Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, christophe98, cmika78, djmx, dml, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Magnétoscope numérique plus accessible sur freebox V5

Message » 24 Juin 2011 8:58

Bonjour,

désolé de recréer un sujet, mais je ne suis pas certain que mon post avait sa place dans le topic de la freebox V5, que j'ai parcouru en diagonale sans trouver de solution à mon problème que voici :D

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus utiliser les fonctions liées au magnétoscope numérique, à savoir timeshifting et enregistrement.

Lorsque j'appuie sur la touche play/pause de la télécommande, rien ne se passe, et c'est pareil avec la touche enregistrement.
Petite précision qui pourrait vous aider, je suis abonné à Canal+ via ADSL, et dans le menu contextuel des chaines de canal+, l'option "enregistrer" est grisée, ce qui me fait penser que le souci n'est pas matériel, mais j'en sais trop rien en fait.

Dans le menu magnétoscope, le disque est bien activé.
J'ai essayé de rebooter la Freebox ainsi que le boîtier HD, rien n'a changé.
J'ai aussi réinitialiser le disque dur, et j'ai donc perdu mes enregistrements pour rien car çà ne parche toujours pas.

La télécommande n'est pas en cause (ca ne marche ni avec l'officiel, ni avec l'harmony one)

En résumé, je ne sais plus quoi faire, si vous aviez une idée, ce serait cool :thks:
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message