Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, fonkdoc, FreSh-KiSs, Knives86, Kristo13, menrad, Nouche38, Patbon21500, patlermite, Pilou57, Sergio-22, shenos, Tommyknockerz99 et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5/Q10 PRO (4K60/HDR/3D ISO/Android 7.0)

Message » 12 Sep 2016 21:04

Merci de tes essais... dommage mais j'attendrai alors une éventuelle mise à jour...

encore merci.
angous69
 
Messages: 508
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 13 Sep 2016 15:36

hello alors c est vraiment bizarre,que de façon aléatoire certain sont touché par les coupures son,je précise que j ai pourtant fait une installation propre,mais moi avant ce dernier firmware je n avais pas ce problème la!!!....que faire?personne n a de solution? peut etre la version de kodi?
scofild
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2010 21:03
  • offline

Message » 14 Sep 2016 14:58

angous69 a écrit:Merci de tes essais... dommage mais j'attendrai alors une éventuelle mise à jour...

encore merci.


no soucy :bravo:

hello alors c est vraiment bizarre,que de façon aléatoire certain sont touché par les coupures son,je précise que j ai pourtant fait une installation propre,mais moi avant ce dernier firmware je n avais pas ce problème la!!!....que faire?personne n a de solution? peut etre la version de kodi?

sur kodi ou le player himedia les coupures ?

Tu dois pouvoir remettre l'ancien firmware je pense
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline

Message » 14 Sep 2016 15:12

RICO73 a écrit:Salut, est il possible de regarder la tv avec le Q10 en installant une application, comme sur les tel android ?
J'ai installé l 'application MyCanal, j'ai les menus, les pages de présentations, mais au moment de lancer la tv, il me dit qu'il y a un problème sans me décrire lequel.
Faut il installer autre chose?
Quelqu'un a t il une solution?
merci
RICO73
 
Messages: 330
Inscription Forum: 24 Jan 2013 23:16
  • offline

Message » 14 Sep 2016 15:54

MrT a écrit:
angous69 a écrit:Merci de tes essais... dommage mais j'attendrai alors une éventuelle mise à jour...

encore merci.


no soucy :bravo:

hello alors c est vraiment bizarre,que de façon aléatoire certain sont touché par les coupures son,je précise que j ai pourtant fait une installation propre,mais moi avant ce dernier firmware je n avais pas ce problème la!!!....que faire?personne n a de solution? peut etre la version de kodi?

sur kodi ou le player himedia les coupures ?

Tu dois pouvoir remettre l'ancien firmware je pense
..........................Uniquement avec kodi...après avec le lecteur himedia,j ai le souci suivant sur certaines video,surtout des concerts,j ai comme si l image était en 4:3 obliger de jouer avec les réglages pour adapter l image sur la tv en 16/9......sauf que quand je lis le même fichier avec kodi l image prend la dimension nikel de l écrans,sauf que je dois retoucher les réglages écrans sinon l interface est élargie, et du coup genre la moitié des icônes ou paramètres sont mangés!!!!genre pour faire simple le clavier virtuel les bords sont disparues.... y a t il une solution pour que les réglages himedia et kodi sois identique??? sur ces même vidéos
scofild
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2010 21:03
  • offline

Message » 14 Sep 2016 17:59

t'as des petites vidéos qui peuvent etre transferé via free upload par exemple que j'essai sur le mien ? car pour les réglages je ne pourrais pas t'aider je ne maitrise pas du tout la box .
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline

Message » 15 Sep 2016 9:46

Bonjour,

qu'en est il de la qualité de l'image face à la dune hd solo 4k ? (qui a des soucis pour lire des videos 4k justement) et face à une oppo 101 ? Je cherche avant tout une image proche de l'oppo 101 c'est à dire très propre et lisse...avec une grande profondeur de champs...

Est elle facile à configurer ? Et ou en est elle au niveau des bugs et de la stabilité ?

cordialement
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 16 Sep 2016 13:53

RICO73 a écrit:
RICO73 a écrit:Salut, est il possible de regarder la tv avec le Q10 en installant une application, comme sur les tel android ?
J'ai installé l 'application MyCanal, j'ai les menus, les pages de présentations, mais au moment de lancer la tv, il me dit qu'il y a un problème sans me décrire lequel.
Faut il installer autre chose?
Quelqu'un a t il une solution?
merci

salut ,

je ne pourrais pas t'aider à l'instant T , n'étant pas abonné a canal plus . Peut etre que mycanal marche sans être abonné . Auquel cas je testerai ce week end .
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline

Message » 24 Sep 2016 23:25

bonjour a tous,

le prochain FW est en phase de test et a premiere vu il sera sous android nougat, il devrait bientot etre disponible, normalement fin septembre sauf contre temps.

Image

Image

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Sep 2016 6:57

Très bonne nouvelle ça!!! C'est vrai qu'on avait plus trop de news, même sur le forum de Futeko.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 25 Sep 2016 15:06

oui c'est calme en ce moment,

pour ma part et l'utilisation que j'en fais tout fonctionne parfaitement a part le framerate des iso 3D qui sera resolu dans le prochain FW normalement.

j'utilise a present la sortie en 1080p60 et je passe par mon nouveau ampli onkyo 656 compatible 4k HDR, je trouve le piqué de l'image meilleur que si je sors en 2160p60 avec mes films 1080p (ce n'est que mon avis), le upscaling de l'ampli et de la tv sont performant.

en ce moment je suis plus sur le forum section Xbox et sur le cas de mes 2 xbox one et le partage de jeux entre mes 2 fils, j'ai fais une installation au sous sol avec mon ancien pack d'enceinte, mon pioneer elite, la shield tv et la xbox one, mon fils ainé a tout au sous sol maintenant

Image

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Sep 2016 7:56

olivierQC a écrit:oui c'est calme en ce moment,

pour ma part et l'utilisation que j'en fais tout fonctionne parfaitement a part le framerate des iso 3D qui sera resolu dans le prochain FW normalement.

j'utilise a present la sortie en 1080p60 et je passe par mon nouveau ampli onkyo 656 compatible 4k HDR, je trouve le piqué de l'image meilleur que si je sors en 2160p60 avec mes films 1080p (ce n'est que mon avis), le upscaling de l'ampli et de la tv sont performant.

en ce moment je suis plus sur le forum section Xbox et sur le cas de mes 2 xbox one et le partage de jeux entre mes 2 fils, j'ai fais une installation au sous sol avec mon ancien pack d'enceinte, mon pioneer elite, la shield tv et la xbox one, mon fils ainé a tout au sous sol maintenant

Image

a bientot


Bonjour,
Est-ce que tu pourrais m'aider.
J’ai sans arrêt des ralentissements d'images lors de mes visionnages, même en 720p ou en xvid.
Je ne comprends pas pourquoi.
J’utilise mxplayer ou le lecteur de kodi, j’ai le même problème.
Dans mx player j'utilise le decodage materiel HW+. Parce que en software les images son délavé.
Bien à toi

Ps 0 : j’ai activé 1080p 24. J’ai une tv samsung ue46d7000.
Ps 1 : je suis passé en root pour désinstaller skype&facebook mais ça pas été.
Ps 2 : quand j’installe mxplayer pro, l’icône n’apparait pas, je dois le lancer via es explorer. Donc je reste en mxplayer free pour avoir l’icône.
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 26 Sep 2016 13:35

Bonjour droitier,

la je sais pas du tout, perso j'utilise seulement le wrapper himediaplayer, mes 720p/1080p mkv passent sans probleme, j'ai pas de divx par contre.

avec le lecteur kodi sans le wrapper, je sais qu'il y un addons pour kodi creé par pcristi et looun et qui permet la lecture fluide des videos avec les box himedia, le membre letendreamos l'utilisé avec succes si je me souviens bien.

voir ce thread :
http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=1236.0

et le lien du Kodi ADDON- Frequency Switcher - Autoframerate detection
http://www.android-mediaplayer.de/index ... detection/



a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Sep 2016 21:58

Vogador a écrit:Très bonne nouvelle ça!!! C'est vrai qu'on avait plus trop de news, même sur le forum de Futeko.


idem , je pensais que ca tombé un peu a l'abandon :lol:

Merci Olive pour l'info , on a le change log du futur firmware ? se serait cool que le sacd soit lu 1 de ces 4 , mais visiblement sur futeko se sera possible dans le futur.

De mon coté j'ai essayé avec des clé usb , disque dur enfin monté en interne en NTFS avec des films deja dedans et ca marche. Aucun soucis . J'ai essayé de jouer avec le express engine , ca modifie mais pas evident a regler .

Par contre avec le ftp , installé sur pc et box donc , je me connecte bien , mais impossible de trouver mon DD interne. J'ai acces au fichier Android et basta.
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline

Message » 26 Sep 2016 22:04

non j'ai pas le changelog pour le prochain fw.

concernant le suivi des produit himedia serie Q, si on se fie au precedente production, il y aura un suivi jusqu'au prochain modele.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message