Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDI DUNE HD SMART

Message » 28 Juil 2015 10:25

Ça dépend de ce qu'on appelle lecture en continue. Si c'est lire les morceaux les uns après les autres ça marche. Si c'est lire les morceaux sans pause entre les deux (gapless) alors la dune ne sait pas faire. C'est un lecteur audio très basique.
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Annonce

Message par Google » 28 Juil 2015 10:25

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Juil 2015 10:35

Pour info : nouvelle version du firmware proposée hier soir.
Je l'ai installé et ça a réglé les problèmes de navigation Zappiti que j'avais avec le firmware précédent.
Ampli A/V : Denon 1911 Enceintes : Jamo S606 Sources : Sony PS3, Dune Smart H1 Ecran : Pana 50ST50
gascon

Message » 30 Juil 2015 15:26

toujours content de mon smart b1
KASTAS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Juil 2015 11:42

je parlais pas de gapless mais de lecture en continu de fichiers audio ! mais c'est bon mes réglages étaient pas fait merci beaucoup !
par contre si le pilotage en en wifi via la box marche nickel , l'IR elle c'est bien quand elle veut !! donc petit souci de cellule je pense .
je découvre la bête et je suis encore loin d'avoir fait le tour ....
maintenant j'aimerais y ajouter zappiti
bonne journée à tous
jeanyvesjacques

Message » 09 Sep 2015 11:18

Salut,
j'ai l'adaptateur secteur de ma Dune D1 qui vient de me lâcher.
Par chance j'avais sous la main l'alimentation d'un écran qui fait 12V/4A alors que celui d'origine fait de mémoire 12V/3A mais ça fonctionne très bien.
Vous avez un bon plan pour changer l'alim pas trop cher ?
Salon : Pio PDP-LX5090H, Yam RXV465, Jamo A410PDD, Pio BDP-320, LeCube CSat/C+ HD
HTPC : Athlon 64 4000+ \ 4x512 Mo Corsair \ Geforce 6600GT Fanless \ W7 32bits \ XBMC
Salle dédiée: JVC X30 sur 3m, Onkyo 809, Klipsch, Pana BDT500, Ps3
dem1980

Message » 25 Déc 2015 19:57

Bonjour

est-il possible du H265 sur une Smart ?

J'ai un message d'erreur, y a t-il un pluggin à installer ou quelque chose ?

merci
Nicofieu

Message » 25 Déc 2015 20:41

Non. Impossible.
gallak

Message » 26 Déc 2015 20:28

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé clairement la réponse je me permets de poster.
1) J'ai en ma possession la smart D1, et je souhaiterai rajouter un disque dur externe.
Je voudrais savoir, si il était préférable de prendre un disque dur avec une alimentation propre ou on peut en prendre un "auto alimenté" en usb.
2) J'ai lu, que si on souhaite mettre un disque de 3To en externe il fallait qu'il soit connecté en eSata. Peut-on me confirmer ?

Et concernant les firmwares :
Est-il possible (et si, comment) de faire les mises à jour uniquement des codecs de la dune ? et non pas des différents "gadgets" comme indiquer dans les descriptifs.
(Perso je me suis arrêté à Version "121018_0846")

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
Et bonne fête.
Apoca

Message » 26 Déc 2015 21:08

1. Aucune importance. Les deux marchent
2. Ça marche en USB. Mais il est préférable de formater le disque via la dune plutôt que sur un PC.

Un firmware c'est tout ou rien. Les codecs ne sont pas à mettre à jour de leur côté... Le dernier en date est ok.
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 26 Déc 2015 23:02

Mr Eric a écrit:1. Aucune importance. Les deux marchent
2. Ça marche en USB. Mais il est préférable de formater le disque via la dune plutôt que sur un PC.

Un firmware c'est tout ou rien. Les codecs ne sont pas à mettre à jour de leur côté... Le dernier en date est ok.

Merci beaucoup Mr Eric pour les réponses.
ca va m'aider à m'orienter :)

Merci encore et bonne fête.
Apoca

Message » 31 Déc 2015 12:02

Salut

s'il n'est pas possible de lire du H265 sur la Smart et que ma platine commence à faiblir un peu vous me conseilleriez quoi pour la remplacer ?

Il existe une nouvelle DUNE ?

Sachant que j'ai yaDIS et que je ne pourrais pour ainsi dire pas m'en passer...(6 ans de configurations...)

Merci
Nicofieu

Message » 31 Déc 2015 13:12

Hello,

Yadis est compatible medeer je crois. La nouvelle dune ne fonctionnera pas avec Yadis.
gallak

Message » 31 Déc 2015 14:49

Nicofieu a écrit:Salut

s'il n'est pas possible de lire du H265 sur la Smart et que ma platine commence à faiblir un peu vous me conseilleriez quoi pour la remplacer ?

Il existe une nouvelle DUNE ?

Sachant que j'ai yaDIS et que je ne pourrais pour ainsi dire pas m'en passer...(6 ans de configurations...)

Merci

Bonjour,

Si tu veux absolument lire le H265 passe sur un htpc.

Je trouve qu'il n'existe rien de comparable en platine de salon à la Dune. Au niveau simplicité d'utilisation.
La seule chose qui est pour ma part sa limite c'est que l'on ne peut faire évoluer les codecs et qu'il ne scrappe tout seul.

Yadis est pas mal mais ça peut-être mieux pour la gestion des séries par exemples.
On peut donc s'en passer facilement avec un bon htpc sous Kodi.
6 ans de configuration, ça signifie juste que tout est bien rangé à certains endroits sur le réseau ou ailleurs.
Eh bien, il suffit de remettre ces endroits ? !

Donc re-scrapper et ça passe tout seul, si effectivement la configuration est bonne (nommage par exemple).
C'est ce que j'ai fait avec mes htpc en test actuellement et aucun problème.

Niveau utilisation, un simple smartphone ou une tablette (quelque soit le système dessus) suffit et on démarre la série en 3 tapotement sur l'écran tactile.

Bien que je pense ma dune + Yadis a encore de beaux jours devant elle et qu'elle restera un moment le centre multimédia, il faut envisager une évolution et rien que pour tout ça le htpc, il n'y a pas mieux.
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été comme toi: UN SIMPLE GLAND !
Estebanx

Message » 31 Déc 2015 15:13

C'est un peu plus complexe chez moi à vrai dire et le "changement" même s'il ne doit pas avoir lieu maintenant, me fait un peu peur...

La config :

un mac mini avec un windows xp qui ne me sert que pour yaDIS
3 HDD branchés sur le mac mini
1 dune au salon
1 dune dans la chambre

Tout fonctionne nickel et est extrêmement fluide dans la navigation (sauf un Dune qui commence à déconner)

Passer à un PC est par principe impensable pour moi vu que je suis Mac user et que je hais l'environnement windows...

J'ai aussi une passerelle Mede8er dans la chambre de l'ado, ca permet d'avoir accès aux données mais c'est pas aussi beau que sur le Dune (même si j'ai lu que yaDIS fonctionnait aussi sur Mede8er, mais ca ferait conflit avec le yaDIS des 2 dune).

Il faudrait que je voie comment tourne yaDIS sur un Mede8er dernière génération, si c'est aussi fluide que sur Dune, alors je pourrais dans le futur envisager ce switch mais je n'ai jamais trouvé de démo vidéo de yaDIS sur Mede8er
Nicofieu

Message » 31 Déc 2015 20:00

Pas si complexe que ça, ce ne sont que des partages réseaux au final.

Le htpc ce n'est pas forcément du windows y a des distributions linux avec juste kodi et rien d'autres qui suffisent amplement (geexbox, openelec...etc).

Mais franchement tu peux attendre encore pour que le h265 devienne un standard du tant que la dune tiens bon pourquoi changer ?
Dune+Yadis, c'est encore largement dans le coup.
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été comme toi: UN SIMPLE GLAND !
Estebanx

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message