Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bobmax, cee1970, ChDUP, christophegerma, coucouse, dann045, FreSh-KiSs, fz, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Kristo13, Lone Sloane, papounay, Patbon21500, Patoche21, pgcs_atz, Pilou57, Polosport, sierra1959, Solitaire555 et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 13 Sep 2010 11:30

le flash, c'est avec le firmware (en l'occurence le WXLAD), pour les fichiers du mod,il faut les copier à la racine de ton DD ou de ta clef, bref du support sur lesquels sont des fichiers videos et audios.
Aquilon
 
Messages: 217
Inscription Forum: 08 Jan 2001 2:00
Localisation: Loire-atlantique
  • offline

Message » 16 Sep 2010 18:57

Bonjouyr a tous,

possesseur du tv live , je me suis decide a mettre a jour ma machine en voyant vos beaux screens d'ecran.

hier soir j'ai installe le FW 4.2.2 de B Rad, aucun probleme ca marche impeccable, a part pour mes hdd en reseau mais je verrai ca plus tard avec les tutos dispo sur le forum, et au pire je les brancherai direct sur le tv live.

Ce soir, j'aimerai installer le mod de Titi, en allant sur ca page je vois plusieur fichiers differents....mes questions:

1)
Aurai je toutes les apps necessaire en dezippant juste le fichier MSheet.app.2.2.0.zip ou dois je en downloader d'autres?

2)
J'ai 3 hdd externe, donc si j'ai bien compris il me faudra avoir toutes les apps de titi sur chaque hdd pour profiter des belle vignette et sinopsys?

3)
je vais suivre le tuto de Rageforce page 153, a moins qu'il y en ai un plus recent ?

merci pour votre aide
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:36

Hi tout le monde,

Je possede le WD tv HD j'utilise le mode de laurent G tout focntionné nickel petite vignette puis fond d'ecran du film avec le resume recupere via Tmdb mais depuis 1 semaine sans rien changer a la config j'ai beau redemarré mon WD je n'ai plus le dossier reglages OSD et forcement je n'ai que les vignettes plus de resumé, plus de fond ..) quelqu"un a une idée..

merci

Un utilisateur malheureux :(
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:59

en faite j'ai trouvé :lol: le faite d'activer la visualisation de la taille des fichiers on a plus acces au fond d'ecran (etc.)...
Si ca peux aider ;)
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 25 Sep 2010 15:05

Bonjour

Cela fait qq semaines,que j'essaie de mettre en place le mode titi,mais j'y arrive pas.
Mon FW actuel est le 1.02.21.
J'ai téléchargé le 0.5.5 puis tout dézippé et mis à la racine de ma clé (FAT32) vierge de tout.
Je mets ma clé dans mon WDHD,débranche alim puis rebranchement,il ne me propose pas de mise à jour ????
J'ai lut qu'il fallait mettre une version antérieure sur le fichier .ver.
En utilisant note pad++,j'avais cela comme fichier :
VERSION='1.02.10.WDLXTV-0.5.5'
LOCATION='wdtv.bin'
J'ai mis 1.02.09,mais toujours rien.
quand je lis le tuto de titi,ca à l'air d'un jeu d'enfant,je dois vraiment être benêt.
si quelqu'un a une idée,merci d'avance,sinon je resterai avec mes petites vignettes sans descriptif info film.

Merci pour votre aide
piccogoal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
  • offline

Message » 30 Sep 2010 13:37

relis un peu ce que tu dis: si tu es en 1.02.21 et que tu veux installer un 1.02.09 c'est normal que le WDTV ne te propose pas l'update vu que la version déjà installée est plus récente !
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Oct 2010 17:41

bonjour
je ne sais pas si je suis dasn le bon topic j'avou etre un peu perdu dasn les topics entre le hdtv et le live :( .

depuis quelques jours j'ai un souci avec la lecture de mes fichiers divx .
soit il plante soit on ne peux pas avancer et le boitier est bloqué.j'ai testé sur mon ordi et les deux fichiers en question sont viables..

je suis en 1.02.7 ,pensez vous que le fait de passez en 1.03 solutionnera le pb ???

merci a vous :wink:
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 04 Oct 2010 9:19

nuno91 a écrit:bonjour
je ne sais pas si je suis dasn le bon topic j'avou etre un peu perdu dasn les topics entre le hdtv et le live :( .
merci a vous :wink:


Le plus simple est de regarder la p1 ... et effectivement tu n'es pas au bon endroit :wink: :
- WD TV HD : viewtopic.php?f=1089&t=29910654
- WD Live : viewtopic.php?f=1182&t=29923562

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Oct 2010 9:21

Salut Guiders0

En effet,je suis vraiment pas bon....
J'ai donc mis 1.02.22 dans le fichier .ver,mais toujours rien,mon WD HD ne me propose toujours pas de mise à jour ????
J'ai vu cela qq part : Warning : this application pack requires first the installation of an alternative firmware,either WDLXTV....
Si je comprends bien,je dois installer WDLXTV avant de mettre ce pack ?
Pour installer WDLXTV,comment dois je faire ? toujours avec une clé USB ? Dde de mise a jour du boitier ?.....
Suis vraiment désolé de ces questions bêtes pour vous,suis pas informaticien pour 2 ronds.
Merci encore de ton aide.
Bonne journée
piccogoal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
  • offline

Message » 06 Oct 2010 12:24

la détection du ficheir de mise à jour est automatique et la mise à jour proposée si le n° de version dans le fichier xxx.VER (ne suis aps sur du nom du fichier) est > au firmware actuellement installé.
essaye en mettant 1.3 ou n'importe quoi pour voir, cela n'a aucune incidence car une fois installé c'est le n° de version correct qui figure dans le WDTV et non le n° que tu auras mis toi-même pour forcer l'installation.
pour ton warning, ça ne me dit rien...
tu peux aussi via le menu du wdtv tout réinitialiser et ensuite installe le dernier firmware...
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2010 19:27

J'ai installé wlxtv 0.5.8 et le dernier pack de laurentg.
Tout fonctionne parfaitement sauf pour l'ejection du disque usb.

Oui j'ai aussi la revision du event osd.

L'ejection fonctionne si je ne navigue pas sur le disque en question mais dès que je le fais (disons que je vais voir une sheet) l'ejection gèle... Et ce même si je reviens au menu d'accueil avant l'éjection.

Une solution ?
sfpx
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Mai 2009 8:36
  • offline

WDLXTV_G2-0.4.1.9 + MSheetLive.1.0.1

Message » 09 Nov 2010 20:38

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un WD TV (Gen 2) pour mes parents... dans l'unique but de pouvoir leur faire profiter des vignettes, synopsis et coverart.

Pour atteindre mon objectif, après lecture de nombreux posts et documentations, il m'a semblé nécessaire de commencer par installer le firmware de b-rad.
Après quelques essais infructueux, j'ai du me tourner vers la version WDLXTV_G2-0.4.1.9 ( Vu que j'ai un Gen 2 ... modèle: WDBABF...).

Etape suivante, l'installation du Mod de Titi: j'ai d'abord tenté le MSheet 2.2.0 et ensuite le MSheetLive 1.0.1... sans succès :(

Voilà tout, j'ai peut-être raté le bon post... mais un petit conseil, un lien ou juste une idée m'aiderait beaucoup.
fcouche
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2010 20:00
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:51

Bonjour tout le monde,

je commence à devenir un peu fou...cela fait deux semaines que j'essaie de mettre ces fiches sur cet appareil (V1) , je l'ai bien flashé avec le firmware b-rad 1.02.10.WDLXTV-0.5.5 puis essayé d'installer le mod titi en testant les versions de la 2.0 à la 2.2.0.

Dans les répertoires, il existe plusieurs version des fichiers folder.jpg., le nom du film.jpg, folder_seet.jpg, wd_tv.jpg, bref toute sortes de fichiers mais impossible à afficher les fiches des films, les vignettes sans problème.

Ma question est : les fichiers de titi, il y en a bien quatre à mettre à la racine du DD ? Doit-on configurer le fichier MSheet.app.conf ou le laisser tranquille ? le DD est en ntfs, quel port usb à utiliser ?

le pire c'est que j'ai réussi à configurer correctement un WD TV Live (celui de mon papa) mais celui-là me résiste. Je n'arrive pas à trouver ce que je fais de faux.

Merci
mibou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Oct 2009 22:28
  • offline

Message » 22 Nov 2010 20:13

Salut à tous. Depuis le temps que j'écume ces forums je me décide enfin à poser ma question car au bout de 2 semaines de galère mon Wdtv me rend fou :cry:
J'ai mis le dernier firmware Wdxltv et ça s'est trés bien passé.
Maintenant je souhaiterais avoir une interface plus zolie avec la possibilité de voir de superbes "sheets" . C'est à dire la fiche du film mais là je suis largué !
J'ai testé plusieurs mods (lilibabe, LaurentG, Msheet,...) mais impossible de faire afficher cette satanée fiche !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer quel mod irait bien pour ça et la démarche à suivre car là j'avoue que je craque :evil: :evil:

PS: Voilà le genre de fiche que j'ai créé avec Thumbgen =>
Image

Et voilà ce que je voudrais obtenir avec le mod MSheet=>
Image
gunichou
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Jan 2009 19:14
  • offline

Message » 23 Nov 2010 7:30

bonjour je recherche un site ou y'a des synopsis de concert,genre acdc billy idol ect car avec TViXiE je ne l'ai trouve pas,merci d'avance
Eric777
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Nov 2010 17:06
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message