Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDTV HD - Le lancement d'un upgrade ne ce fait pas

Message » 17 Mai 2010 20:36

Bonjour,

j'ai recu ce matin la wdtv hd en v1.01.77, voulant utiliser les fiches films faite avec Tvixie, je souhaite passer de ce firmware au dernier de b-rad, et par la suite utiliser le mod laurenG, mais impossible de upgrader avec le dernier fw de b-rad car il ne propose pas de faire la mise a jour, j'ai essayer pourtant comme il le conseil en cas de probleme sur son site de modifier le fichier wdtv.ver . voici sont propre texte traduit (google):

<<
** WDLXTV-0.5.8.1 **

NOTE: numéro de version mais j'ai foiré quelque sorte en 0.4.3, si vous avez des problèmes avec le nouveau firmware ne pas être détecté pour mise à jour vous pourriez avoir besoin d'ouvrir wdtv.ver dans un éditeur de texte et changez de version.

Si cela ne fonctionne pas:

VERSION = '1 .02.07 _WDLXTV-0.5.2 "

essayez de remplacer le trait de soulignement par un point ou vice versa.

VERSION = '1 .02.07. WDLXTV-0.5.2 "
>>

Mais apres plusieurs essais ,aucun changement toujours pas de proposition de faire un uprgade dans le menu... J'ai essayer avec d'autres firmware de b-rad (plus anciens) et meme de faire des downgrade (j'ai bien mis un nombre superieur a celui de mon firmware, pour qu'il le lance) mais rien ne fais apparaitre la possibilité de lancer l'installation.

Cependant en récuperant le firmware 1.01.77 de b-rad sur le site , la mise a jour c'est bien présenter et effectuer correctement. Mais le probleme c'est qu'elle n'est pas compatible pour les fiches !!!...Et a partir de la toujour pas possibilité d'installer le dernier fw 1.03.01.

Je bloque donc complet et ne sais pas tellement ce que je doir faire pour réussir a installer la derniere version de b-rad.
Merci d'avance pour votre attention et vos réponse, j'en profites aussi pour felicité tout les gens de ce forum qui on la patience de répondre et de venir en aides au autres !!
J'y est déja trouvé de bonnes info !!!
enimatek74

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message