Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HELP Xtreamer Ultra non reconnu sur reseau

Message » 12 Fév 2013 12:41

Bonjour,

Je vient d’acquérir un xtreamer ultra2 en version Deluxe et j'ai qq problèmes

1/Je n'arrive pas a trouver les mon ultra depuis mon ordi , j'ai essayé diverses manip sur le pc sans succès

et hier comme par magie dans ordinateur je trouve : ORDINATEUR
FREEBOX
OPENELEC
Mais celui ci n'apparait a nouveau plus ?
que doit je faire pour le rendre a nouveau accessible ? sur le pc ou dans les config du ultra ?
je précise qu'il m'est extrêmement utile de pouvoir lancer des dossiers présent sur mon pc vers mon ultra via wi-fi rien a débrancher ni a déplacer c'est ainsi le mode de fonctionnement qui m'est le plus utile (vraisemblablement possible car celui ci étais présent sur une courte durée hier)

ma config
XTREAMER ULTRA 2 DELUXE connecté via USB Disque dur externe 3,5" USB 3.0 3 To Seagate FreeAgent GoFlex l'ensemble connecté via réseau filiaire
INTERNET VIA FREE
ORDINATEUR PORTABLE SAMSUNG WINDOWS 7 via wifi

débutant en informatique, les termes types upnp et autre.... son pour moi du chinois essayer d’être le plus explicite possible :lol:
ps : pour le ultra, pas de notice et les seuls tutos trouvés son en anglais et malheureusement j'y pige rien donc je config un peu au pifométre

merci d'avance
fredo88

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message