Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: thc21 et 20 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Imossible d'installer YAMJ sur un Popcorn A210 !!!!

Message » 18 Mar 2011 14:40

Bonjour à tous,

C’est en désespoir de cause que je poste ce message aujourd’hui après avoir posté des messages sur d’autres sites et un seul constat :

JE N’Y ARRIVE PAS !!!

Certainement je dois faire quelque chose de mal mais impossible de voir où/quoi !!!!

Voici ma configuration :
Windows XP familiale, POPCORN A210 + dd 2T

Voici la liste des logiciels que j’ai téléchargés et installés sur mon ordi :
YAMJ_GUI_Config_v0.51
JAVA 6 (dernière version)
MediaInfo_CLI_0.7.42_Windows_i386.zip
yamj-2.4-SNAPSHOT-r2224-bin.zip

Nota : j’ai bien respecté l’installation du YAMJ à la racine du C : (ordi), du Dossier MediaInfo dans le dossier YAMJ et l’installation du GUI dans le dossier YAMJ.

Installation PCHA210 :
J’ai bien téléchargé la dernière MAJ
J’ai bien formaté le DD avec PCH A210 en suivant la procédure.
J’ai bien démarré tous les applications NMT
J’ai bien installé Ext2IFS_1_11a.exe et attribué une lettre pour la partition Linux Swap (J:)

Suite formatage voici comment se présente mon DD, avec 4 partitions :
(G:) = Ext2, 954 Mo, comprend 2 fichiers APPS et Lost + Found
(J:) = Linux swap, 489 Mo, nota : Windows indique que le lecteur n’est pas formaté et demande si je veux le faire maintenant….
(H:) = Ext2, 1.9 Gb, comprend 2 fichiers bdj et Lost + Found
(I:) = Ext2, 1.8 Tb, avec les fichiers Music, Lost + Found, Photo, Video et Download

J’ai donc copié 3 films dans le dossier Video de la partition (I:)pour faire un essai. J'ai essayé différents format pour le nom de chaque fichier. Exemple actuel : Potiche.2011.FRENCH.DVDRiP.XViD-FiCTiON.avi
Le transfert s'est fait en connectant la prise USB PC à l'arrière du PCH A 210 à une prise de l'ordi, les fims copiés sur I:\Video.

Après avoir lancé YAMJ_GUI_Config_v0.51, voici comment j’ai rempli les différentes cases :

• 1: J’ai sélectionné I:\ Video

• 2 et 3: J’ai sélectionné… en fait, j’ai fait toutes les possibilités car rien ne marche !!! Voici les choix que j’ai : HARD_DISK, SATA_DISK, SATA_DISK_A1, SATA_DISK_A2. Pour info lorsque je connecte ou déconnecte le PCH de mon ordi, ou lors du formatage, j’ai vu apparaitre SATA_DISK_A (pas de 1 ou de 2) sur l’écran.
• 4: Chemin généré par les options choisies en automatique…
• 5: j’ai essayé deux chemin I : et I:\ Video
• 6 et 7: Add puis Save dans le fichier YAMJ de mon DD ordi (C : )

Je lance le fichier My_YAMJ.cmd., une invite Invite DOS s’ouvre et normalement une indexation doit démarrer…… : Et ben NON !!!!
Voici ce que j‘ai à la place :
« Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for object heap
Could not create the Java virtual machine.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Voilà, donc à partir de là, je ne peux rien faire et le PCH reste toujours dans la même configuration simpliste avec de dossiers à ouvrir et des fichiers (nom du film) à cliquer pour lancer le film. Comme si j’étais sur mon ordi….
Autres infos : Je ne vois jamais apparaitre dans « Poste de travail », PCH A210, ou popcorn A210… mais 4 « Disque local (lettre attribué) » ….
J’espère que vous pourrez m’aider, sinon je revends l’appareil acquis il y a…. 2 semaines !!!!!!
J’ai constaté qu’il n’y a pas de TUTO dédié uniquement au A210. Peut-être cet appareil a besoin d’une procédure spécifique, non ?

Merci pour tout.
Aitor69

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia