Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: olivierQC et 19 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture deportée depuis zappiti player

Message » 03 Fév 2018 11:43

bonjour

je suis en train de me faire une petite salle home cinema, et je voudrais acceder au zappiti media center que j'ai dans mon salon pour avoir l'affichage des jaquettes sur lecran, comme sur le schéma en PJ.

Image

Dans le salon j'ai le lecteur zappiti player
Dans le bureau, mon pc avec zappiti media center pour générer les jaquettes (et donc en partage reseau les disques du zappiti sont montés sur ce pc)
dans le sous sol je me fais une salle home cinema

et dans la salle home cinema j'essaye de trouver une idee pour avoir acces à l'interface de presentation des films depuis le zappiti player et pouvoir les lancer (comme si j'etais dans le salon).
J'ai pensé mettre un petit pc, faire un autre montage reseau du disque du zappiti player avec exactement le meme nom reseau que le pc du bureau, installé sur ce pc zappiti media center en decochant toutes les options de verification de nouveau films au demarrage de l'application. et je pourrais mettre zappiti media center dans le demarrage de windows.
Mais je crains qu'au final sur le pc du sous sol zappiti ne trouve pas les films car c'est depuis le pc du bureau que les jaquettes auront été générées....
Est ce une idée valable ou il existe autre chose ?
merci
pascalbout

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message