Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, Bello78, c3b12, coucouse, darnak, DAVEYBROTHERS, fz, guillaumodore, Inside, lolofro, macech, malicorne, micgui, neochris, papounay, Patbon21500, Pilou57, Polosport, portenawak, robru94, Sebos13, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le meilleur lecteur pour lire que du MKV! s.v.p

Message » 30 Juin 2013 10:29

Bonjour,

Je voudrais m'offrir cette platine oppo 105 en version silver mais j'ai plusieurs questions s.v.p au pro oppo 105, la machine est t'elle silencieuse (aucun bruit) en lecture cd et cle usb (flac, wav)... j'ai actuellement une marantz cd 6003. la oppo est t'elle supérieure? pour l'audio?, je compte par la suite lire que du flac, wav, flac 44.1,48, 88.2,96 khz. Le dac interne est t'il meilleur que mon asus xonar essence stx? ou vaut mieux un oppo 103+dac haut de gamme? :hehe: et enfin derniére question je lis que du mkv 1080p (2 disques dur 2 to pleins) et quelques 720p ce lecteur assure t'il autant qu'un pchc? merci de m'avoir lu. :) :mdr:

L'usage reste pour du mkv (gros fichiers de 20 gigas avec bande son icluse dts hd, ddtrue hd, dts, dd...) en intensif et flac/ studio master. :thks:
sother
 
Messages: 407
Inscription Forum: 01 Juil 2007 13:36
Localisation: Thiers
  • offline

Message » 01 Juil 2013 15:52

Bonjour,

Tu auras plus de retour labas dans le bon topic : [Synthese] Choix boitier Multimedia

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message