Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, bql131400, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, dml, ecoutervoir, Fasollyon, Freeman34, Freudon, froon, gallak, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, Polo :-), rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5/Q10 PRO (4K60/HDR/3D ISO/Android 7.0)

Message » 02 Nov 2016 13:32

Bonjour a tous,

Concernant les nouvelles d'hier sur un prochain FW disponible en fin de semaine.

c'est une version Beta avec android Nougat qui sera disponible pour les beta testeurs des demain (en ce moment ils font le upload du fichiers et ils expliquent que leur connexion internet est tres lente).

c'est plutot positif d'avoir une Beta maintenant, en general la final sort dans les 2 a 3 semaines apres, et ca donnera aussi une idée du futur et de ce qu'ils ont corrigé ou pas...

Image

a bientot
OlivierQC
Dernière édition par OlivierQC le 02 Nov 2016 20:31, édité 2 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 02 Nov 2016 17:23

excellente idée olivier, si amazon vend ce produit cela m'arrange, effectivement on a un délai d'un mois...je n'y avais pas pensé, merci beaucoup.
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 02 Nov 2016 21:16

Le nouveau systeme avec "nougat" apporte t'il des fonctionnalités supplémentaires ou simplement un look différent ?

Car ma box actuelle fonctionne très bien.. (Q10pro)
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 02 Nov 2016 21:24

on le saura en fin de semaine normalement
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 02 Nov 2016 23:32

J'espère qu'avec nougat la box sera toujours aussi fluide.
Faut pas oublier 2 gbram.
Parce que sur les gsm tu passe sur un nouveau android, le gsm devient lent. Tu te demande si les constructeurs ne le font pas exprès pour qu'il te pousse a changé de phone.
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 03 Nov 2016 9:52

@ droitier : si si il le font bien exprès on appelle ça l’obsolescence applicatif :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Nov 2016 21:11

Bonjour a tous,
Nouvellement possesseur du q5 pro j'en suis très satisfait par rapport a mon vieillissant wd tv live.
J'ai parcouru le topic de long en large et j'ai l'impression d’être le seul a avoir le problème suivant:
Le wrapper perd systématiquement le point de reprise des films arrêtés en cours après redémarrage du q5pro.
Ça marche très bien avec le lecteur kodi alors est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour le lecteur himedia?
Je précise, je suis connecté sur un synology en nfs sans mot de passe.
Si vous avez des idées?
merci
kellogs
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Nov 2008 2:46
  • offline

Message » 07 Nov 2016 22:09

kellogs a écrit:Bonjour a tous,
Nouvellement possesseur du q5 pro j'en suis très satisfait par rapport a mon vieillissant wd tv live.
J'ai parcouru le topic de long en large et j'ai l'impression d’être le seul a avoir le problème suivant:
Le wrapper perd systématiquement le point de reprise des films arrêtés en cours après redémarrage du q5pro.
Ça marche très bien avec le lecteur kodi alors est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour le lecteur himedia?
Je précise, je suis connecté sur un synology en nfs sans mot de passe.
Si vous avez des idées?
merci


Bonjour et félicitations pour ton achat !

Moi j'hésite pour l'achat... car j'ai peu de retour sur la lecture des ISO SACD.

Il faudrait passer par une appli ? mais je ne sais pas ce que la lecture en direct de ISO SACD pourrait donner.... et encore, je ne parle pas de ISO DVDAUDIO.... :lol: :lol: :lol:

AS-tu testé des fichiers DSD64 ? DSD128 ?

Merci de tes retours;
angous69
 
Messages: 508
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 07 Nov 2016 22:36

Merci angous69,
je vais pas pouvoir t'aider avec les fichiers audio, j'ai aucun des fichiers audio dont tu me parle.
A vrai dire les seul fichiers testés sont des mkv en tous genredonc pour les iso je ne sais pas.
kellogs
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Nov 2008 2:46
  • offline

Message » 08 Nov 2016 13:49

Pour l'instant , d'aprés mes tests, aucun dvdaudio iso ne passe . Les sacd iso passe sur himusic , mais la navigation n'est pas terrible voir pourri a la telecommande.
J' ai essayé komerton (ou kamerton) , certain sacd iso ne passent pas .
Bref aucun player ne lit 100% de ces fichiers , visiblement , un va lire un dsd mais pas le sacd iso etc etc .


A t'on des nouvelles du nouveau firmware nougat ? ou des retours de beta ?
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline

Message » 08 Nov 2016 17:54

MrT a écrit:Pour l'instant , d'aprés mes tests, aucun dvdaudio iso ne passe . Les sacd iso passe sur himusic , mais la navigation n'est pas terrible voir pourri a la telecommande.
J' ai essayé komerton (ou kamerton) , certain sacd iso ne passent pas .
Bref aucun player ne lit 100% de ces fichiers , visiblement , un va lire un dsd mais pas le sacd iso etc etc .


A t'on des nouvelles du nouveau firmware nougat ? ou des retours de beta ?


Merci de tes précisions. La compatibilités ISO SACD est pourtant bien annoncé mais peut être pas prioritaire pour l'instant....

La lecture des DSD est-elle pour les DSD128 aussi ? la lecture en 5.1 est-elle acceptée pour les DSD ?

Merci des info.

Bonne journée.
angous69
 
Messages: 508
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 08 Nov 2016 18:09

MrT a écrit:Pour l'instant , d'aprés mes tests, aucun dvdaudio iso ne passe . Les sacd iso passe sur himusic , mais la navigation n'est pas terrible voir pourri a la telecommande.
J' ai essayé komerton (ou kamerton) , certain sacd iso ne passent pas .
Bref aucun player ne lit 100% de ces fichiers , visiblement , un va lire un dsd mais pas le sacd iso etc etc .


A t'on des nouvelles du nouveau firmware nougat ? ou des retours de beta ?

salut MrT,

ils ont fourni un FW Beta, il est pas mal bugger pour pas dire enormement, pour l'instant il y a juste des retour de looun, je suis pas certain que beaucoup de beta testeur se soit penché dessus
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 10 Nov 2016 7:57

Bon j'ai récupéré mon Q5 Pro :ane:

Je laisse passé le Salon du Luxembourg ce week-end et je me colle au text de Skype et nouveau FW ... Mais compté cela pour début Décembre :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Nov 2016 10:56

Hello à tous,

J'ai bien reçu ma Q10 pro commandé sur Futeko.
Un grand merci à Olivier pour ces tutos en 1ere page.

Mon DD venant du TxixS1 est rentré et reconnu sans soucis.
j'ai scrappé mes fichiers, fais mes playlists et mon board me plait plus ou moins.

J'ai quelques questions cependant sur lesquelles je ne trouve pas de réponse.

1- La Box fait elle HDMI-CEC ?
Si ou comment l'activer car je ne trouve pas dans les réglages

2- J'ai bien scrappé mon DD et je retrouve bien mes films par vignettes, tableau,..
Cependant quand je clique la vignette de mon film, je suis dans un autre menu avec juste le nom du fichier et une image fixe.
Y a t'il moyen d'avoir encore les infos du film sur ce sous menu ? pour embellir un peu l'ensemble

3 - On peut virer le 'Attention lecture sur un disque dur actif" a chaque lancement de film ?

4- Quels sont les réglages optimum pour une TV 1080 (Pas de 4K for now) sur les sorties videos ?
Ou il y a le HDMI Deep color et YcbcR 8 ou 10 bits ?
24Hz doit t'il être activé ou la box gère le switch désormais ? (Dernier firmware en date)

Un très grand merci pour vos réponses
:thks:
spysniper
 
Messages: 107
Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 10 Nov 2016 11:54

kellogs a écrit:Bonjour a tous,
Nouvellement possesseur du q5 pro j'en suis très satisfait par rapport a mon vieillissant wd tv live.
J'ai parcouru le topic de long en large et j'ai l'impression d’être le seul a avoir le problème suivant:
Le wrapper perd systématiquement le point de reprise des films arrêtés en cours après redémarrage du q5pro.
Ça marche très bien avec le lecteur kodi alors est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour le lecteur himedia?
Je précise, je suis connecté sur un synology en nfs sans mot de passe.
Si vous avez des idées?
merci


Bon je me répond a moi même si ça peut en aider certains dans le futur.
Le reprise de lecture des vidéos ne fonctionnent pas en partage nfs, en partage samba avec mot de passe tout fonctionne correctement.

spysniper,
La box est bien hdmi-CEC mais buggé (tous mes autres appareils HDMI-CEC n’étaient plus pilotés) et il n'y a pas d'option pour le désactiver.
J'ai du acheter un adaptateur non CEC Lindy mentionné plusieurs pages avant et passer par la logitech harmony.
kellogs
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Nov 2008 2:46
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message