Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream, trekSL8 et 107 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDi Dune BD Prime 3.0+ (nouveau bloc optique)

Message » 20 Aoû 2011 10:00

Giants92 a écrit:Bonjour a tous !

Je cherche changer uniquement mon bloc optique de mon Dune BD prime 3.0
Il n'a jamais pu lire quoi que ce soit en continue, que ce soit un DVD, un bluRay ou autre
La lecture commence (tant bien que mal) et aléatoirement, il se vautre en lecture (on peu l'entendre) et revient au menu.

Je veux bien payer dans les 50 euro pour changer c'te saloperie de lecteur mais ou le trouver ?
sur HDland ils n'en parlent plus...

Une idée ?



Tu n'as pas à dépenser quoi que ce soit pour changer le lecteur OPTIQUE !
La loi est très claire... s'il y a donc un dysfonctionnement, et que tu es toujours dans tes 2 premières années, il faut savoir que la loi européenne sur la garantie exige aux vendeurs d'appliquer 2 ans de garantie.
Je sais que HDLAND ne respecte aucunement les lois européennes, (donc à déconseiller) de par les multiples points en total contradiction avec la loi dans leurs conditions : http://www.hdland.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Il faut savoir que la loi est toujours prioritaire sur les conditions qui sont donc annulées.. .c'est comme ça et pas autrement

Donc si ton lecteur déconne, ce n'est pas à toi à dépenser de l'argent, mais bien à ton revendeur de faire le nécessaire (sans frais pour le consommateur final) pour faire en sorte que ton lecteur lise correctement les CD / DVD / ...
J'ai le même problème mais HDLAND ne veut rien entendre... d'où une intervention forcée au Centre Européen des Consommateurs avec mise en demeure pour HDLAND qui fait preuve de niage total des lois commerciales.

Si vous avez des problèmes de garantie, je vous suggère de faire pareil que moi, il existe une multitude de liens à ce sujet. Je vous invite à lire la page Européenne (Portail) permettant de vous diriger vers les bonnes institutions :
http://ec.europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm

Et de lire ma plainte / témoignage à l'adresse :
http://download.pirlinsoft.com/hdland.pdf

Tu t'es connecté aujourd'hui pour poster 11 MESSAGES sur deux sections concernant ton problème du moment. D'une volonté d'informer, cela se transforme en harcèlement. Merci donc de cesser immédiatement ce petit jeu.

Phil, Admin multimédia.
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 15:49

costaud a écrit:
Area303 a écrit:J'en appel a l'aide aux experts de la DUNE !!

Bon j'ai vendu ma Prime 3.0 , apparament ce sont des personnes d'un certain age.
Ils ont branché , mais pas d'image , j'aurais du la remettre a zero , mais pas pensé , elle doit etre en 1080p 60hz et 10bit.
Y a t'il un moyen simple de remettre la platine a zero pour qu'ils récupere l'image facilement ?

Merci d'avance.


La touche "mode" de la télécommande, ensuite tu descends 4 fois avec la flèche du bas de la télécommande et OK, ça va valider le 720p 59.97Hzet donc une image passe partout.
Sinon la touche "mode", et tu appuies 4 fois de suite mais pas trop rapide car chaque pression valide le choix, ça revient au même :wink:
Ensuite , plus qu'à retourner dans le réglage vidéo pour corriger le tire en fonction de leur écran :wink:


Bon ba en fait , c'était simplement le cable HDMI qui était naze... ils ont été chez des amis avec la Dune , et sur leur TV et cable , ca fonctionnait nickel.

je leur envoi un cable neuf , ils ont été trés compréhensif , et moi content que leur probleme soit résolu , et Merci Costaud ;)
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 11:03

Tu fais aussi le service apres vente Area303 :mdr:
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 15:44

Vi , des retraités bien sympa , pis a leur place j'aurais aprécié aussi ;)
Area303
 
Messages: 713
Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Localisation: 77
  • offline

Message » 04 Sep 2011 10:07

Nalange a écrit:Je pense que vous aimeriez savoir que HDLAND ne respecte pas la LOI sur la garantie et le service après vente...
Je pensais que vous aimeriez découvrir mon expérience avec eux et vous déconseille fortement avoir confiance en eux...
Témoignage à l'adresse :

http://download.pirlinsoft.com/hdland.pdf

Tu t'es connecté aujourd'hui pour poster 11 MESSAGES sur deux sections concernant ton problème du moment. D'une volonté d'informer, cela se transforme en harcèlement. Merci donc de cesser immédiatement ce petit jeu.

Phil, Admin multimédia.


J'arrive un peu tard et suis désolé de relancer la polémique mais je ne peux que confirmer.

Ma dune plante à la lecture de 1/2 br ou dvd, retour sav au printemps de cette année à mes frais; Comme de par hasard au magasin tout fonctionne parfaitement retour de la platine à la maison après avoir acquitté une facture d'environ 60€ (sinon on ne me renvoyait pas la platine) et le problème est toujours présent.

Merci HDland :evil:
SebV
 
Messages: 886
Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Localisation: Narbonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message