Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, BrunoPrata, futurx, gamerone2008, guillaumodore, Inside, Jeyaan, lolotheretour2, minifrix, Mr Freeze, nico034, Pilou57, Scream, Sergio-22, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MED800X3D PB détection 3D

Message » 10 Aoû 2013 18:58

Bonjour,

je viens de recevoir mon MED800X3D.
Je l'ai acheté pour pouvoir stocker mes photos et vidéos 3D prises avec mon appareil photo Finepix W3.

1ère déception:
Je crée un dossier de Bluray 3D à partir de mes rushs vidéo à l'aide de Cyberlink Powerproductor. Résultat nickel sur le moniteur 3D passif de mon PC.
Je le regarde sur la TV à travers le MED800X3D et là, cruelle déception, la 3D n'est pas reconnue automatiquement, et je ne peux pas la forcer via le menu car on a accès seulement à SideBySide et TopBottom !!! Or, sur le bluray3D, il y a 2 pistes vidéo et pas moyen de forcer ce mode 3D que ce soit sur le MED800X3D ou sur la TV LG. J'obtiens donc de la fausse 3D.
Si je grave sur un Bluray, ça marche, mais c'est justement pour éviter de graver des Bluray que j'ai acheté le MED800X3D.
J'ai désactivé l'option BD menu, mis à jour le firmware vers 2.0 mais même problème.
J' ai trouvé une solution alternative en créant une vidéo H264 3D au lieu d'un Bluray et là, ça marche. Pourtant, il y a aussi 2 pistes vidéos dans le fichier .mt2s
Seulement, je perd le menu, les chapitres et les sous-titres... alors que le MED800X3D est sensé lire une image de bluray 3D.
Quelqu'un a-t-il une idée?

2ième déception:
Il ne lit pas en 3D mes photos au format .MPO, même en forçant la 3D sur le MED800X3D ou sur la TV. J'obtiens alors de la pseudo 3D !!! J'avais lu pourtant sur un banc d'essai que c'était possible...
Quand je les lis via DLNA depuis ma TV sur mon PC, ça marche, mais mon but était de les stocker sur un disque dur interne au MED800X3D car ma TV et mon PC ne sont pas dans la même pièce.

J'espère que c'est la fatigue et que quelque chose m'a échappé, sinon j'ai acheté ce boitier pour rien.
Merci d'avance pour vos conseils

Merci de votre aide
yogid
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Aoû 2013 18:20
  • offline

Message » 11 Aoû 2013 10:02

Salut,

Je ne peux personnellement pas t'aider, n'ayant que faire de la 3D...sauf à t'indiquer un endroit où tu auras meilleure écoute:

en français:
http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/mede8er-med600x3d-med800x3d-med1000x3d-boitiers-multimedia-t30037084-195.html

en anglais mais l'effort de traduction se verra très largement compensé...
http://www.mede8erforum.com/index.php/board,116.0.html

Bon dimanche
seb8
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 11 Aoû 2013 10:40

Bonjour,

et merci pour ta réponse

Bon dimanche à toi aussi
yogid
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Aoû 2013 18:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message