Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, danielo11, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Jacky67, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, Kristo13, MIB91, mikrocefal, Mulderkekou, NickSpoiler, nico034, olivier94, Polosport, schmoupie, Scream, titour66, ymlik et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HELP Pb avec Radio Internet NAS + Oppo

Message » 16 Juil 2013 16:47

Bonjour,
j' ai un souci pour écouter les radios internet (je voudrais m' abonner à Spotify premium) qui diffusent bien sur mon MacBook à partir d' Audio Station,
mais que je n' arrive pas à transférer sur mon OPPO 105 et donc sur ma chaine HIIFI/HC. (SSi j' arrive à faire passer FIP uniquement....).
Toutes mes autres connections sont OK par ethernet : lectures de musique ou de videos à partir du NAS diffusés sans problème qualitatifs sur mon Home-cinema.

Qu' y a t' il de spécial avec les radios Internet pour que je n' arrive pas à les streamer sur mon reseau ?

Mon installation a une contrainte logistique : Bureau 1er étage : NAS Synology DS212J/ Freebox + Routeur ASUS RC-AC66U/ Coupleur Devolo
Séjour : HC Marantz NR1603 / OPPO 105 BD / Coupleur Devolo.

Il doit me manquer un maillon dans ma connection mais je ne sais pas trop pourquoi, où et comment, car toutes les autres fonctionnalités fonctionnent très bien.

Alors si vous avez une idée, merci de me la faire connaitre car je commence à ne plus y voir très clair....

Merci votre aide,
amartinod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Mar 2008 22:37
  • offline

Message » 19 Juil 2013 20:12

Slt ,

JE me suis permis de modifier le titre de ton TOpic pour que ce soit plus clair car j'ai faillie t'envoyer sur le Topic dédié au support NAS :(

En faite je pense que ta place serait sur le topic de l'oppo labas : [BD] Oppo BDP-103EU - les fonctions multimédia


Afin de vérifier avec eux si les protocoles utilisé fonctionne bien avec l'oppo ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message