Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], ean27, Gim30, lolotheretour2, papounay, Polosport, Sibara, tex61, trekSL8 et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HELPPPP: la cinema classic (pas HD) de LACIE

Message » 22 Oct 2011 20:46

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis novice en informatique et nouvelle sur ce forum. :oops:

Après avoir lu différent topic, je n'ai pas encore trouvé de solution à mon soucis qui semble pourtant simple.

J'ai une lacinema classic (pas HD) de LACIE et j'aimerais pouvoir insérer des jaquettes de film dans mon Disque dur multimédia.
Malheureusement, j'ai compris que seul la classic HD pouvait le faire.... :grr:

Donc voilà mes questions:
1/ n'y aurait il pas une mise à jour pour pouvoir avoir ces fameuses jaquettes?
2/ sinon, ne peut on pas passer à une version supérieure (comme d'un vista vers un windows 7)et passer vers un classic HD ? (Je ne sais pas si mon exemple est pertinent mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit...)
3/ si pour mes 2 questions précédentes la réponses est négative, alors connaissez vous un autre moyens que je ne connais pas (pour rappel j'y connais vraiment rien en informatique) ???

Merci de me répondre SVPPPPPP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
plaiedegypte
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Oct 2011 20:07
  • offline

Message » 24 Oct 2011 13:07

alors personne qui ne peut m'aider????
plaiedegypte
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Oct 2011 20:07
  • offline

Message » 24 Oct 2011 13:14

La classic étant arrêté depuis un bail et le dernier firmware datant de 2009 sur PC, je pense que tu peux mettre une croix dessus...la seule mise à jour possible est de racheter un nouvel appareil (bienvenu dans le monde moderne :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2011 16:00

merci de m'avoir répondu Mr éric, au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir
plaiedegypte
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Oct 2011 20:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia