Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, cyril.edge, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

LaCinema Classic HD

Message » 15 Jan 2011 0:22

Suivant les boutiques en lignes, c'est toujours plus ou moin rapide,mais question finance,on y trouve souvent son compte... :wink:
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 20 Jan 2011 13:15

Moi je crois que j'ai un soucis ? Quand je la coupe le disque arrête de tourner puis 2sec après sa reprend puis il ce ré arrête de nouveau normale ?
djjulian
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Déc 2010 23:41
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:58

voilà c'est fait, j'ai enfin testé ce disque dur multimédia, bin comment dire, pour faire simple je suis complètement bluffé !

tout d'abord prévu pour mon écran lcd et devant le résultat à l'image je me dit, tiens si j'essayais sur mon projo et la :o :o :o après plusieurs films visionnés je suis resté bouche bé tant l'image est magnifique, peut-être que le projo y est pour quelque chose mais tout de même, mes dvd font pâle figure et tout ça avec des mkv en 720P, sur certain passage de film et en particulier sur les gros plans j'ai l'impression de regarder un blu-ray ! et la partie son n'est pas en reste, sur du dts plein débit c'est impressionant, j'ai même dû baisser le volume du caisson ! je ne regrette vraiment pas mon achat, bien au contraire :D

par contre j'ai un soucis, j'ai réglé la sortie vidéo sur auto et que je regarde un mkv en 720P ou 1080P le disque dur balance du 1080I/60HERZ, quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ? merci.
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 23 Jan 2011 21:21

Oui ,pareil chez moi, en fait ,il faut que tu le force en 24p dans me menu réglage.
Sinon
C'est vrais que les fichiers mkv,720 ou 1080p en projection, sont égal en
Qualité video au
blu Ray. :)
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 24 Jan 2011 14:51

Très très content également.
Seul point négatif selon moi, la télécommande est nulle, pas intuitive, pas sensitive, super directionnelle.... dommage...
Gloupz
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Fév 2009 19:09
  • offline

Message » 24 Jan 2011 14:54

le problème est que le mode 24 Hz est disponible qu'avec la résolution 1080P et que mes MKV sont en 720P/24 donc impossible de le forcer puisque cette résolution n'est pas dispo dans le menu, de toute façon j'ai testé un MKV en 1080P/24 et idem le disque dur la envoyé en 1080I/60, il aurait dû l'envoyer dans sa résolution native, non ? et je n'ai pas pensé à la forcer dans le menu :roll:

au passage, le 1080P c'est magnifique :o
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 25 Jan 2011 8:12

bonjour,petite question,comment fait on pour forcer en mode 24p :oops:
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 26 Jan 2011 17:49

Salut a tous, moi j'arrive au millieu de nulle part avec mon probleme! :oops:
Acheté à noel pour ma soeur (le lacinema classic tout court 1To), une fois branché sur sa télé, l'image est en noir et blanc, aussi bien en pal qu'en ntsc et G bien le dernier firmware (1.31), donc la télé n'est pas compatible? Ou y'a t'il 1solution à ce probleme? changement de cable? adaptateur? manip?
Merci d'avance
Duduss71
 
Messages: 354
Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 28 Jan 2011 3:18

Bonsoir a tous , voilà j'ai reçu la LaCinema Classic HD aujourd'hui mais voilà , premiére surprise aprés le déballage , une genre de vise se balade dans le boitier , deuxiéme surprise , j'ai un mal de chien a l'allumer ! Je dois retirer -rebrancher la prise 4-5 fois et d'un coup il se met en route comme par magie ... J'ai aussi un soucis a le faire demarrer sur le PC pour dire de transferer des documents ! Est-ce un bouton caché a appuyer pour l'activer ou mon boitier a un soucis ?

Aussi j'ai un son bizarre , je suis pourtant branché en optique , un son métalique a mort et ce n'est pas mon ampli car fonctionne niquel sur mon lecteur blu ray !

Merci pour vos eclairssisement !
RoiPourpre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Jan 2011 3:15
  • offline

Message » 28 Jan 2011 3:37

Ça sent Bon le SAV,et surtout ne perd de temps :wink:
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 28 Jan 2011 3:41

Toi il démarre dés que tu le branche ou que tu le lance avec le bouton power de la telecommande ?

Et sinon pour l'eteindre complétement , faut le debrancher ? Y'a pas de ON/OFF ?

Merci pour ta réponse .
RoiPourpre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Jan 2011 3:15
  • offline

Message » 28 Jan 2011 6:14

Oui, il démarre en théorie des que tu le branche,après,tu peux aussi le démarrer avec la telco.
Et pour l'éteindre,deux clic avec la telco marche chez moi,mais évite de débrancher a l'arache,c'est pas Bon pour tous disque dur.
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:04

en parcourant le manuel d'emploi PDF sur le site LACIE, je viens de me rendre compte que le bouton M/A de la telco est en faite une bouton mise en veille!!!
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:11

Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Mise en veille

Message » 28 Jan 2011 16:59

Bonjour,

Dans sa dernière version (3.25), le classic HD supporte 2 types d'extinctions:

- quick start mode: on ou off (menu option/systeme)

Lorsque le quick start mode est sur "on":
Lors de l'appui sur la touche "power" de la télécommande, la sortie HDMI du produit va se couper. Le disque dur va entrer progressivement en hibernation. Dans ce mode, les fonctions NAS du produit (serveur UPNP et SAMBA) sont toujours actives. Dans ce mode lorsque l'on va appuyer sur power on, le produit va démarrer en 4 secondes. En contre partie, la produit a une consommation électrique proche de celle de fonctionnement.

Lorsque le quick start mode est sur "off":
Lors de l'appui sur la touche "power" de la télécommande, le produit s'éteint. Les fonctions NAS ne sont donc plus actives. Dans ce mode le produit ne consomme pratiquement plus (<1W) et va prendre 30 à 50 secondes pour redémarrer.

Voilà, c'est à vous de choisir.
gplantro
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2007 22:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message