Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Flolarsouille2, stlm, ti_punch et 73 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 08 Mar 2012 18:35

les Vdac sont en vente , je m'oriente vers une autre solution 8)
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 08 Mar 2012 18:43

Ok, va falloir taper un peu haut pour aller au delà du dac interne de la touch :idee:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 08 Mar 2012 18:48

DAVEYBROTHERS a écrit:Ok, va falloir taper un peu haut pour aller au delà du dac interne de la touch :idee:


je ne cherche pas forcément plus qualitatif , mais je suis tout à fait d'accord avec toi ...

la réception est prévu samedi , je verrai ce que cela donne , mais question puis je la connecter directement sur mon ampli en USB ?

Michel
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 08 Mar 2012 19:16

non.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6828
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 08 Mar 2012 19:29

merci
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 08 Mar 2012 21:03

pem a écrit:
bugsyjo a écrit:Depuis l'application de la Toolbox V3, je n'ai plus de radio internet... J'ai pourtant toujours accès à mon compte spothifi (donc une connection internet qui fonctionne). La Sbt semble recevoir le flux de la radio mais aucun décodage n'a lieu et la lecture s'interromp au bout de 3 secondes sans 'qu'aucun son ne soit sorti... Quelqu'un a une idée ?
Voici ma config fichiers
(....)


Salut
J'ai un peu de mal à comprendre ton paramétrage dans le sens de qu'est-ce qui est réellement sélectionné.
Mais si on prend le cas du mp3 (cas assez utilisé pour les radios) tu écris :
MP3 MP3 Désactivé Natif

si effectivement, c'est sur désactivé c'est normal qu'il n'y ait pas de décodage, il faut mettre sur Natif...

Il faut qu' un élément soit sélectionné : soit MP3, soit FLAC soit PCM (ou AIFF si dispo)


Tout est activé et impossible de lire une seule radio... Le flux semble arriver mais impossible à décoder...
bugsyjo
 
Messages: 214
Inscription Forum: 02 Oct 2008 9:34
  • offline

Message » 08 Mar 2012 22:22

malenimi a écrit:salut

Squeezebox touch commandée ce jour , il y aurait il un tuto pour optimiser les caractéristiques audio de la bèbète ?

michel

Il y a surtout cela :
viewtopic.php?f=1182&t=29927392&start=15#p173282545
viewtopic.php?f=1182&t=29927392&start=15#p173282555

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 08 Mar 2012 23:30

merci ,me reste plus qu'à y passer le WE à tout lire .... :oldy:

michel
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 10 Mar 2012 12:10

squeezebox reçue ce matin , première déception mon disque dur n'est pas reconnu :cry:

je vais lire la notice

michel
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 10 Mar 2012 23:04

frahlt a écrit:Un seul compte suffit :wink: Cela permet au passage de partager les playlist et les favoris.
Si par contre tu souhaites segmenter, tu crées un autre compte.

Oui, justement je compte segmenter :wink: Je crois que je vais finir avec 3 comptes ...

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 11 Mar 2012 16:50

malenimi a écrit:squeezebox reçue ce matin , première déception mon disque dur n'est pas reconnu :cry:

je vais lire la notice

michel


bon je l'ai formaté en Fat 32 et j'ai changé le cable Usb et celà fonctionne .

Questions

Comment organiser au mieux sa musique , j'ai environ 30 Gb de musique classée par Auteur / album / Morceaux , le tout en Flac ... J'aimerai facilement faire des lecture aléatoire de tout ou partie de la base ..

Comment visionner les tag ?

Merci
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 11 Mar 2012 18:19

La Squeezebox se fout pas mal de savoir comment tu as organisé tes fichiers sur le disque, tout ce qui l'intéresse ce sont les tags présents dans les fichiers.
Si ceux-ci sont correctement renseignés, tu retrouveras tout le monde dans les menus de navigation proposés par la Touch après analyse du contenu du disque.

Pour la lecture aléatoire, tu as en fait deux options :
1. Passer par le menu "Mix aléatoire", dont le comportement (décrit ici) est assez particulier
2. Activer l'option "Mélanger la liste de lecture", et lancer la lecture sur ce qui te fait envie (album, genre, artiste, etc ...)
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 11 Mar 2012 18:54

merci

je m'en vais essayer cela

sinon ai réussi à installer spotify :lol:
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 12 Mar 2012 14:19

Bonjour,

J'ai une Squeezebox Touch au salon et une Squeezebox Radio dans la cuisine.

J'utilise le Serveur de la Squeezebox Touch avec une clé USB de 16Go connectée sur celle-ci.

Tout se passe correctement à l'usage. Cependant le serveur de la Squeezebox Touch s'arrête inopinément tous les 1 ou 2 jours. En pleine nuit par exemple alors que tout est en veille.

L'écran de la Squeezebox indique que "le service de musique local a été arrêté en raison d’un problème" et je suis donc obligé de le relancer à chaque fois.

Auriez-vous une solution pour qu'il ne s'arrête plus ?

Cordialement,
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 12 Mar 2012 15:24

sebp a écrit:La Squeezebox se fout pas mal de savoir comment tu as organisé tes fichiers sur le disque, tout ce qui l'intéresse ce sont les tags présents dans les fichiers.
Si ceux-ci sont correctement renseignés, tu retrouveras tout le monde dans les menus de navigation proposés par la Touch après analyse du contenu du disque.

Pour la lecture aléatoire, tu as en fait deux options :
1. Passer par le menu "Mix aléatoire", dont le comportement (décrit ici) est assez particulier
2. Activer l'option "Mélanger la liste de lecture", et lancer la lecture sur ce qui te fait envie (album, genre, artiste, etc ...)


question et le bouton "Shuffle" de la télécommande il sert à quoi , j'ai vu qu'il y avait 3 positions

1/ éteint ? ( Logo avec barres non alumées )
2/ Alumé ? ( logo avec barres alumées )
3/ ???? ( Logo + disque avec barres alumées )

michel
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message