Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, DAVEYBROTHERS, ean27, Francois10, gamerone2008, Gaël, Gia59, Jacky67, jcre17, Knives86, Kristo13, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, noyel, oliver60, PlaTiNe-38, Roby28, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, vddan, Viny0169 et 247 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDI DUNE HD SMART

Message » 26 Mai 2015 15:53

pour le reset, télécharge ce fichier sur une clé USb et lance le depuis la dune : http://dune-hd.com/firmware/misc/dune_s ... ttings.dsf

Attention : ça remet absolument tout à 0...

Si tu n'arrives pas à reformater le system storage, il est possible que ta clé USb soit HS ou avec des erreurs. tente de la changer pour une autre et recommence la procédure (autant le faire avant le reset, peut-être que c'est ça le problème).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mai 2015 15:54

re ello

Concernant le bios quelle version du B6 conseillez vous?

Merci
Cdt
japan74
 
Messages: 68
Inscription Forum: 18 Juin 2009 17:36
  • offline

Message » 26 Mai 2015 15:55

la plus récente dans la liste (donc celle qui doit se trouver le plus vers le haut).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mai 2015 16:07

Ello

Ok merci j'y vais de ce pas !!!!

Cdt
japan74
 
Messages: 68
Inscription Forum: 18 Juin 2009 17:36
  • offline

Message » 18 Juil 2015 15:58

Bonjour à tous
je viens d'acquérir une dune smart H1 et une dune smart BE bluray , mais voila le lecteur bluray ne s'ouvre pas !!! je l'ai ouvert pour voir si qq ch était cassé ou débranché mais rien trouvé !! je l'ai acheté en Allemagne chez un revendeur , j'attends sa réponse pour échange ou garantie
mais au cas ou savez vous quel est le lecteur sony bluray ( référence ) inside ?? et si oui est il changeable par un autre sony ou une autre marque ??
merci pour votre aide
bonne journée j yves
jeanyvesjacques
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Sep 2011 22:23
  • offline

Message » 18 Juil 2015 20:50

Le lecteur n'est pas échangeable et on ne peut le remplacer que par exactement le même modèle. Autant dire que c'est impossible ou quasiment. Mon conseil : demande un remboursement au plus vite, de toutes manières vu le nombre de disques que les dunes sont incapables de lire (tous les Fox sortis après mi-2012, certains sony aussi) tu ferais mieux de t'en passer...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juil 2015 23:45

merci pour l'info concernant le smart BE !
mais voila aujourd'hui nouveau problème sur mon smart H1 de moins d'une semaine !! ça commence à faire beaucoup pour une soi disant marque réputée ....
je passe de mede8er et là je tombe de haut !
impossible de naviguer dans les menus avec tel d'origine ou harmony one ??
la platine s"allume , les icones avec sources et disque dur apparaissent mais impossible de descendre sur un icones , ça ne réagit pas et reste sur source !
est ce un bug ? ou IR qui déconne ?
bref je suis furax , deux appareils achetés et aucun ne fonctionnent correctement ...c'est quoi cette grosse daube sérieux !
et pour couronner le tout , plus aucun support dune avec les firmwares correspondants sur leur site
et quand on passe par hdland , les liens plantent ( firefox ne pouvant rien lancés ) , surement car ils ne sont plus alimentés ...au secours !!!
qq un a t il une version B6 ou B8 non buggés pour dépanner ....
je suis plus que déçu car avec acryan et meder8er je n'ai eu que très peu de soucis
merci par avance au forum
jeanyvesjacques
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Sep 2011 22:23
  • offline

Message » 21 Juil 2015 8:12

Mon avis : tu t'es fait refiler un modèle de SAV par un vendeur peu scrupuleux qui te l'a vendu comme un neuf, en gros ça sent l'arnaque. Qui est ton vendeur ?Les smart sont introuvables en neuf depuis au moins quasi un an. Les dunes sont très fiables et ce qui t'arrive n'est pas normal. Pour le firmware il se charge automatiquement avec le lecteur connecté au web via ton réseau (je sais pas où tu as trouvé l'adresse pour le charger manuellement mais c'est surement un très vieux lien que tu as et qui a changé il y a bien longtemps). De toutes manières si tu as un version qui date de moins de deux ans, tu n'as pas vraiment besoin de faire d'upgrade, ça n'apporte absolument rien, les firmwares de 2014 sont déjà parfaitement stables.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Juil 2015 9:19

Tout à fait d'accord avec Mr Eric.

J'ai une Dune HD1 depuis le début avec les derniers firmwares, je n'ai jamais eu un seul soucis. Le firmware est ultra stable contrairement à du ACRYAN ou j'ai commencé avec ce boitier et je n'ai eu que des malheurs... Et la seule façon que mon acryan fonctionne a été de le hacker en mettant un firmware Medeer ! Le comble.

De plus, la Dune fonctionne avec une télécommande Harmony One sans problème.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 21 Juil 2015 11:52

je n'ais jamais dit que la smart étatait neuve lol !
une occasion ne me gêne pas , si ça marche !
ce matin la tel remarchais ainsi que l'harmony ??
mais est ce la chaleur, un bug ou l' ir , j'en sais rien ...
pour les firmwares , je ne savait pas que c'était auto en connexion internet, le lecteur est bien branché et box SFR reconnu donc à jour j'imagine
j'espère que ça ne se bloquera plus car franchement , avoir le menu sur écran et que rien ne réagisse c'est flippant croyer moi !
mon meder8er n'ayant jamais planté en deux ans !
bref, je garde espoir et je voulais une dune depuis des années !
je garde espoir ....
merci les gars
jeanyvesjacques
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Sep 2011 22:23
  • offline

Message » 21 Juil 2015 12:31

tu peux regarder dans le setup de la dune, tu y trouveras un menu pour la MàJ du firmware. Tu peux la mettre en "automatique", j'imagine qu'elle doit être désactivée (ou alors tu es déjà à jour).

Tu as mis quoi comme DD dans ta H1. les 7200tr sont à proscrire car ils chauffent trop, il faut impérativement utiliser des disques "green".

Et si ta dune est d'occaz', inutile d'en déduire que c'est un mauvais produit qui marche pas, alors que le problème vient certainement d'un revendeur pas net... ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Juil 2015 15:36

merci pour les infos
disque WD green 2TO , mais peut être 7200 lol pas vérifié !
pour la mise à jour je vais regarder
le BE va m'être échanger suite au tiroir qui ne s'ouvre pas !
mais le coups du fix avec la remote m'inquiète bien plus ...
mais sur une semaine deux problèmes sur du matos dune ça fait une peu beaucoup pour un seul homme mdr !
ça refroidit , mais avec la canicule c'est pas mal ptdr !
bref on va attendre le nouveau BE bluray , vérifier les mises à jours et je vous dis ça
that's all folks
jeanyvesjacques
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Sep 2011 22:23
  • offline

Message » 24 Juil 2015 20:45

bon, c'est sûr, la smart H1 a un problème de réception infrarouge !
pas une journée sans que ce la ne se bloque et que je doive éteindre et rallumer la machine ...
et pourtant quand cela veut bien marcher, la tel d'origine et l'harmony one fonctionne bien !
bref, ou dois je envoyer l'engin en réparation , j'ai une facture d'achat en Allemagne, le venduer refusant de faire un échange produit ! pour prendre le blé , ils sont tous partant lol !
la mise à jour étant sur B9 , je ne vois que L'IR comme panne possible !
merci pour la réponse
j yves
jeanyvesjacques
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Sep 2011 22:23
  • offline

Message » 24 Juil 2015 21:07

sinon , peux t on trouver l'extender IR pour une smart ?
ou un modèle s'adaptant ??
merci beaucoup
jeanyvesjacques
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Sep 2011 22:23
  • offline

Message » 25 Juil 2015 0:47

Non ça n'existe pas. Solution alternative : pilotage par ip via l'application Dune Remote sur iOS/Android.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message