Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, darnak, FreSh-KiSs, fz, Gaël, guillaumodore, Inside, Kristo13, neochris, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, robru94, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, warrior1300 et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Jukebox NMJ PCH/Navigator A/C-300 et A-400/410 PRO

Message » 10 Déc 2012 0:28

Non, je suis dans la même configuration que toi et les modifications faites avec NMJToolbox sont bien prises en compte.
Je vois pas trop d'où peut venir ton problème, c'est assez étrange :-?

Sinon je sais pourquoi je ne retrouvais pas certains films en mode NMJ sur le A400. Pour une raison que j'ignore, NMJ lors du scan avait attribué deux films (qui n'ont rien à voir) sur un seul film.
Problème réglé en passant par NMJToolbox (impossible de s'en sortir depuis le A400) mais je ne comprends pas le pourquoi du comment :hein:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Déc 2012 9:37

ben91 a écrit:Quelqu un a-t il la section film 3d dans nmj depuis le nouveau firmware?



non je n'en ai pas vu la trace malgré une mise à jour de la base! Peut etre faut'il rescanner tout pour que cela soit pris en compte?
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 10 Déc 2012 22:22

Idargos a écrit:Non, je suis dans la même configuration que toi et les modifications faites avec NMJToolbox sont bien prises en compte.
Je vois pas trop d'où peut venir ton problème, c'est assez étrange :-?

Moi non plus :(
Je vois pas où ça coince .
Modifier les images en cochant la case puis enregistrer les modifs , à part ça il n'y rien d'autre à faire ?
Quand je fais cela je n'ai plus de photos dans NMJ , l'ancienne est supprimée mais pas remplacée par la nouvelle que j'ai choisi ?
Dernière édition par JFK le 11 Déc 2012 21:58, édité 1 fois.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 10 Déc 2012 22:39

antislash a écrit:Moi aussi j'ai une question :
- En admettant qu'un jour mes disques externes branchés sur mon freebox server (ou même l'interne) soit accessibles via le popcorn à un débit suffisant, je ne vois pas comment faire en sorte de créer un partage windows en lecture seule sur ces disques. :hein:
L'interface de gestion mafreebox.freebox.fr>NAS>Partage windows ne permet pas de choisir un mode en lecture seule... :wtf:

personne ? :ohmg:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 11 Déc 2012 19:46

JfCus vient de reprendre le tuto de NMJToolbox avec la dernière version 2.1.2.0.2
Comme d'habitude c'est clair et précis :wink:

Tuto NMJ Toolbox pour éditer et compléter votre Base de donnée NMJ avec un PC
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4246

Page 1 mise à jour
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 12 Déc 2012 10:11

bonjour
j'utilise d'habitude mon A300 uniquement pour les films et la recherche de jaquettes ....tout fonctionne bien.J'ai essayé de mettre des albums de music mais impossible de le voir apparaitre quelque part je ne sais pas comment le nommer ,sous quelle forme , et ou le mettre .J'ai regardé le mode d'emploi mais autant pour les fichiers videos c'est clair autant pour les music y a 2 lignes.
merci
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 19 Déc 2012 18:42

NMJ Navigator est compatible A300 et C300

Image


http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=64627
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Déc 2012 21:41

Bonjour
Le scan avec NMJ semble interminable sur A400 , y t il un un moyen d arrêter le scan ,le compléter par Nmjtool sans ré scanner
Merci
Avatar de l’utilisateur
rotel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 18 Fév 2007 19:32
  • offline

Message » 27 Déc 2012 0:27

JFK a écrit:
Idargos a écrit:Non, je suis dans la même configuration que toi et les modifications faites avec NMJToolbox sont bien prises en compte.
Je vois pas trop d'où peut venir ton problème, c'est assez étrange :-?

Moi non plus :(
Je vois pas où ça coince .
Modifier les images en cochant la case puis enregistrer les modifs , à part ça il n'y rien d'autre à faire ?
Quand je fais cela je n'ai plus de photos dans NMJ , l'ancienne est supprimée mais pas remplacée par la nouvelle que j'ai choisi ?


alors j'ai trouvé ma réponse sur le forum anglais networkedmediatank
Il faut dans nmjtoolbox
charger une base de donnée puis aller dans :
>Settings
>Paths
La partie PCH_PATH se rempli automatiquement.
Il faut renseigner le WINDOWS_PATH en faisant un copier / collé du path où sont stocké vos media et que vous trouverez avec votre explorateur windows .
Mes media sont sur un NAS donc ce sera du genre
Pour le PCH_PATH (rien à faire il se rempli automatiquement) smb//[=]DS1010/disque5
Pour le WINDOWS_PATH \\DS1010\disque5
Dessous renseigner où se trouve la base de donnée et les média , Network Share ou PCH Internal Drive
Refaire cela autant de fois qu'il y a de nmjdatabase

Jean
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:41

oui en effet merci je viens de tester sur le seul media ou je peux rien faire du tout et ça ne marche pas.. de toute façon j'ai 50 média qui sont passer à la trappe, rien ne fait je fait mise à jour et rien .. j'ai compter tout manuellement.. tout à était renommer à exactitude de IMDB.. je pense que je vais formater le dd en interne puis tout refaire depuis le début, temps du scan env. 3h30.. bon j'ai pas le goux je passe à autre chose je zappe l'interface, à quoi bon les firm ne sont pas encore stable pour tout refaire..

merci bien
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 05 Jan 2013 16:02

Salut a tous,
Petite demande pour NMJ du A-400 :
-Plus reactif (je suppose que ca viendra avec les futurs firm)
-le résumé du film a coté du titre quand on est en mode liste car selectionner le film pour voir le resumé pour se dire en fait non et devoir revenir en arriere avec la reactivité actuel de nmj c'est un peu lourd !
Sinon je trouve l'ensemble plutot pas mal.
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 09 Jan 2013 19:38

Bonsoir

pardon si ses questions ont déjà étaient posées :oops: , mais je veux compléter ou modifier des jaquettes dans NMJ, alors ou trouver les ID vidéo (car rien a faire avec le titre) ?

Et depuis le NMJ de la Popcorn 400, comment revenir en arrière (je n'ai trouvé que la touche Setup, mais bon...) ?

Merci.

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 09 Jan 2013 22:32

Bon grâce a l'aide d'un copain, j'ai obtenu une réponse a mes 2 questions, pour ceux qui ne savent pas, l'ID se trouve dans le moteur de recherche en haut.

Donc pour les scrapes qui ne correspondent pas, jarrive a éditer, grâce à l'ID ou au titre correctement marqué, mon titre est bien trouvé, poster, fanart, mais ensuite, comment valider ses infos ?

J'ai essayé beaucoup de chose, mais au final, je reviend toujours au premier faux choix :oops: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 09 Jan 2013 22:43

Pour résumer si le film n'est pas trouvé automatiquement il faut éditer la fiche en cliquant sur l'icône dans NMJ et ensuite sur la touche verte "recherche par ID vidéo"
Aller sur imdb.com et prendre l'ID du film dans l'url. Prendre uniquement les chiffres.
Les reporter à l'écran dans NMJ et cliquer sur l'icône recherche.
La fiche du film va apparaître et l'icône télécharger pour l'enregistrer.

Lorsque l'on est dans NMJ et si on veut sortir rapidement il faut appuyer sur la touche source
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 09 Jan 2013 22:50

dreamy a écrit:Pour résumer si le film n'est pas trouvé automatiquement il faut éditer la fiche en cliquant sur l'icône dans NMJ et ensuite sur la touche verte "recherche par ID vidéo"
Aller sur imdb.com et prendre l'ID du film dans l'url. Prendre uniquement les chiffres.
Les reporter à l'écran dans NMJ et cliquer sur l'icône recherche.
La fiche du film va apparaître et l'icône télécharger pour l'enregistrer.

Lorsque l'on est dans NMJ et si on veut sortir rapidement il faut appuyer sur la touche source


La bonne fiche apparaît bien, mais quand je repars dans la vidéothèque, je retrouve la mauvaise fiche :oops: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message