Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deathunter, trekSL8 et 62 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MEDE8ER MED500X2

Message » 07 Sep 2012 10:39

Merci fonfon j'ai trouvé pour duneX !

justep our info l'export dois se faire en JPEG pour fonctionner avec le touche " info de la télécommande !

sinon en BMP pas de synopsis ! dommange car j'avais acheter cette passerrelle pour avoir les synop .... donc EXPORT EN jpeg !!! enjoy ! :wink: :wink: :wink:

si sa pe aider kek un ! ...


FONFON11 a écrit:Bonjour huther,

J utilise le logiciel yadis pour les jaquettes et les infos, et dans mon cas il faut un dossier par film et que les informations (folders,ect)sur le film soit dans le dossier car la pochette et le synoptis du film porte le meme nom quelque soit le film.
huther
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Jan 2012 12:15
  • offline

Message » 09 Sep 2012 11:41

Comment arrivé a ce résultat la pour la section série !??...

impossible de trouver ...

http://www.mediasmartserver.net/blog/wp ... G_0555.jpg

merci par avance pour l'aide !

steeve
huther
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Jan 2012 12:15
  • offline

Message » 11 Sep 2012 13:02

Bonjour,

Je possède actuellement un WD TV LIVE (version 2 de la bete - j'ai plus le nom exact en tête), il commence à me jouer des tours et j'envisage de le changer.


Il y a quelques jours, j'ai découvert la marque mede8er et le nouveau modèle med1000x3d.


Sachant que je ne compte pas utiliser la 3D est-ce que vous me conseilleriez de me "limiter" au 500X2 ou le passage au 1000X3d serait une avancée significative (changement de puce)

En fait ce que je recherche est un lecteur décodant "tous" les fichiers les plus courants (pour les exotiques c'est moins important) qui sorte du son HD avec la possibilité de faire des jaquettes de films et de séries (si possible)...

Merci d'avance
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline

Message » 19 Sep 2012 6:38

vince104 a écrit:Bonjour,

Je possède actuellement un WD TV LIVE (version 2 de la bete - j'ai plus le nom exact en tête), il commence à me jouer des tours et j'envisage de le changer.


Il y a quelques jours, j'ai découvert la marque mede8er et le nouveau modèle med1000x3d.


Sachant que je ne compte pas utiliser la 3D est-ce que vous me conseilleriez de me "limiter" au 500X2 ou le passage au 1000X3d serait une avancée significative (changement de puce)

En fait ce que je recherche est un lecteur décodant "tous" les fichiers les plus courants (pour les exotiques c'est moins important) qui sorte du son HD avec la possibilité de faire des jaquettes de films et de séries (si possible)...

Merci d'avance


Alors le mede8er lis bien la plus part des fichier j'ai jamais eu de soucis ..Pour les jaquettes de film avec Yadis ça va tout seul mais pour les séries il faut d'autres logiciel un peu "uzine à gaz" j'ai vite laisser tomber..

Ce lecteur fais le minimum , pour le prix ça va mais il faut pas lui en demander plus :)
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 19 Fév 2013 14:11

Je fais un peu de montage sous final cut, qui enode le son en AAC 5.1, est-ce qu'il est possible de retrouver ce 5.1 avec cette platine sur mon ensemble home cinéma ou bien faut-il obligatoirement que je réencode le AAC en AC3 pour pouvoir profiter du son multicanal ?
je pose la questio, car actuellement si je passe un son AAC 5.1 dessus, mon ampli le détecte en stéréo et ne me sort le son que sur 2 HP, alors q'uen AC3 pas de soucis ...
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 26 Avr 2013 10:55

Bonjours a tous,

Voila mon problème,j aimerais connecter mon x2 avec mon nas en nfs,mais je n'arrive pas a comprendre se qu'il faut faire sur le x2 pour pouvoir y avoir accés.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai vraiment sympat.

Merci. A+
FONFON11
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Juil 2006 10:36
Localisation: AUDE
  • offline

Message » 25 Mar 2014 13:18

Bonjour ,

j'ai un med500x2 sur lequel j'ai fais la mise a jour v3


pour ce qui est des films pas de probleme le scrapper intégré au med fonctionne niquel !

par contre une vrai galère pour les series !!!


je m'explique j'ai un nas avec 2 hdd (1 pour les films et l'autre pour les séries )

quand j'entre sur celui des series :

j'ai un dossier nommé " séries tv "

quand j'entre dans celui-çi j'ai un dossier nommé : "Games of ..... "

dans ce dossier j'ai un autre dossier nommé "saison 01"

et dans ce dossier j'ai : tous mes épisodes nommé de la façon "Games of ..... s01e01.mkv"

IMPOSSIBLE DE SCRAPPER J'AI A CHAQUE FOIS UN MESSAGE D'ERREUR type film introuvable !!!!???

j'ai scrapper aussi bien a partir du dossier favories que via l'explorateur med500 et rien !!


help me !

par avance merçi !


steeve
huther
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Jan 2012 12:15
  • offline

Message » 29 Juil 2014 9:07

Salut huter,
J'ai un MEDE8ER 600x3d et pour pouvoir scraper les série on doit nommer le dossier SAISON 1 PAR SEASON 1 ,peut être que pour le X2 c'est pareil .

En espérant que cela marche. A+
FONFON11
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Juil 2006 10:36
Localisation: AUDE
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message