Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Edis, Firo, fz, guillaumodore, HerveChe, indianajones, jojo62, neil young, papounay, Patbon21500, patlermite, RCO_69, Roby28, Sae38, Sithodea, subsonic, tagadaj, vauclair83 et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FreeBox - Philips 52PFL7762D : pas de video

Message » 10 Mar 2008 11:32

Bonjour
j'arrive pas a faire une lmiaison en HDMI entre le box et mon télé !
j'ai un message sur le télé : pas de vidéo.
J ai bien suivi ( je pense !) le mode de réglage de la box pour la HDMI : tous les formats de sortie possible ne donne rien .
Je me demande si il y a pas un pb avec l 'ordre de mise sous tension ... le télé avant ????
Il y a eu peut être déjà des reponses sur le meme sujet ..
Merci coop
Denis91240
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Oct 2007 15:44
  • offline

Message » 10 Mar 2008 18:58

Depuis le nouveau firmware, j'ai des pb aussi.

Le mieux est d'abord de forcer le mode HDMI de la FreeBox (en 1080i), ensuite de ne pas utiliser d'autres sorties (Péritel ou composite)

Sinon allumer la télé d'abord, puis la freebox. A défaut, éteindre puis rallumer le FB. L'image apparaît avec Rock'n roll.

A defaut, pb de cable.
paul095
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Jan 2004 16:22
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 13 Mar 2008 12:47

paul095 a écrit:Sinon allumer la télé d'abord, puis la freebox. A défaut, éteindre puis rallumer le FB. L'image apparaît avec Rock'n roll.

A defaut, pb de cable.



Merci Paul de l'info, ca marche tres bien comme cela.... reste parfois un pb de mode super 4/3 sur le tele ....j ai dejà eu cela avec la lecture dun DVD sur le lecteur HD DVD ...pb coté Philips je pense
Denis91240
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Oct 2007 15:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message