Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: sirus17 et 33 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5 DISCONTINUED by Himedia/HiSilicon

Message » 13 Mar 2016 18:26

maitrethx a écrit:salut,

moi j'aimerais changer mon popcorn a400, mais je cherche pas du 4k, juste un meilleur scrapper (plus beau et fluide) et une belle image ce boitier semble remplir les conditions mais est il encore en vente vu l'arrivée du nouveau produit (le q10pro) ?

Helas non il n'est plus en production et aussi en rupture de stock chez futeko, il y en a peut etre encore chez amazon mais on si pas d'où ils proviennent ( modele Asiatique ou Europeen) ou tu peux peut etre en trouver d'occasion (verifier si c'est un modele Europeen).

Vous utiliser quoi comme lecteur kodi ?

celui que tu veux, le wrapper himedia est compatible avec toutes les version de Kodi ( au moin jusqu'à la version 16 final)

bien sur la compatibilité avec le format 4k est un plus pour gagner de la place.

helas non pas le Q5 actuel ( qui n'est plus en vente par ailleur)

Merci
Sony XBR65x930c, Onkyo tx-nr656, Focal Dome 5.1.2, Egreat A5, Zidoo X8, himedia Q10 PRO, Xbox One S
olivierQC

Message » 28 Juil 2016 11:47

Bonjour
Juste pour information, le 'check as viewed' fonctionne bien avec la version 16.4
mais c'est avec SPMC .
100% identique à kodi 16.1 avec moins de bugs et du suivi. (il faut juste copier/coller le dossier userdata

Par contre, si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le nouvel autoframerate, je suis preneur.
A+
Le mieux est l'ennemi du bien....mais c'est mieux !!
JCR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message