Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cogne, DSAGNES, Hote Fidelite, Kmylle18, LaBlatte, metoujpense et 72 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 04 Aoû 2010 21:04

DAVEYBROTHERS a écrit:
13alban13 a écrit:Cà serait sympa de répertorier les DD réellement compatibles avec la Touch, mais aussi pk pas les clefs USB et les Cartes Mémoires...J' ai des problèmes avec mon WD 2To et j'aimerai changer mais sans me tromper cette fois :wink:


Va voir la première page, il y a quelques disques répertoriés fonctionnant parfaitement avec la touch, dixit des utilisateurs de ce forum.

Pour le reste j'invite toute personne utilisant ce type de stockage à m'envoyer un mp pour que je puisse mettre à jour la première page. :wink:


Je plussois

Je viens de commander la touch mais suis encore circonspect sur le choix d'un disque externe (même après avoir vu la liste de Slimdevices) :

Rien vu sur le samsung s2 dans ces 122 pages autre que son référencement en 1ère page
Et pour le WD, merci d'être précis (si ce n'est pas trop demandé :oops: ), il en existe 2 ou 3 sortes Elite, Essential, etc > Ca marche peut-être pareil mais "Devil :evil: is in the details"

En contrepartie, je me fendrai bien sur d'un compte-rendu une fois le tout installé (en suivant rigoureusement les instructions de your momo).

Merci
bebop
 
Messages: 316
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 22:42

bebop a écrit:Rien vu sur le samsung s2 dans ces 122 pages autre que son référencement en 1ère page

Le plus simple pour savoir si un disque fonctionne correctement avec la SB Touch, c'est de faire une recherche dans la section Squeezebox Touch du forum SlimDevices.
La liste présentée dans le wiki ... c'est un wiki : si personne n'y indique que ça marche ou pas, elle n'évolue pas !

En ce qui concerne le Samsung S2, quelqu'un indique par exemple que le modèle 500 Go fonctionne parfaitement avec la Touch. Il n'y a pas de raison pour que les plus petits modèles ne fonctionnent pas aussi bien.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 23:00

bebop a écrit:Rien vu sur le samsung s2 dans ces 122 pages autre que son référencement en 1ère page
Et pour le WD, merci d'être précis (si ce n'est pas trop demandé :oops: ), il en existe 2 ou 3 sortes Elite, Essential, etc > Ca marche peut-être pareil mais "Devil :evil: is in the details"

En contrepartie, je me fendrai bien sur d'un compte-rendu une fois le tout installé (en suivant rigoureusement les instructions de your momo).

Merci


Pour la compatibilité du S2 j'ai glané l'info sur internet, d'ailleurs un utilisateur en parle ici

Concernant les my passport que ce soit Elite ou Essential, étant sur le même hardware cela ne devrait pas changer grand chose.

J'ai deux essential, un 250 et 320 qui fonctionne parfaitement.

J'aurais aimé être plus précis mais les retours mp étant inexistant, pas évident de faire vivre la base des disques usb compatibles à 100 %

Edit : Merci sebp pour ta réponse :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 05 Aoû 2010 15:44

Ok, si j'achete un NAS je pense prendre le Netgear. Autre chose peut-on utiliser le dac de la touch pour améliorer le son de la Tnt ?
linn LP 12
 
Messages: 46
Inscription Forum: 20 Jan 2010 9:50
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 15:52

le dac de la touch ne pourra pas décoder les signaux dolby digital plus des chaines HD du R5 tout comme le Dolby digital (2.0) d'Arte HD, pour les autres chaines en pcm voit vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir à gagner en terme de qualité sonore au vu de ce qui est diffusé !

et de toute façon faudrait-il avoir une entrée audio-numérique sur la touch :o
uniquement sortie audio-numérique vers une entrée numérique d'un ampli ou d'un dac auxiliaire justement :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 18:08

Petit HS, mais pour rectification: le DD+ (AC3+) n'est spécifié que pour la partie transport, à la sortie de tout terminal, c'est du DD qui sortira (AC3). Mais comme pas d'entée num sur la touch, ça change rien.
Tazz28
 
Messages: 2802
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:47
Localisation: Dreux
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 18:52

Ok merci pour vos réponses, donc ajouter un dac a mon lcd ne servira a rien. Courant septembre on doit me prêter le nouveau Dac Arcam, peut-etre sur la touch une amélioration possible.
linn LP 12
 
Messages: 46
Inscription Forum: 20 Jan 2010 9:50
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 21:30

Merci à DAVEYBROTHERS et à sebp pour leurs réponses (sur références disques durs).
Un peu de lecture, je me décide ... et à bientôt
bebop
 
Messages: 316
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 23:53

Salut à tous, c'est mon premier post ici.

Je suis décidé après de nombreuses lectures (ici y compris) à me commander une SB touch.

Est-ce que le code promo fonctionne encore chez logitech ?
J'ai essayé sans succès ...

Merci d'avance

EDIT: j'ai trouvé, "15LOGI" et c'est ok !
cnsteph
 
Messages: 68
Inscription Forum: 03 Fév 2009 23:17
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 11:29

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience de la Touch avec un DD USB Lacie ?
phabaudio
 
Messages: 298
Inscription Forum: 27 Déc 2009 23:31
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 11:58

On a déjà parlé plusieurs fois des disques LaCie.

Tu vois le bouton "Rechercher" en haut à gauche ?
C'est ton ami. :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 12:21

sebp a écrit:On a déjà parlé plusieurs fois des disques LaCie.

Tu vois le bouton "Rechercher" en haut à gauche ?
C'est ton ami. :wink:

Désolé, n'ayant pas mis les pieds sur le forum depuis pas mal de temps je n'ai pas eu le réflexe.

Ce que j'aurais aimé avoir c'est un avis comparatif entre WD et Lacie (il paraît que WD USB c'est pas top), mais bon, il ne faut peut-être pas trop en demander !...
phabaudio
 
Messages: 298
Inscription Forum: 27 Déc 2009 23:31
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 17:18

Salut à tous,

M'arrive encore des péripéties avec cette Touch :(

1) De temps en temps je n'arrive pas à l'éteindre. Obligé de tirer la prise.

2) Mon DD (Freecom 640Gb) n'est plus reconnu. Dès que je le branche il fait des cliquetis typiques d'un manque d'alimentation. Sur mon ordi il fonctionne nickel. Comment est-ce possible que tout d'un coup il ne fonctionne plus avec la Touch ? Pouvez-vous me donner des références de disques fiables ? Merci :)
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 22:20

reqqin a écrit:2) Mon DD (Freecom 640Gb) n'est plus reconnu. Dès que je le branche il fait des cliquetis typiques d'un manque d'alimentation. Sur mon ordi il fonctionne nickel. Comment est-ce possible que tout d'un coup il ne fonctionne plus avec la Touch ? Pouvez-vous me donner des références de disques fiables ? Merci :)


Essaye un câble USB plus court, pour moi ça l'a fait sur mon disque dur externe WD 120.
Kroff
 
Messages: 21
Inscription Forum: 02 Juin 2006 17:33
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 8:05

Oui, j'ai essayé avec tous mes câbles USB et rien n'y fait.
Et quand j'essaye avec mon WD 300Gb, il me dit qu'il ne le reconnaît pas (qu'il doit être en fat16, fat32, ntfs blablabla....) :evil:
reqqin
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Mar 2010 9:31
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message