Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur blu-ray + TNT + videoprojecteur ?

Message » 30 Déc 2013 15:01

Bonjour,
Envisageant très sérieusement de changer de FAI, je me retrouve confronté à un petit dilemme technique…
Ma box actuelle (free pour ne pas la nommer) intègre un lecteur blu-ray branché en HDMI à mon vidéoprojecteur au rez-de-chaussée + une box serveur sur laquelle mon Mac Pro se connecte à l'étage.
Mon prochain FAI ne proposant qu'une seule box (un simple modem fibre), je vais donc la mettre à l'étage pour pouvoir brancher mon Mac en ethernet (je ne veux pas dépendre du wifi sur cette machine).
Du coup je me retrouve, au rez-de-chaussée, sans lecteur Blu-ray (et sans télé)…
Je suis à la recherche d'un boitier multimédia (ou lecteur Blu-ray ?) qui remplacerait donc le Free Player actuel.
Auriez-vous des conseils à me suggérer ? J'ai effectué quelques recherches sur le net, mais je ne tombe que sur des lecteur blu-ray TNT qui offrent la 3D, ce qui ne m'intéresse pas puisque mon projo n'est pas 3D.
De plus, sachant que la box internet sera à l'étage, comment vais-je pouvoir profiter des chaines TNT sur le videoprojecteur…?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer...
roinigo

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message