensunt, Berlinois, bvivien, darnak, Dimilano3, guillaumodore, Knives86, landolfi, loloko56, macech, pascarles, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, shenos, Tiger Man, Tommyknockerz99, tony51, ymlik et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

enregistrer sur disque externe depuis la box numericable

Message » 27 Oct 2014 17:50

Bonjour,

Mon pere à une box numéricable, il a enregistré des tas de choses sur des disques durs amovibles via cette box. J'ai essayé de lire un de ces disques sur pc, c'est pas possible, tout est crypté.

J'ai fais quelques recherches sur le net afin de trouver une solution pour qu'il puisse sauver ses émissions préférées sur un disque non crypté. Le plus simple que j'ai trouvé jusqu ici c'est le Périphérique de montage et acquisition vidéo Avermedia EzRecorder 130.

N'ayant pas de télévision moi même, je suis un peu perdu quand a la pertinence de ce choix. c'est pour ça que je viens vers vous. Est ce que cet appareil est aproprié ?

Est ce ce périphérique va pouvoir lire ce qui sort de labox ? Ou bien c'est crypté ?

Tant pour des nouvelles émissions, que ce qu'il à enregistré précédemment.

Et est ce que le format d'enregistrement de ce périphérique est facilement lisible sur un autre support ?

Merci d'avance pour vos réponses.
frederic999
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:17
  • offline

Message » 27 Oct 2014 19:01

oui c'est la seule solution. Le boitier va s'intercaler entre la sortie HDMI de ta box et ta TV, il va enregistrer (sans cryptage) tout ce qui sortira de la box.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message