Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, coucouse, darnak, fz, guillaumodore, Inside, macech, micgui, neochris, Patbon21500, Pilou57, robru94, Sebos13, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Iamm Cocktail Audio x10 : jukebox audio à disque dur

Message » 01 Oct 2011 10:36

Système révolutionnaire de Stockage Audio CD & Music Streamer, Radio Avancée par Internet

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le X10 est un excellent appareil HIFI Audio système avec stockage CD & musique en ligne. A première vue, il ressemble à un lecteur normal de CDs audio. Il peut bien entendu reproduire directement les CDs audio tout comme un lecteur de CDs habituel, mais il possède diverses fonctions très amusantes telles que cette incroyable installation HiFi avec stockage de CDs dans une base de données, musique on line, radio par Internet, réseaux, etc. Vous pouvez charger toute votre collection de CDS sur le disque dur du X10. A l'aide de votre télé commande, celui-ci vous donnera instantanément accès à toute la musique chargée sur le disque dur, confortablement installé dans votre canapé.

plus d'infos sur le site : http://www.cocktailaudio.es/fr/

J'ai peut-être enfin trouvé ce que je cherche.
Si un heureux possesseur de cet engin fréquente le forum, qu'il se manifeste, j'ai plein de questions pour lui :)
zorba
 
Messages: 134
Inscription Forum: 19 Nov 2002 15:11
  • offline

Message » 01 Oct 2011 11:40

Pas encore dispo...
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 01 Oct 2011 11:43

nriquo a écrit:Pas encore dispo...


on ne sait jamais...y en a qui l'ont, pour ceux qui lisent l'anglais
http://www.avforums.com/forums/streamers-network-music-players/1476419-cocktail-audio-x10-any-comments.html
zorba
 
Messages: 134
Inscription Forum: 19 Nov 2002 15:11
  • offline

Message » 01 Oct 2011 23:40

:o Excellent ce produit !

Ce serait le top si on pouvait utiliser l'iPad pour le contrôler.
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 03 Oct 2011 21:09

@ zorba : je suis aussi très tentè par ce produit.
Si tu as des questions, je peux les poser pour toi sur le site avforum

De ce que j'ai lu, c'est + qu'excellent avec une qualité de rendue que certaints qualifient de "démentielle"
Pour ma part, je regrette juste son prix
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 04 Oct 2011 12:02

Je ne connais pas le produit en détail, mais si il fait correctement ce qui est annoncé, le prix est quand même relativement raisonnable. Ce n'est pas donné, mais c'est quand même inférieur à la concurrence (voire très inférieur pour certains produits). Sans doute un produit à suivre en effet.
Mon regret porterait plutôt sur l'écran, qui n'affiche pas assez d'informations. Il aurait gagné à être plus large pour afficher correctement les titres par exemple.
droopy-san
 
Messages: 466
Inscription Forum: 18 Mai 2009 15:20
  • offline

Message » 27 Jan 2012 18:15

:D Je confirme, excellent!
Je possède ce petit joujou depuis noel et il est vraiment top au regard de son prix.

Très complet, il peut s'adapter à toutes les instals, de la plus basique en y branchant simplement des petites biblio car il intègre un petit ampli numérique, à quelque chose de plus cossu en utilisant sa sortie optique.

Après avoir fini de ripper tous mes CD en WAV sur le disque dur integré de 2To (c'est à la portée d'un enfant), je suis allé faire des écoutes comparatives dans mon magasin favori mon X10 sous le bras.
Verdict: il trone désormais sur mon meuble hifi.
Ca pourra paraitre incroyable au yeux de certains mais je l'ai associé à un pré McIntosh C48 (20x plus cher que le X10) et le résultat est absolument splendide :P
Le couple X10/C48 a replacé le couple Audio Analogue Maestro CD / pré Bellini, le résultat est à mon avis supérieur. Une meilleur définition des aigus, une spatialisation parfaite et des basses profondes et parfaitement intelligibles. Il faut dire que le DAC du Mac est excellent.

Malgré la présence d'un petit ventilateur et d'un disque dur (il faut quand meme bien le choisir), il est très silencieux, il faut vraiment mettre l'oreille dessus pour l'entendre.

Autre avantage, tous les CDs sont partis dans le garage histoire de faire de la place dans le salon et faire plaisir à madame.

Mon seul regret est qu'il n'existe pas une version un peu moins "plastique" meme si la finition est bonne et un touch screen.

Je précise que ne possède pas d'actions chez Cocktail :wink:
stereofred
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Déc 2003 18:26
Localisation: Italie
  • offline

Message » 27 Jan 2012 23:21

stereofred a écrit::D Je confirme, excellent!
Je possède ce petit joujou depuis noel et il est vraiment top au regard de son prix.

Très complet, il peut s'adapter à toutes les instals, de la plus basique en y branchant simplement des petites biblio car il intègre un petit ampli numérique, à quelque chose de plus cossu en utilisant sa sortie optique.

Après avoir fini de ripper tous mes CD en WAV sur le disque dur integré de 2To (c'est à la portée d'un enfant), je suis allé faire des écoutes comparatives dans mon magasin favori mon X10 sous le bras.
Verdict: il trone désormais sur mon meuble hifi.
Ca pourra paraitre incroyable au yeux de certains mais je l'ai associé à un pré McIntosh C48 (20x plus cher que le X10) et le résultat est absolument splendide :P
Le couple X10/C48 a replacé le couple Audio Analogue Maestro CD / pré Bellini, le résultat est à mon avis supérieur. Une meilleur définition des aigus, une spatialisation parfaite et des basses profondes et parfaitement intelligibles. Il faut dire que le DAC du Mac est excellent.

Malgré la présence d'un petit ventilateur et d'un disque dur (il faut quand meme bien le choisir), il est très silencieux, il faut vraiment mettre l'oreille dessus pour l'entendre.

Autre avantage, tous les CDs sont partis dans le garage histoire de faire de la place dans le salon et faire plaisir à madame.

Mon seul regret est qu'il n'existe pas une version un peu moins "plastique" meme si la finition est bonne et un touch screen.

Je précise que ne possède pas d'actions chez Cocktail :wink:


Tu l'as achete ou ?
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 30 Jan 2012 10:02

Je l'ai acheté dans mon petit magasin, www.audiocostruzioni.com (j'habite à Modène...) mais on le trouve aussi sur ebay, environ 300 euro sans DD.
stereofred
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Déc 2003 18:26
Localisation: Italie
  • offline

Message » 05 Fév 2012 19:35

stereofred a écrit:Malgré la présence d'un petit ventilateur et d'un disque dur (il faut quand meme bien le choisir)

Bonjour,
je viens de commander un Cocktail X10 sans disque dur sur Ebay.
Je comptais me débrouiller pour y installer un disque 2,5" ou SSD mais si tu peux me conseiller un modèle de disque 3,5" vraiment silencieux ça m'intéresse :thks:
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 06 Fév 2012 10:04

Moi j'ai installé un WD caviar green, et il est vraiment silencieux, à dire vrai il faut coller l'oreille sur l'X10 pour l'entendre.
stereofred
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Déc 2003 18:26
Localisation: Italie
  • offline

Message » 25 Fév 2012 18:57

Merci pour l'info !
J'ai mis un temps fou à recevoir mon Cocktail X10 (le 1er envoi s'est volatilisé dans la nature mais ça a du faire un heureux :-? ) et je ne l'ai que depuis ce matin.
J'ai installé un caviar green et c'est vrai qu'il est très silencieux. La seule chose que l'on entend si on est à 50cm de l'appareil est le petit ventilo mais c'est vraiment très largement supportable même si l'appareil est posé sur une table de chevet.
Je le teste depuis ce matin et pour l'instant j'en suis absolument ravi... mes 6 mètres linéaires de CD vont pouvoir aller au grenier :lol:
La seule chose que je regrette est qu'il faut aller chercher la pochette sur internet après avoir rippé un CD...

EDIT : Finalement le ventilo n'était pas supportable et je l'ai débranché... un peu brutal comme méthode mais efficace :hein:
-Arnaud-
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Déc 2009 12:44
  • offline

Message » 30 Déc 2013 0:53

Bonjour,

Certaines personnes auraient d'autres retours sur ce produit qui semble très intéressant ?
RoseTattoo
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:13
  • offline

Message » 30 Déc 2013 4:34

:D Moi aussi je suis intéressé... surtout par son grand frère...le X30..Quelqu'un l'a t-il ? :oops: :thks:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8432
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Déc 2013 13:11

Peut-on ripper un cd en même temps qu'on l'écoute ?
RoseTattoo
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message