Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Hubu et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Freebox V6 - Les fonctions multimédia [synthèse page 1]

Message » 11 Déc 2015 23:39

Ça refroidit vite mais une autre explication pourrait être des interférences. M'enfin j'arrive pas trop à voir les quelles...

Faudrait voir si le problème disparait complètement en mettant les deux boitiers à bonne distance l'un de l'autre.
Underground78
 
Messages: 388
Inscription Forum: 18 Juin 2007 9:51
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Déc 2015 12:14

Je vais essayer d'en mettre un dans le meuble et l'autre dessus pour voir...
Je ne peux pas trop les écarter, les cable RJ45 qui les relie n'est pas super long.
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 12 Déc 2015 12:17

Pas cher un câble rj45 de QQ mètres :grad:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 12 Déc 2015 13:24

Bonjour,

Effectivement, player posé sur le serveur = surchauffe. Ces appareils chauffent beaucoup et même en veille. A éviter.
J'avais eu le problème dans mon ancienne configuration, maintenant ils ne sont plus dans la même piece.
Skiff77
 
Messages: 141
Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
Localisation: Nord Seine & marne
  • offline

Message » 11 Mai 2016 21:01

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques semaines sur ma Freebox V6, je ne peux plus rien enregistrer et je n'ai même plus accès à mes enregistrements... :cry:
Sur mon interface j'ai remarqué un petit logo en forme de disque dur avec un point d'exclamation...
Image
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Merci!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Mai 2016 21:08

Appelle la hotline, je crains qu'il ne te faille changer de Freebox Serveur pour cause de disque dur HS.
Underground78
 
Messages: 388
Inscription Forum: 18 Juin 2007 9:51
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mai 2016 21:21

Clair. J'ai eu cette panne au déballage sur mon premier server.

Mais maintenant tu peux aussi aller dans le freebox os vérifier l'etat du disque http://mafreebox.freebox.fr//#Fbx.os.ap ... gs.Storage
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Mai 2016 0:48

Merci les gars je vais les appeler demain...
Dialhot, je ne peux pas voir ton lien, un message me dit que je n'ai pas l'autorisation!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Mai 2016 5:07

Ce lien renvois vers ta box mais tu dois probablement passer par la page d'accueuil d'abord. Visiblement tu ne t'es jamais servi du freebox os ?
Il faut configurer un mot de passe mais je ne me souviens plus de comment ça se passe à la première connexion. Oublions, le support fera cela à distance.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Mai 2016 13:42

Heu Freebox OS non ça ne me dit rien effectivement...
Je vais voir avec eux directement... merci! :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Mai 2016 17:54

En fait il y a un double slash qui trainait dans le lien de Dialhot : http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app ... gs.Storage devrait te demander ton mot de passe. Si tu ne l'as pas, il te suffit de cliquer sur "J'ai perdu mon mot de passe".
Underground78
 
Messages: 388
Inscription Forum: 18 Juin 2007 9:51
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Mai 2016 18:08

Merci Underground! effectivement là ça marche nickel ! :wink:
Et quand je klick sur le DD on me dit qu'il n'est pas dispo... je les appelle du coup...
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Mai 2016 18:14

Non bah du coup c'est bon même pas besoin de les appeler... j'ai tenté un reformage du DD et je n'ai plus l'icône qui clignote avec le point d'exclamation...
Et les enregistrements refonctionnent à nouveau! 8)
Merci les gars! :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Jan 2017 19:22

Bonjour,

Avez-vous aussi des microcoupures audio avec des MKV en AC3 en configuration HDMI Passtrough sur votre Ampli ?

J'ai remarqué que cela se produit uniquement en Dolby Digital 5.1. Cela arrive à peu près toutes les 10/15mn aléatoirement et la microcoupure dure environ 1seconde (l'image n'est pas impactée)
Aucun problème en MKV DTS et en TNT DD2.0. et en optique aussi.

C'est la première fois que je teste l'audio en HDMI, avant j'étais en optique. Dans les bugtracker Freebox y à boire et à manger.
Zippo77
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 16:54
Localisation: Marne la vallée
  • offline

Message » 21 Jan 2017 20:22

Bonsoir,

Également. Mais de mémoire (car je n’utilise plus), chez moi c'était avec le DTS uniquement et ça durait moins de temps, non mesurable.
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message