Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, bernd, christophegerma, coucouse, Edis, guillaumodore, jojo62, mousti, neil young, papounay, Patbon21500, patlermite, patriceonkyo, RCO_69, Sae38, Singha29, Stade81, subsonic, sylvain-best et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture via ampli sur le dd d'un lecteur réseau

Message » 11 Sep 2013 10:19

Bonjour à tous !

Je débute dans le domaine, j'ai quelques questions avant achat d'un lecteur réseau popcorn ou autre, j'aimerais pouvoir substituer l'ensemble des fonctions de ma freebox revolution (je m'en sépare :-? ), c'est-à-dire:

-Transfert et lecture/écriture de fichiers sur le dd interne du popcorn alors que celui-ci est EN VEILLE via dlna (ampli, pc..) à la manière de n'importe quel NAS avec un débit dépassant les 5 mo/s.
J'aimerais que la lecture des fichiers sur le dd soit silencieuse (lecture de musique avec mon ampli la nuit)
- Hdmi CEC si possible.

Est-ce qu'un ampli DLNA tel mon Denon 3312 sera capable de lire les flac présents sur le dd du popcorn alors que celui-ci est en veille ?
Un modèle à conseiller ?

Merci par avance ! :wink:
rom123s
 
Messages: 65
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:52
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Sep 2013 12:11

rom123s a écrit:Bonjour à tous !

Je débute dans le domaine, j'ai quelques questions avant achat d'un lecteur réseau popcorn ou autre, j'aimerais pouvoir substituer l'ensemble des fonctions de ma freebox revolution (je m'en sépare :-? ), c'est-à-dire:

-Transfert et lecture/écriture de fichiers sur le dd interne du popcorn alors que celui-ci est EN VEILLE via dlna (ampli, pc..) à la manière de n'importe quel NAS avec un débit dépassant les 5 mo/s.