Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christophegerma, coucouse, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, djajd, Estebanx, FreSh-KiSs, gwendal55, hobbywann, m_haplo, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Poune, rezoli, shenos, sleboz, titour66, warrior1300 et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Installation du xtreamer pro

Message » 25 Aoû 2011 19:07

Bonjour a tous je viens de me prendre un xtreamer pro wifi (uniquement le boitié)
J'ai un disque dur 2to pour les films et un de 500 (que je remplacerai plus tard par un autre 2to)
MA question et la suivante n'ayant pas trouver sur le net comment se passe l'installe ??
LE disque dur doit etre formater en ntfs ou fat 32
Pour les films es que je dois faire des dossiers genre action , horreur ..Etc
Pour ce qui et des jacquettes comment sa se deroule??

DSL de vous embété mais c'est mon 1er multimédia
MERCI A VOUS
sloyd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 19:02
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 19:57

surtout l'arborscense comment placé mes fichiers faut il crée un dossier par film je ne sais pas du tout comment sa se passe même si c'est expliquer dans la doc car le reçois demain
sloyd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 19:02
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 20:37

Pour le formatage il suffit simplement d'aller dans le setup est d'aller sur la ligne formater Hdd.
Ensuite vous pouvez créer plusieurs répertoires et scanner vos films avec le programme jukebox.
Vous devez pour cela installer l'application Xtreamering via internet.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 20:56

oki merci de ta reponse je verrai sa demain
sloyd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 19:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message