Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, c3b12, coucouse, darnak, davidy76, lolofro, macech, malicorne, micgui, papounay, Polosport, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Freebox V6 - Les fonctions multimédia [synthèse page 1]

Message » 01 Déc 2017 18:20

Mega93 a écrit:
maxxiz a écrit:idem pour moi. En fait, sur beaucoup de films / séries je trouve que le niveau sonore des dialogues est trop faible, obligé de monter le son pour comprendre, et dès qu'il y a un passage musical / bruitages ou de la pub, c'est trop fort. Je précise que je suis branché en HDMI sur la TV direct, donc la box fait le passage sur 2 canaux si jamais le signal recu en comporte plus.

Essaye ce réglage , "DRC Désactivé,"" Passthrough Oui", tu aura moins de différence entre les sons fort et les sons bas, mais tu sera obligé de monté le volume plus haut. :roll:

Edit: LeDRC est inversé sur les Players Révolution, en position "maximum" il compresse rien, en mode "désactivé" il compresse le son ! :oldy:


Je vais vérifier ce soir, je ne sais pas si j'étais au courant que le paramètre était inversé. merci !
maxxiz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 245
Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:14
  • offline

Message » 04 Fév 2018 13:25

la v7 en approche :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Fév 2018 13:51

Ou pas. :wink:

https://www.universfreebox.com/article/ ... Freebox-V7
Non, Free n’a pas annoncé la date de sortie de la Freebox V7


Comme à chaque lancement d’un nouveau produit chez Free, certaines rumeurs ne reposant sur rien du tout, sont lancées. C’est le cas aujourd’hui et de nombreux lecteurs nous indiquent qu’un site, habitué des approximations, annonce cette fois que la date de sortie de la Freebox V7 est prévue pour fin février.

Il y aurait une enquête journalistique derrière puisque l’auteur aurait simplement appelé… la hotline (c’est vrai, toute la presse cherche à avoir des informations sur la nouvelle Freebox, alors qu’il suffisait d’appeler la hotline). Et ce serait un conseiller de l’assistance Free qui aurait annoncé cette période de fin février pour le lancement. Le conseiller aurait par ailleurs précisé que même s’il avait l’information, il n’était pas encore autorisé à envoyer un mail aux abonnés pour les informer de la sortie de la Freebox V7.

Rien qu’à elle seule, cette dernière phrase est ridicule puisque ce ne sont pas les conseillers qui envoient des mails pour annoncer la Freebox V7, ce n’est pas leur rôle. Son lancement aura lieu au travers d’une keynote, et si un mail doit être envoyé, c’est la communication de Free qui s’en chargera.

Mais dans tous les cas, toutes les informations concernant les Freebox V7, ainsi que sa date de sortie, ne sont connues que par un très petit nombre de personnes chez Free. Comme cela est le cas à chaque lancement de nouveau produit. Même des personnes haut placées chez Free que nous avons interrogées ne connaissent pas la date de sortie de la Freebox V7. Le secret sera gardé jusqu’au dernier moment, et la date de la keynote ne sera annoncée officiellement que quelques jours auparavant. Ce sera donc peut-être en février, mais peut être en mars ou en avril ou même plus tard…
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Mai 2018 13:30

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un petit problème. J'ai un débit très moyen en adsl, et du coup, les rares fois où je regarde un truc (du foot en gros, je voudrais regarder la coupe du monde sereinement) avec mon rpojo, ça se met souvent à buger au bout d'un moment.

Donc je regarde la télé via la free et mon projo.
Je voudrais donc passer un mondial serein en utilisant la tnt ; problème, la sortie antenne est située à 15m de ma box ; là je me dis que je vais brancher un câble qui va traverser la maison, exceptionnellement.
Donc en gros j'ai mon câble d'antenne qui vient du toit : je relie avec un câble mon boitier free jusqu'à ce câble d'antenne directement ? :oops:

Merci d'avance pour votre réponse.
HOLLIGER
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 27 Mai 2018 15:28

pauvre buze :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:52

Dis donc, c'est pas parce que tu es un supporter rampant du qatar que tu es autorisé à te tenir mal :ko: :lol: :grad: 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 27 Mai 2018 21:00

HOLLIGER a écrit:Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un petit problème. J'ai un débit très moyen en adsl, et du coup, les rares fois où je regarde un truc (du foot en gros, je voudrais regarder la coupe du monde sereinement) avec mon rpojo, ça se met souvent à buger au bout d'un moment.

Donc je regarde la télé via la free et mon projo.
Je voudrais donc passer un mondial serein en utilisant la tnt ; problème, la sortie antenne est située à 15m de ma box ; là je me dis que je vais brancher un câble qui va traverser la maison, exceptionnellement.
Donc en gros j'ai mon câble d'antenne qui vient du toit : je relie avec un câble mon boitier free jusqu'à ce câble d'antenne directement ? :oops:

Merci d'avance pour votre réponse.

Qu’est-ce que tu cherches clairement à savoir?
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2018 21:09

Si j'achète un câble comme ça
https://www.amazon.fr/Wentronic-11515-C ... B000M0JHOI
Est-ce que ça conviendra ?
En gros j'ai le câble extérieur à la maison qui rentre dans l'appart mais sans aller dans le boitier (il y a un boitier numéricable qui ne sert pas de l'ancien propriétaire) ;
Donc avec un câble dont je viens de donner le lien, pourrai je avoir la tnt : le brancher d'un côté sur l'entrée tnt de la freebox, et de l'autre côté directement dans le câble tv qui doit venir de l'antenne extérieure ?
HOLLIGER
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 27 Mai 2018 21:17

Oui tout à fait.
Il suffit juste de relier ta freebox à ton antenne hertzienne via ce câble.
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:15

Ok merci beaucoup :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:21

Tu peux aussi tenter une antenne intérieur si tu veux éviter d’av Un câble qui court à travers chez toi!
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mai 2018 23:33

Yep, mais c'est vraiment ponctuel, je ne regarde jamais la télé, je rangerai mon câble :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Juin 2018 15:10

Voilà c'est fait, câble acheté, ça fonctionne ! :D :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 18 Juin 2018 17:15

:bravo:
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2018 19:41

Et merci à toi pour ton aide :bravo:
HOLLIGER
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message