Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, ecoutervoir, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, Sebos13, vauclair83 et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 16 Mar 2010 18:10

C'est plutôt un problème de temps... comme je l'ai dit, ça me prend beaucoup plus de temps que pour le WDTV1 (en même temps c'est le 1er mod pour le Live, donc les automatismes ne sont pas tous là !), et niveau icônes il y en a un paquet de plus à créer !!

En plus de ça, il semble y avoir plus d'utilisateurs qui se mettent au design d'une interface pour le Live, donc je pense qu'il y aura du choix...

Mais pour le moment ça ne passionne pas les foules (0$ au compteur :wink: ), donc je me limite un peu ! :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:45

lilibabe a écrit:C'est plutôt un problème de temps... comme je l'ai dit, ça me prend beaucoup plus de temps que pour le WDTV1 (en même temps c'est le 1er mod pour le Live, donc les automatismes ne sont pas tous là !), et niveau icônes il y en a un paquet de plus à créer !!

En plus de ça, il semble y avoir plus d'utilisateurs qui se mettent au design d'une interface pour le Live, donc je pense qu'il y aura du choix...

Mais pour le moment ça ne passionne pas les foules (0$ au compteur :wink: ), donc je me limite un peu ! :mdr:

Tu a raison,c est logique on ne peut pas tout avoir pour rien!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 25 Mar 2010 11:13

lilibabe a écrit:C'est plutôt un problème de temps... comme je l'ai dit, ça me prend beaucoup plus de temps que pour le WDTV1 (en même temps c'est le 1er mod pour le Live, donc les automatismes ne sont pas tous là !), et niveau icônes il y en a un paquet de plus à créer !!

En plus de ça, il semble y avoir plus d'utilisateurs qui se mettent au design d'une interface pour le Live, donc je pense qu'il y aura du choix...

Mais pour le moment ça ne passionne pas les foules (0$ au compteur :wink: ), donc je me limite un peu ! :mdr:



je vais tenter, de répondre à ta question, cher lilibabe :

quand tu écris : C'est plutôt un problème de temps.
FAUX. Pluto n'est jamais un problème. J'ai beau relire tous ses livres, à aucun moment ce brave chien ne crée un quelconque "problème" à Mickey (ni à Donald, ni à riri, ni Fifi, ni loulou, ni Daisy, ni même à Picsou). Ce que tu insinues est au mieux, une absence de réflexion, au pire une absence de réflexion.
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 27 Mar 2010 11:42

Tiens, le grand retour de PH !

J'en profite pour signaler (s'il y a encore quelqu'un qui passe ici de temps en temps !!) que j'arrive bientôt au bout du tunnel pour mon mod picto pour le Live... Y'a encore pas mal de petits réglages à apporter par la suite, mais en l'état il est 100% utilisable et proche de ce que sera la version finale.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 27 Mar 2010 12:14

Bonjour,

Config tv sony 40hx701, blu-ray onkio bd507 ,ampli onkio sr577

Impossible de synchroniser la liaison hdmi du WD TV via l'ampli (onkio sr577), je vois un début de synchro puis ça devient noir.

Si je connecte directement sur le port hdmi du WD sur la télé c'est ok.

Le lecteur blu-ray via l'ampli c'est ok.

Je voudrai passer toutes les connexions hdmi par l'ampli de manière à n'avoir qu'un cable hdmi vers la télé.
mancor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Jan 2005 14:21
  • offline

Nouveau topic pour la custo du WD TV Live

Message » 27 Mar 2010 15:53

Salut à tous,

Juste pour info, afin de rendre plus lisible le topic principal du Live (mais aussi celui-ci qui est sensé être dédié au WD TV HD) j'ai créé un nouveau topic reprenant le même principe que celui-ci mais pour le Live : viewtopic.php?f=1182&t=29937412&start=0.

Ce topic aura pour but de regrouper tout ce qui concerne l'utilisation de FW alternatifs pour le live ainsi que la customisation de celui-ci.

Voilou,

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:46

Merci m'sieur wilda ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:52

lilibabe a écrit:Merci m'sieur wilda ! :wink:

mheu de rien mon cher tout le plaisir est pour moi ! :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 28 Mar 2010 13:00

lilibabe a écrit:Tiens, le grand retour de PH !

J'en profite pour signaler (s'il y a encore quelqu'un qui passe ici de temps en temps !!)

moi!!! je suis toujours là a attendre tes posts!!! :mdr: et un merci a wilda!! :)
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 28 Mar 2010 18:33

Bon bah on va se donner RDV sur le nouveau topic créé par wilda pour les news du Live si jamais tu l'achètes...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 28 Mar 2010 23:38

lilibabe a écrit:Bon bah on va se donner RDV sur le nouveau topic créé par wilda pour les news du Live si jamais tu l'achètes...

ok a tout a l heure alors!! :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Ne sert pas a grand chose mais fait plaisir...

Message » 09 Avr 2010 11:28

Je voulais vous remercier tous pour les superbes boulots et le temps passé pour nous emerveiller de vos créations.
Je suis époustouflée par certaines images et "sauvée" par les astuces et petits trucs pour personnaliser le WD HD TV.
Un jour, quand j'oserai, je ferai mes propres vignettes et vous les montrerai... :-)

Donc, un grand merci à tous !
Zamacops
ZAMACOPS
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Avr 2010 11:10
  • offline

Message » 09 Avr 2010 15:56

Bonjour, suite a un mauvais flashage du wdtv live , j'ai un message me disant : "insérer un disque dur externe avec micrologiciel pour récupérer votre WDTV". :cry:
J'aimerai q'on puisse m'aider car j'ai essayer de mettre le 1.01.11ou autre firmware sur clé usb2 (2giga en fat32) bref rien ne fonctionne ...
S'il vous plait aider moi. Car une personne a eu la meme chose que moi page 110 sur la fin de page , mais personne ne la répondu !
Cdlt Nico.
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou donner moi un lien d'un site officiel wdtv live d'ou l'on peut parler de ce genre de problème.
Car la plupart des sites sont en anglais, ya personne qui a eu ce genre de probléme ?
Nico59470
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2010 11:36
  • offline

Message » 10 Avr 2010 19:05

Nico59470 a écrit:Bonjour, suite a un mauvais flashage du wdtv live , j'ai un message me disant : "insérer un disque dur externe avec micrologiciel pour récupérer votre WDTV". :cry:
J'aimerai q'on puisse m'aider car j'ai essayer de mettre le 1.01.11ou autre firmware sur clé usb2 (2giga en fat32) bref rien ne fonctionne ...
S'il vous plait aider moi. Car une personne a eu la meme chose que moi page 110 sur la fin de page , mais personne ne la répondu !
Cdlt Nico.
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou donner moi un lien d'un site officiel wdtv live d'ou l'on peut parler de ce genre de problème.
Car la plupart des sites sont en anglais, ya personne qui a eu ce genre de probléme ?

Essaie en faisant ceci ..debranche ton wdtv electriquement ,met le 1.02.19 par exemple ,puis rebranche le courant et laisse faire! n oublie pas que le dossier si s en est un doit etre ouvert..
viewtopic.php?f=1182&t=29937412&start=0
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Une petite s'il vous plait

Message » 15 Avr 2010 1:40

lilibabe a écrit:Salut Cyril,

Je suis effectivement en train de bosser sur un mod pour le Live, mais rien à voir avec mes autres mods ! Plus coloré et avec de grosses icônes... Par contre, j'avance très lentement mais j'ai presque déjà préparé toutes les icônes du menu principal... Je mettrai sans doute un aperçu d'ici fin de semaine, en espérant que tout marche comme il faut !

Pour mes autres mods, j'avais donné à un autre utilisateur mes images de picto et d'autres du même style que simple, mais pour le moment plus de nouvelles...



Bonjour Lilibabe, comment vas-tu ??
Tout d'abord j'aimerais te remercier pour tes travaux sur le Western Digital.
J'ai un WD TV HD Live et j'ai mis le firmware alternatif de B-Rad 1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.1.8 et aussi ton OSD Picto alt_bg/ en date du 12-Apr-2010 19:07 seulement lorsque je démarre le WD HD TV le thème s'applique bien par contre dans les réglages du boitier j'ai perdu toutes les écritures. J'ai essayé pratiquement avec toutes autres versions supérieures de B-Rad j'obtiens la même chose a savoir pas d'écritures dans les options et ainsi dans les fichiers que ce soit des films ou de la musique, je ne vois pas les textes. Lorsque, je met un firmware officiel Western digital là par contre tout rentre dans l'ordre. S'il te plait, aurais-tu une petite idée d'où cela puisse venir ??? Je te remercie par avance de réponse
Bonne journée a toi
Maverick73
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Nov 2009 14:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message