Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, bernd, christophegerma, coucouse, Edis, guillaumodore, jojo62, mousti, neil young, papounay, Patbon21500, patlermite, patriceonkyo, RCO_69, Sae38, Singha29, Stade81, subsonic, sylvain-best et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture via ampli sur le dd d'un lecteur réseau

Message » 11 Sep 2013 10:19

Bonjour à tous !

Je débute dans le domaine, j'ai quelques questions avant achat d'un lecteur réseau popcorn ou autre, j'aimerais pouvoir substituer l'ensemble des fonctions de ma freebox revolution (je m'en sépare :-? ), c'est-à-dire:

-Transfert et lecture/écriture de fichiers sur le dd interne du popcorn alors que celui-ci est EN VEILLE via dlna (ampli, pc..) à la manière de n'importe quel NAS avec un débit dépassant les 5 mo/s.
J'aimerais que la lecture des fichiers sur le dd soit silencieuse (lecture de musique avec mon ampli la nuit)
- Hdmi CEC si possible.

Est-ce qu'un ampli DLNA tel mon Denon 3312 sera capable de lire les flac présents sur le dd du popcorn alors que celui-ci est en veille ?
Un modèle à conseiller ?

Merci par avance ! :wink:
rom123s
 
Messages: 65
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:52
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Sep 2013 12:11

rom123s a écrit:Bonjour à tous !

Je débute dans le domaine, j'ai quelques questions avant achat d'un lecteur réseau popcorn ou autre, j'aimerais pouvoir substituer l'ensemble des fonctions de ma freebox revolution (je m'en sépare :-? ), c'est-à-dire:

-Transfert et lecture/écriture de fichiers sur le dd interne du popcorn alors que celui-ci est EN VEILLE via dlna (ampli, pc..) à la manière de n'importe quel NAS avec un débit dépassant les 5 mo/s.
J'aimerais que la lecture des fichiers sur le dd soit silencieuse (lecture de musique avec mon ampli la nuit)
- Hdmi CEC si possible.

Est-ce qu'un ampli DLNA tel mon Denon 3312 sera capable de lire les flac présents sur le dd du popcorn alors que celui-ci est en veille ?
Un modèle à conseiller ?

Merci par avance ! :wink:

:o comment veux-tu lire quoique que ce soit sur un disque en veille??? :o
j_yves
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 11 Sep 2013 18:18

Je voulais dire par là que le lecteur n'a pas besoin d'être allumé pour avoir accès au dd, mais que le dd s'allume quand on le sollicite et s'éteint après 5min de non utilisation.. Ca marche comme ça non ?
rom123s
 
Messages: 65
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:52
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message