Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, bab1c, banjo65, Berlinois, Grammoux, gwendal55, jcre17, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, subsonic, tomkar, tony51 et 196 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le réveil d'une PCH A110

Message » 01 Oct 2009 17:37

Bonsoir à tous,

en parcourant le forum, j'ai constaté que certains utilisateurs avaient connus des soucis pour réactiver la sortie écran (HDMI) de leu PCH.
J'ai également le souci, à savoir : le HD interne est dispo sur le réseau, lumière orange allumée etc... tout fonctionne mais je n'ai pas de sortie écran (j'ai essayé les combinaisons TV Mode et puis 0 etc...) mais rien n'y fait.

Je suis donc obligé de faire un reset de la machine qui alors fonctionne à merveille dès que je fais un transfert de fichier de mon ordi vers le PCH par exemple (si je le laisse tourner la nuit, que ce soit allumé ou en standby, ça ne change rien).

Quelqu'un aurait déjà pu solutionner ce problème ?

Merci !

PS le PCH à un mois et le FW est à jour...
Dasse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:36
  • offline

Message » 01 Oct 2009 17:55

Ah oui...

on peut même dire que c'est pire puisqu'après un RESET (au bouton ET général) j'ai la page de chargement à l'écran, puis... hop "Aucun signal" :evil:
Dasse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:36
  • offline

Message » 02 Déc 2009 17:47

idem, lors de l'allumage de la PCH j'ai l'écran noir avec popcornhour en blanc puis ... plus rien.

Si qq'un sait comment lui sauver la vie, ça m'arrangerait.

PS c'est une A100
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message