Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, c3b12, coucouse, darnak, guillaumodore, Inside, lolofro, macech, malicorne, micgui, neochris, papounay, Patbon21500, Pilou57, Polosport, portenawak, robru94, Sebos13, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Jukebox NMJ PCH/Navigator A/C-300 et A-400/410 PRO

Message » 31 Jan 2013 10:14

Excellent !!! :D
Merci dreamy, je vais tester ça dès ce soir !!

Car faut avouer que nmj navigator sans la gestion de liste de lecture avancé n'est pas encore top...Mais ca va venir avec les mises à jour. 8)
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 31 Jan 2013 15:09

Ayant une compatibilité proche de la perfection entre NMJ et mes fichiers TV Shows, je vous recommande le soft TheRenamer, qui fonctionne à merveille...
http://www.therenamer.com/screenshots.html

On a le choix (plus qu'ailleurs) de renommer ses titres sous un format vraiment personnalisable. Le soft renomme également directement les fichiers de SRT, et génère un NFO avec le code de la série se référant à la base TVDB, IMDB, EPGUIDES, ou TV.com...

Bref, vraiment bien...

Après, il marche apparemment pour les films...
Diagonale
 
Messages: 299
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:55
Localisation: 92
  • offline

Message » 31 Jan 2013 17:06

jourferie a écrit:Simple:
Racine de (540 au carré + 960 au carré) / 4 = 275 ppi
:wink:

ah ouais... donc moi ça fait Racine de (4802 + 8002) / 3.5 = 266,56 dpi... :-?
c'est pourri leur sélection... si j'aime voir microscopique, j'ai le droit non ? :evil:
Je ne savais pas que google play était capable de filtrer sur des critères aussi avancés ! :o

Bon il me reste l'apk... faut que j'essaye.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 31 Jan 2013 17:09

antislash a écrit:
jourferie a écrit:Simple:
Racine de (540 au carré + 960 au carré) / 4 = 275 ppi
:wink:

ah ouais... donc moi ça fait Racine de (4802 + 8002) / 3.5 = 266,56 dpi... :-?
c'est pourri leur sélection... si j'aime voir microscopique, j'ai le droit non ? :evil:
Je ne savais pas que google play était capable de filtrer sur des critères aussi avancés ! :o

Bon il me reste l'apk... faut que j'essaye.


+1 (surtout que sur ma Nexus 7 je trouve ça gros, genre la télécommande avec ses boutons énormes!! :o )
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 31 Jan 2013 19:34

le problème vient du fait qu'il y a trop de taille d'écran différente et ça occasionne des soucis d'affichage.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 31 Jan 2013 22:20

dreamy a écrit:Une petite appli sympa pour lancer sa musique sans passer par NMJ et compatible avec tous les smartphones sous android :wink:

https://play.google.com/store/apps/deta ... mZyZWUiXQ..

Image


Bon, j'ai testé l'appli ce soir vite fait (pas trop de temps) pour la musique et c'est sympa! Très simple mais efficace...MAIS j'ai eu quelques problèmes, pas mal de timeout. :hein:

Et suite a ça des reboot auto alors que j'en ai jamais d'habitude!
J'essayais juste de lancer un album complet avec l'appli. Suite a ça, j'ai essayer de faire la même chose avec nmj navigator (android) et j'ai eu des comportements bizarre. En lancant un album j'ai eu la 1ere chanson en boucle! :-?
Pareil avec nmj jukebox. :evil:

Est ce que quelqu'un arrive a lancer un album avec nmj jukebox et nmj navigator ?

Du coup je ne sais pas trop si mes problèmes viennent de l'appli donné par dreamy. En même temps, je crois qu'elle n'est pas officiellement compatible avec l'A400 donc c'est peut être normal...
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 01 Fév 2013 0:09

Bon alors pour l'apk, ça ne marche pas non plus, il renvoie un msg "un problème est survenu lors de l'analyse du kit". Je ne sais pas ce que ça signifie :wtf:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 01 Fév 2013 0:24

Diagonale a écrit:Ayant une compatibilité proche de la perfection entre NMJ et mes fichiers TV Shows, je vous recommande le soft TheRenamer, qui fonctionne à merveille...
http://www.therenamer.com/screenshots.html

On a le choix (plus qu'ailleurs) de renommer ses titres sous un format vraiment personnalisable. Le soft renomme également directement les fichiers de SRT, et génère un NFO avec le code de la série se référant à la base TVDB, IMDB, EPGUIDES, ou TV.com...

Bref, vraiment bien...

Après, il marche apparemment pour les films...


Merci diagonale :wink:
En effet il a l'air pas mal ce logiciel.
J'ai rajouté le lien en première page.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Fév 2013 0:29

bryce78 a écrit:Est ce que quelqu'un arrive a lancer un album avec nmj jukebox et nmj navigator ?

Du coup je ne sais pas trop si mes problèmes viennent de l'appli donné par dreamy. En même temps, je crois qu'elle n'est pas officiellement compatible avec l'A400 donc c'est peut être normal...


Pour lancer la lecture d'un album dans NMJ Jukebox il faut cliquer sur l'icône Play et dans NMJ Navigator Play Album.
Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.

Peut être que l'appli android Na Remote citée plus haut n'est pas encore bien compatible avec le À-400.
Je n'ai pas eu encore le temps de la tester.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Fév 2013 10:16

antislash a écrit:Bon alors pour l'apk, ça ne marche pas non plus, il renvoie un msg "un problème est survenu lors de l'analyse du kit". Je ne sais pas ce que ça signifie :wtf:



Arg pas CooL :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2013 10:52

Tu as le même message que moi. Après cela vient peut être du fichier que je t'ai donné car je ne sais pas trop comment Es explorateur extrait les .apk des appli. Comme je l'ai fait depuis ma nexus 7, il faudrait peut être le faire d'un smartphone ayant une taille qui se rapproche des notres, genre un galaxy S2 ou S3...
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 06 Fév 2013 10:09

NMJ Explorer pour iPhone
Image

Image

Site officiel
http://www.dimensionx.eu/nmj-explorer/
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 07 Fév 2013 10:50

Pack .home avec icones pour le Jukebox NMJ

http://www.mediafire.com/?zldp8y2kif42kb2

Image

Copiez le repertoire .home à la racine du disque dur du PCH
Fichier info.txt à lire

Pour le moment le lancement du Jukebox n'est possible qu'avec un lien réseau SMB
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 07 Fév 2013 14:18

Sauvegarde automatique de la base de donnée NMJ avec les NAS Synology

Parazoom nous a fait un joli Tuto pour faire un Back Up de la base de donnée par exemple une fois par jour. :wink:

Très utile si vous avez un grosse Base de donnée.

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=6329
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 08 Fév 2013 9:51

bonjour
j’aurais 2 questions?

-comment supprimer un film sur le disque depuis le jukebox?

-comment faire démarrer le jukebox dès le démarrage du a400?
monfiston
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message