Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, christian.vuil, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, gwendal55, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, rezoli, Solitaire555, Tommyknockerz99, vauclair83, xano91 et 174 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia h8 ou Apple TV 4

Message » 13 Nov 2016 10:33

bonjour a tous

Je suis équipe de matériel Apple (Mac book, iPad et iPhone) ainsi que d'un home cinéma avec un lecteur multimédia d'une hdv tv301. Je vais bientôt m'equiper d'un synology ds216j (nas).

Je voudrais pouvoir lire les films sur mon nas et aussi en profiter pour pouvoir faire du AirPlay. Je cherche donc une nouvelle box multimédia.

Le choix logique serait l'Apple Tv 4 mais j'entends qu'il y a pas mal de souci de lecture sur le nas ou pour certains formats tel que le mkv, a moins d'acheter l'appel infuse pro...

Du coup je me demandais si la Himedia h8 qui semble aussi faire du AirPlay ne serait pas un meilleur choix.

Pour info le prix d'achat serait identique pour les deux puisque je peux bénéficier d'une réduction de pour l'Apple Tv via mon boulot. Les deux me coûteraient donc environ 100€.

Merci pour vos conseils !
Dralex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Aoû 2016 20:07
  • offline

Message » 13 Nov 2016 11:02

Je Précise que la 4k et la 3D ne m'intéresse pas car je n'ai pas de téléviseur compatible.

Merci
Dralex
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Aoû 2016 20:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message