ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Fre.Mo, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patbon21500, Patoche21, polo2121, Poune, RENE29, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 170 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LaCie LaCinema Black Max: HDD multimédia très complet

Message » 21 Juil 2010 12:44

Personne n'a tenté la mise à jour d'avril?
Je viens de découvrir son existence et je vais l'essayer dès ce soir, dommage qu'ils ne fournissent plus la liste des modifications apportées.

Mon disque est à présent rempli à 80% et le lacie et devenu très lent (temps de réaction entre l'appui sur une touche et la réaction de l'appareil).
Plus grave, certains films qui étaient bien lus auparavant sont devenus illisibles. Je ne sais pas de quand ça date, peut-être depuis la mise à jour précédente, je n'avais pas fait de tests approfondis à ce moment là. J'espère que le nouveau firmware aidera un peu.

Mais au final, quelle déception cet appareil... :cry:
maaah
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Nov 2009 15:37
  • offline

Message » 21 Juil 2010 13:29

Je suis, pour ma part, passé sur le PopcornHour A-200. Une merveille! Il lit vraiment tout (en tt cas, tout ce que je lui demande), surtout les MKV, que le son soit AAC3 ou DTS.
Je suis vraiment heureux que mon LaCie ait buggé, au final.

Bonne chance avec la MAJ d'avril!
nastynick
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 DĂ©c 2009 15:42
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Juil 2010 14:06

Pour ma part j'ai surtout choisi le lacie car je souhaitais un appareil qui fasse à la fois lecteur HD et magnétoscope numérique capable d'exporter facilement les enregistrements vers un PC. Malheureusement, même à l'heure actuelle il existe bien peu d'autres appareils capables de faire ça.

Si mes problèmes ne sont pas résolus je compte sauvegarder tous mes films et enregistrements sur disque externe (ce qui risque bien de prendre des jours!) puis formater pour repartir de zéro (oui, comme un bon vieux PC trop buggé!)


Edit : le verdict Ă  minuit...
Et bien je n'avais pas grand espoir mais finalement cette mise à jour est une bénédiction pour moi!
L'appareil a retrouvé un peu de vitesse et surtout tous les films qui ne fonctionnaient mystérieusement plus depuis quelques temps fonctionnent à nouveau :)
Très positif donc, pour moi en tous cas.
maaah
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Nov 2009 15:37
  • offline

Message » 28 Mai 2012 20:06

:D

Tous mes problèmes de Blackmax Lacinéma, sont résolus.

J'ai acheté un WE Silver HD de 2 To.

Il lit tous les MKV et mĂŞme les Bluray Natifs.

Les transferts de PC au DD sont ultra rapides.

Le Lacinéma Blackmax n'est plus qu'un mauvais souvenir.
liej76
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Mar 2010 19:41
  • offline

Message » 29 Oct 2012 14:16

Bonjour,
Je relance un peu le topic. :oldy:
Je viens d'acheter un Lacie Black Max sur eBay pour 50€.
Il fonctionne tres bien, sauf toute les imperfections communiquées sur le topic mais jamais résolues (le firmwire n'a plus été updaté depuis 2010).
Moi, mon problème est le suivant.
J'aime bien classer mes films dans des dossiers bien spécifiques (action, science fiction,...).
J'ai créé des sous dossiers dans le dossier video, mais alors là, il ne retrouve pas mes films.
Avez vous une solution? :wtf: :wtf:
SPIROUMONCHAT
 
Messages: 64
Inscription Forum: 31 AoĂ» 2007 20:39
  • offline

Message » 29 Oct 2012 21:57

SPIROUMONCHAT a Ă©crit:Bonjour,
Je relance un peu le topic. :oldy:
Je viens d'acheter un Lacie Black Max sur eBay pour 50€.
Il fonctionne tres bien, sauf toute les imperfections communiquées sur le topic mais jamais résolues (le firmwire n'a plus été updaté depuis 2010).
Moi, mon problème est le suivant.
J'aime bien classer mes films dans des dossiers bien spécifiques (action, science fiction,...).
J'ai créé des sous dossiers dans le dossier video, mais alors là, il ne retrouve pas mes films.
Avez vous une solution? :wtf: :wtf:

Dé mémoire il ny a pas de solution. Il regorupe tout.
swe7
 
Messages: 65
Inscription Forum: 11 Jan 2008 10:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message