Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, ean27, Francois10, gamerone2008, Gaël, Gia59, Jacky67, jcre17, Knives86, Kristo13, kwee69, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, noyel, oliver60, PlaTiNe-38, Roby28, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, vddan, Viny0169 et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 20 Juil 2014 21:06

Mumakil a écrit:Chez Amazon, mais en marketplace en allemagne. Faut que je regarde çà de plus près!



Normalement cela devrait aller avec le revendeur. Et si tu avais des difficultés, reviens ici et je te dirai qui contacter au niveau de Mede8er Europe pour qu'il intervienne. En passant, si tu enregistres ton boitier sur le site de Mede8er Europe dans le mois suivant ton achat, ta garantie passe à 5 ans:

http://www.mede8er.eu/register/
Dernière édition par Temearoo le 20 Juil 2014 21:07, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 20 Juil 2014 21:07

Contacte directement Mede8er sur leur site.
Ils sont très pros et vraiment réactifs, ils avaient résolus mon problème en quelques heures !
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 20 Juil 2014 21:40

muma au moins essaye de lire un film via reseau PC avant de l'envoyer au SAV !!!! ensuite tu verra !
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 21 Juil 2014 7:17

Bonjour à tous.

Je me suis levé 1 heure plus tôt pour regarder çà de plus près :mdr:

Alors j'ai remis à jour le bootloader et après remis le firmware 3.0.6 et toujours pareil. Le disque n'apparait même plus dans les periph...

nenito2k a écrit:muma au moins essaye de lire un film via reseau PC avant de l'envoyer au SAV !!!! ensuite tu verra !

Alors en lisant ton message nenito2k, je me suis dis bah oui :ko:

Voilà ce que j'ai fais:

j'utilise un routeur NeatGear N600. du coup j'ai branché mon DD ext dessus et je suis passé par le periph upnp du MED.
Et là miracle, tout est fluide, joli,.....

Maintenant voilà les question que je me pose:

_sa marche comme çà, mais le problème USB est toujours là!! Donc SAV ou pas?
_je n'arrive pas à scraper mes vidéo sous cette forme là ?
_Et dernier point, mon routeur est allumé 24/24, donc mon DD va l'être aussi et çà m'embête un peu.

Bonne journée A+
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 21 Juil 2014 7:28

Personnellement, si les ports USB ne veulent rien savoir quel que soit le périphérique que l'on branche dessus, et après avoir réinstallé bootloader et firmware sans succès, je le retournerai.

Si cela n'avait été que les disques dur, on aurait tjrs pu évoquer une éventuelle incompatibilité avec ces modèles Toshiba. Mais tu dis avoir essayé une clé USB avec un film copié tel quel dessus, avec le même résultat. Et si cela passe en réseau, cela veut donc dire que la partie logiciel est ok.

Bref, je ne vois pas trop pourquoi garder un boitier qui ne fonctionne que partiellement, surtout pour un composant important comme des ports USB.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 21 Juil 2014 8:24

+++1 avec toi, en ce qui me concerne j'ai eu du netgear , du WD et du PCH en passerelles et mon XD800 est une pure merveille, familiarisé avec ce type de matériel, j'ai mis 5 mn à régler la XD et ensuite que du bonheur, par rapport au PCH A300 l'image est comparable mais le son et les st sont mieux gérés et c"est moins une usine à gaz, ce commentaire aidera peut-être ceux qui hésitent encore niveau marque, et puis 5 ans de garantie....Bonne journée
didierB
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Juil 2014 8:02
  • offline

Message » 21 Juil 2014 10:53

muma...je sais que tu n'y a meme pas penser.... :hehe: MAIS essaye aussi tout simplement de changer le theme du Mede8er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si les 2 usb sont foutus...alors tu ne pourra meme pas intaller le theme non ???
j'attends ton retour!
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 21 Juil 2014 10:59

Il est fort possible qu'il y parvienne vu qu'il a réussi à installer bootloader et firmware. C'est plus dans la longueur que le comportement devient erratique d'après ce qu'il dit, genre après qqes minutes ou bien en interrompant la lecture d'un film et en revenant sur le périphérique USB ultérieurement pour la relancer. C'est comme si la connexion USB était instable et se coupait par intermittence.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 21 Juil 2014 15:31

Bonjour, y'a t'il un risque si je change de pièce mon Med8er800 une fois par semaine ?

Je me demande si il y a un risque qu'il s'abime avec le dd dedans mais en même temps c'est comme un mini pc donc pourquoi s'abimerait t'il vu que le dd est visé il ne bouge pas ?

merci
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 21 Juil 2014 15:43

Aucun risque ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2014 15:45

ok merci
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 21 Juil 2014 15:53

mais de rien fait quand même attention au connectique HDMI, power ect.. on y va doucement pour les retirer et les connecter ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Juil 2014 15:55

oui les ports risque de s'abimer après.
merci
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 21 Juil 2014 19:20

Bonsoir les gens :wink:

Bon c'est fait, le colis est près pour un retour chez amazon.
Le seul hic, c'est qu'ils ne peuvent pas me remplacer, parce que j'avais pris le modèle wifi. Et qu'il n'y en a plu.
Alors il vont me le rembourser. Je pourrai en prendre un autre ailleurs. En espèrant que celui là marche !!! J'ai mis 3 semaines à me décider et j'avais lu que c'était les plus stables et fiables des multimedias
Manque de bol pas de pot :ko:

Ce sont des choses qui arrivent....

Merci à vous tous pour votre aide :bravo:
Je vous biperais quand j'en aurais un autre (qui marche :mdr: )
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 21 Juil 2014 20:01

Oui vraiment pas de chance parce que, pour avoir suivi ce fil depuis le début, les cas de retours pour défaillance rapportés par les utilisateurs ont été vraiment très rares (même pas sûr que cela dépasse les doigts d'une main). Passe par Mede8er Europe et leur boutique en ligne, ce qui te simplifiera la vie pour ce qui est de la prise en charge et du stock disponible.

Et donne-nous des (bonnes) nouvelles quand tu auras reçu le nouveau. :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message