Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J'en ai révé, Dvico l'a fait : Tvix-HD M-5000U

Message » 29 Mar 2008 12:20

grimoux a écrit:bonjour
j'ai un probleme avec le son mp3 de mes cd, et ceci depuis le firm 2.1.0.
Avec le firm 2.1.0 pas de probleme et depuis avec tous les autres firm (jusqu'au 2.2.7) ,au debut du morceau ,on entend une sorte de claquetis assez fort qui est tres genant.
si quelqu'un a une idée merci d'avance.

J'ai le même souci mais seulement sur certains .MP3 et aucune idée de la cause.

elron44 a écrit:salut ,

j'ai un Tvix 4000 et j'ai un nouveau bug à soumettre sur le nouveau firmware 2.2.7. Depuis que je l'ai installé, impossible de lire mes fichiers .FLAC . Tout allait très bien avec l'ancien firmware, personne d'autres n'a rencontré le même bug?
J'ai envoyé un mail au support Tvix, en attendant, si pas de réponse, je ferai un downgrade à la version 2.2.0.

Signalé en page 182..
Morbak
 
Messages: 45
Inscription Forum: 01 Avr 2006 16:26
Localisation: Châtellerault
  • offline

vitesse ethernet

Message » 04 Avr 2008 11:39

bonjour
j'aimerais connaitre la vitesse de telechargement lors d'une connection avec un cable croisé ethernet rj45 ,directement du pc a la tvix.
merci.
grimoux
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Déc 2007 10:46
  • offline

Message » 04 Avr 2008 12:11

grimoux a écrit:bonjour
j'aimerais connaitre la vitesse de telechargement lors d'une connection avec un cable croisé ethernet rj45 ,directement du pc a la tvix.
merci.


Beaucoup moins importante qu'avec de l'usb 2 en tous les cas. mais j'imagine que ce sera de l'ordre d'un réseau 100Mbits mais la limite de transfère à l'air de venir du processeur du tvix et c'est très long.

Ya qu'a voir le temps que mets un fichier a passer en FTP.

Si tu as le choix passe en usb 2 (4.5Go en moins de 3 minutes)
benji425
 
Messages: 363
Inscription Forum: 08 Oct 2004 14:01
Localisation: Val de Marne
  • offline

vitesse ethernet

Message » 05 Avr 2008 9:34

bonjour
oui je sais que l'usb va plus vite,mais j'aimereais connaitre quand meme la vitesse en ethernet en liaison directe entre la tvix et le pc.
merci
grimoux
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Déc 2007 10:46
  • offline

Message » 05 Avr 2008 23:17

bonsoir,
a quelle version est on du tvix 4100sh?

je ne lis pas assidument les forums... et la j'ai un retard de 60pages....

merci d'avance
clichouille
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Mai 2007 18:04
  • offline

Message » 05 Avr 2008 23:20

j'en suis a la 1.0.43
clichouille
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Mai 2007 18:04
  • offline

Réseau TVIX PC

Message » 06 Avr 2008 14:50

:D :D :D Salut à tous,

Juste un p'tit mot pour vous dire que j'suis trop fier de moi... lol... j'ai parcouru des centaines de pages de forum sans jamais réussir à paramétrer un réseau convenable entre mon PC et le TVIX.

Aujourd'hui, c'est chose faite, j'arrive à lire les fichiers du PC sur le TVIX et inversement, les fichiers du TVIX sur mon PC... que demander de mieux ? La grande classe, merci à tous pour vos conseils et merci à DVICO pour réaliser des produits aussi pratiques.

Bonne continuation :wink:

Image
wanajo38
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Mai 2006 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Avr 2008 15:36

Salut,
Petite question: Lorsqu'on accède au TVIX en tant que lecteur externe via le réseau, est-ce aussi lent qu'en FTP?
Caribou2
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
  • offline

Message » 06 Avr 2008 20:08

Caribou2 a écrit:Salut,
Petite question: Lorsqu'on accède au TVIX en tant que lecteur externe via le réseau, est-ce aussi lent qu'en FTP?


IL me semble que c'est un poil plus rapide en ftp. mais c'est insupportablement lent ;o))

pour ma part je me suis résigner à tirer un câble USB de 5 m de long plutôt que de passer en réseau par contre la lecture en réseau sur mon NAS ne posent aucun problème peut importe le fichier (ISO, AVI HD ou MP3)
benji425
 
Messages: 363
Inscription Forum: 08 Oct 2004 14:01
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 07 Avr 2008 18:10

C'est incompréhensoible que les transferts soient si lent via ethernet. Je vais donc faire comme toi: rester avec une connection USB...
Caribou2
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
  • offline

Message » 07 Avr 2008 18:18

Grimoux > Perso, en transfert via Ethernet, que ce soit du pc au tvix (M5000HD avec DD de 500Go) ou inverse, ca tourne à 3,5 Mb/s.
Je trouve ca correct, étant donné que je ne me sers de mon Tvix uniquement pour y stocker mes vidéos.
Pour la musique, les photos et éventuelles vidéos sur mon pc, enfin surtout sur mon DD externe normal, je ne les stocke pas sur mon Tvix, je passe en streaming via le réseau (avec l'outil Tvix Netshare), et ca marche nikel.

Comme ca, le Tvix peut rester en place à coté de la TV et le PC dans le bureau.

Voilà pour l'info :wink:

Ah oui j'oubliais, pour le transfert de fichiers, j'utilise FileZilla.

Nico.
Scrat_85
 
Messages: 79
Inscription Forum: 11 Mar 2006 16:23
Localisation: Vendée (85)
  • offline

filezilla

Message » 08 Avr 2008 16:24

bonjour
merci pour ta reponse sur la vitesse ethernet. J'aimerais savoir quand on transfère un fichier avec filezilla si ca deconnecte,parce que moi dés que je telecharge un fichier de la tvix je suis obligé de couper la connection courante pour que ça marche ,puis une fois que le transfert est terminé, je ne peut plus accèder a la tvix, je suis obligé de redémarrer le serveur depuis le menu reglage de la tvix.
est ce normal?
merci.
grimoux
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Déc 2007 10:46
  • offline

Message » 08 Avr 2008 22:44

Ben effectivement, ca se passe comme ca également chez moi

Je ne sais pas si c'est normal, mais bon, je m'y suis fait ! :)
Scrat_85
 
Messages: 79
Inscription Forum: 11 Mar 2006 16:23
Localisation: Vendée (85)
  • offline

Message » 09 Avr 2008 6:41

wanajo38 a écrit::D :D :D Salut à tous,

Juste un p'tit mot pour vous dire que j'suis trop fier de moi... lol... j'ai parcouru des centaines de pages de forum sans jamais réussir à paramétrer un réseau convenable entre mon PC et le TVIX.

Aujourd'hui, c'est chose faite, j'arrive à lire les fichiers du PC sur le TVIX et inversement, les fichiers du TVIX sur mon PC... que demander de mieux ? La grande classe, merci à tous pour vos conseils et merci à DVICO pour réaliser des produits aussi pratiques.

Bonne continuation :wink:

Image


salut wanajo38

je suis bien content pour toi que tu ai réussi

peux tu donner la recette ici, ça aidera certainement beaucoup de monde
en particulier pour lire depuis le pc sur le tvix parce que moi j'ai toujours pas trouvé comment le faire par le réseau

MERCI

camomille
camomille
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juil 2007 10:21
Localisation: Aude
  • offline

Message » 09 Avr 2008 8:58

Caribou2 a écrit:C'est incompréhensoible que les transferts soient si lent via ethernet. Je vais donc faire comme toi: rester avec une connection USB...

Salut.
Il me semble que la limitation est liée au couple processeur/protocole FTP (manque de puissance). Limitation que tu ne retrouve pas avec l'usb eu égard au chipset dédié.
CVince
 
Messages: 182
Inscription Forum: 20 Jan 2003 16:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia