Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED500X (Realtek RTD1073)

Message » 29 Juin 2011 17:37

HS81 a écrit:
zaimben a écrit:beh branche le en hdmi ta pas de tv hd ? la honte.......[joke]


voilà, branché en hdmi plus de prob. Visiblement le yuv peut poser qques prob à affichage.
to zambien le yuv c'est aussi de la hd :roll:


oué peut etre , mais a l'ancienne alors, le hdmi permet de faire passer un bien meileur debit que le hdmi d'apres ce que jai pu deja lire, donc oui de la hd, mais pas aussi net qu'un hdmi, ya une dif quand meme l'essentiel ta reglé ton probleme! content pour toi!
zaimben
 
Messages: 336
Inscription Forum: 03 Jan 2010 1:25
Localisation: marseille
  • offline

Message » 30 Juin 2011 20:02

bonsoir,

j'ai utilisé yadis, tous les films onttrouvé leur pochette,
comment je fais pour visualiser sur le videowall du med

j'ai un message d'erreur si je sélectionne videowall sur le med
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 30 Juin 2011 21:18

HS81 a écrit:bonsoir,

j'ai utilisé yadis, tous les films onttrouvé leur pochette,
comment je fais pour visualiser sur le videowall du med

j'ai un message d'erreur si je sélectionne videowall sur le med


dans ton discque dure ou ya tes films, tu creer par exemple un dossier que tu nomme "film" , dans ce dossier, tu dois placer tout tes film étant précisé que chaque film doit quant a lui etre dans un dossier specifique portant le titre du film bien épelé pour aider yadis lors du scan. dans yadis, tu configure le chemin de vers ce disque, en choisissant ton premier dossier film (celui qui contient tous les autres films) tu clic OK, tu scan ensuite les film qui apparaissent dans la coolonne gauche dans yadis.......lors du scan yadis creer deux fichier "folder" et "about" qui ont une taille specifique pouvant etre utilisé par le videowall... une fois le scan terminé pas besoin dappuyer sur export (dou le fait quil soit desactivé dans le mode med500..) car tout tes fichiers folder et about ont eté exporté lors du scan automatiquement) , une fois le scan fini ferme yadis, allume le med500. menu librairie, va dans ton disque ou ya tes film (usb ou disque interne) , , sur le dossier "film " qui contient l'ensemble des autres films , clique sur le bouton menu de ta telcommande, un menu apparait, clique sur l'icone ou ya plusieurs petit carré(videowall) le med500 comprend qu veut lui faire creer un lien entre le dossier film (contenant tout tes film) et le videoowall, une fois que ta cliqué sur licone videowall, va dans le menu "videowall du med500, clique a nouveau sur le bouton menu, anouveau sur licone videowall , choisis le nom du dossier dans la liste qui te propose, moi jai mis "movies" sa yest ton wall est crée. tu recommance loperation avec tout tes autres disque....

2 page plus haut, dis et redis.....
zaimben
 
Messages: 336
Inscription Forum: 03 Jan 2010 1:25
Localisation: marseille
  • offline

Message » 30 Juin 2011 23:33

zaimben a écrit:
HS81 a écrit:bonsoir,

j'ai utilisé yadis, tous les films onttrouvé leur pochette,
comment je fais pour visualiser sur le videowall du med

j'ai un message d'erreur si je sélectionne videowall sur le med


dans ton discque dure ou ya tes films, tu creer par exemple un dossier que tu nomme "film" , dans ce dossier, tu dois placer tout tes film étant précisé que chaque film doit quant a lui etre dans un dossier specifique portant le titre du film bien épelé pour aider yadis lors du scan. dans yadis, tu configure le chemin de vers ce disque, en choisissant ton premier dossier film (celui qui contient tous les autres films) tu clic OK, tu scan ensuite les film qui apparaissent dans la coolonne gauche dans yadis.......lors du scan yadis creer deux fichier "folder" et "about" qui ont une taille specifique pouvant etre utilisé par le videowall... une fois le scan terminé pas besoin dappuyer sur export (dou le fait quil soit desactivé dans le mode med500..) car tout tes fichiers folder et about ont eté exporté lors du scan automatiquement) , une fois le scan fini ferme yadis, allume le med500. menu librairie, va dans ton disque ou ya tes film (usb ou disque interne) , , sur le dossier "film " qui contient l'ensemble des autres films , clique sur le bouton menu de ta telcommande, un menu apparait, clique sur l'icone ou ya plusieurs petit carré(videowall) le med500 comprend qu veut lui faire creer un lien entre le dossier film (contenant tout tes film) et le videoowall, une fois que ta cliqué sur licone videowall, va dans le menu "videowall du med500, clique a nouveau sur le bouton menu, anouveau sur licone videowall , choisis le nom du dossier dans la liste qui te propose, moi jai mis "movies" sa yest ton wall est crée. tu recommance loperation avec tout tes autres disque....

2 page plus haut, dis et redis.....


OK merci ca marche, si je souhaite "désélectionner" un videowall d'un de mes dossiers de mon disque, je fais comment?
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 30 Juin 2011 23:50

j'ai trouvé :)
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

Message » 01 Juil 2011 21:05

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail chez mede8er pour qu'il mette l'option wake on lan (allumage du disque par un site,gsm,applic sur la fiche rj45).

Ils m'ont répondu que si ils avaient bcp de demandes il le mettrait dans leur prochain firmware :lol: , donc envoyez des mails pour faire aussi la demande.

Je vous en remercie, ça me tient à coeur.
lordgore
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Fév 2011 12:29
  • offline

Message » 03 Juil 2011 9:16

Hello à tous,
Je reviens un peu vous embêter avec la 3D...
Un MKV encodé en half side by side passe parfaitement sur le mede8er... en revanche, le format full side by side (3840*1080) n'est pas supporté...
Pensez-vous que ce soit un jour possible via une mise à jour ou est-ce un truc trop compliqué à mettre en place pour les programmeurs?
A priori, je me remet au poste de zaimben qui disait qu'il serait trop difficile de faire lire les iso3D... je pense que c'est la même ici, mais je demande au cas où vous auriez une idée...
Merci!
tef-lutin
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13
  • offline

Message » 05 Juil 2011 19:54

bsr quelqun pourrait t il maider ja yadis 2.1 quand je le lance j ai un message d erreur une exception nongeree s est produite dans votre applkication si vous cliquer sur continuer l application va ignorer cette herreur et essayer de continuer impossible de trouver le chemin d acces jai deja desinstaller plusieur fois et reinstaller mais tjr la meme chose que pourrait je faire merci
cobra789
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Fév 2011 14:13
  • offline

Message » 08 Juil 2011 16:16

cobra789 a écrit:bsr quelqun pourrait t il maider ja yadis 2.1 quand je le lance j ai un message d erreur une exception nongeree s est produite dans votre applkication si vous cliquer sur continuer l application va ignorer cette herreur et essayer de continuer impossible de trouver le chemin d acces jai deja desinstaller plusieur fois et reinstaller mais tjr la meme chose que pourrait je faire merci


1) pour chaque film tu crées un sous-répertoire que tu nommes avec le titre du film
2) via le menu configurer de yadis, tu indiques à yadis le chemin du répertoire principal où se trouve tes sous répertoires(donc tes films)
3) au moment où tu lanceras yadis tes films apparaissent à gauche, tu sélectionnes et tu lances la fonction traiter
HS81
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Avr 2011 22:07
  • offline

petit soucis avec wideowall

Message » 09 Juil 2011 19:22

bonjour

je viens de faire la mise a jour de mon med500x je suis passé en v4.0.4

j en ai profité pour installé le wideowall , donc au final j ai bien un mur d image avec les affichettes des films , mais quand je clique sur celle ci une photo apparait mais sans le synopsys.

avec le wideowall je pensais que mes films allait etre rangé par genres ou autres mais là ils sont rangées par odre alhabetique.

tout cela est il normal ?

merci a vous pour votre aide
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline

Message » 12 Juil 2011 22:38

Bonjour je souhaite télécharger le lien de YaDis2.1 mais quand il m'ouvre la page, le lien pour télécharger n'est pas là...

Y a t'il un autre moyen de le télécharger? Car j'ai trouver une autre version aussi2.1 mais il me mets un message d'erreur quand je l'ouvre... Il me met que le fichier "F:\films\workspace\cache n'est pas trouvable. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
sartois01
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Fév 2011 15:46
  • offline

Message » 16 Juil 2011 1:56

sartois01 a écrit:Bonjour je souhaite télécharger le lien de YaDis2.1 mais quand il m'ouvre la page, le lien pour télécharger n'est pas là...

Y a t'il un autre moyen de le télécharger? Car j'ai trouver une autre version aussi2.1 mais il me mets un message d'erreur quand je l'ouvre... Il me met que le fichier "F:\films\workspace\cache n'est pas trouvable. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci


Bsr,
ici : http://www.mediafire.com/?ziqqqpf018i1eql
velo66
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Déc 2010 5:48
  • offline

Message » 16 Juil 2011 17:12

velo66 a écrit:
sartois01 a écrit:Bonjour je souhaite télécharger le lien de YaDis2.1 mais quand il m'ouvre la page, le lien pour télécharger n'est pas là...

Y a t'il un autre moyen de le télécharger? Car j'ai trouver une autre version aussi2.1 mais il me mets un message d'erreur quand je l'ouvre... Il me met que le fichier "F:\films\workspace\cache n'est pas trouvable. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci


Bsr,
ici : http://www.mediafire.com/?ziqqqpf018i1eql


Merci beaucoup
sartois01
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Fév 2011 15:46
  • offline

Message » 22 Juil 2011 21:05

bsr quelqun pourrait m aider j ai changer de carte graphique j avait une g force 9800 gtx + je suis passer a la carte g force 550gtx plus recente depuit yadis 2.02 ne fonctionne plus ca me dit periferique n est pas pret que doit je faire merci
cobra789
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Fév 2011 14:13
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:26

cobra789 a écrit:bsr quelqun pourrait m aider j ai changer de carte graphique j avait une g force 9800 gtx + je suis passer a la carte g force 550gtx plus recente depuit yadis 2.02 ne fonctionne plus ca me dit periferique n est pas pret que doit je faire merci

Poster sur le topic de yadis plutôt que sur celui du med...
MasterNoun
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2010 21:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message