Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, BiancoXCV, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, fz, guillaumodore, HerveChe, indianajones, neil young, papounay, Patbon21500, RCO_69, Roby28, Sithodea, tagadaj, vauclair83 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 25 Juil 2014 19:44

Tu as essayé un scrape manuel, histoire de voir si la référence apparait dans la liste des films proposés (tu te ballades avec les flèches droite et gauche une fois que tu as appuyé sur scraper).

PS: la belle jaquette du film dont tu parles (et dont je te conseille de retirer le nom dans ton précédent message vs les règles du forum. Edit: grillé par gandalflux :mdr: ), c'est moi qui l'ai ajoutée sur TMDB après un petit travail photoshop dessus. :mdr: Et non, je ne l'ai pas dématérialisé celui-là; je l'ai juste en blu-ray.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Juil 2014 19:58

tu peux supprimer le message parce que moi je ne le peux pas ? merci
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 25 Juil 2014 19:59

le scrappe manuel ne fonctionne pas, quoique je fasse Pourtant en utilisant theMovieDb sous XBMC il n'y avait aucun souci Je pige pas
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:00

svb a écrit:tu peux supprimer le message parce que moi je ne le peux pas ? merci


Tu as juste à cliquer sur éditer pour en changer le contenu et rester impersonnel: tu ne nommes rien précisément et indique juste ton problème afin de respecter la charte du forum.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:01

depuis onze ans que je suis sur ce forum, première incartade à la charte (j'ai posté trop vite depuis mon smartphone au bureau) et dejà on me rappelle à l'ordre, pffff
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:03

svb a écrit:le scrappe manuel ne fonctionne pas, quoique je fasse Pourtant en utilisant theMovieDb sous XBMC il n'y avait aucun souci Je pige pas


Laisse-moi qqes minutes que je fasse un essai. Je vais leurrer le scrapeur en changeant le titre d'un film et voir ce qu'il me trouve avec cette référence.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:11

svb a écrit:depuis onze ans que je suis sur ce forum, première incartade à la charte (j'ai posté trop vite depuis mon smartphone au bureau) et dejà on me rappelle à l'ordre, pffff



Heu c'est justement pour ce genre de raison que je n'applique pas la charte à la lettre et que je suis conciliant mais si tu veux, je ne te rappelle pas à l'ordre et je sanctionne direct sans même réfléchir!

J'aime pas ça mais si tu le prend comme ça je peux m'arranger avec mes méthodes :oldy:

Par contre là tu semble vouloir me prendre pour une burne et ça j’apprécie pas trop je te remercierais de revoir ton EDIT !
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:15

je ne prends personne pour une burne :roll: :oldy: faudrait voir à détendre un peu l'atmosphère non ?
Dernière édition par svb le 25 Juil 2014 20:17, édité 1 fois.
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:17

Merci c'est trop mais c'est mieux
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:29

Bon, je constate le même problème que toi, peu importe ce que j'essaye. Le traitement dans Yadis passe sans problème par contre et c'est la même base de donnée. J'ai mis un message sur le forum de Mede8er et on va voir ce qu'ils en disent.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Juil 2014 20:32

merci inikad
svb
 
Messages: 738
Inscription Forum: 09 Déc 2003 10:27
Localisation: Essone (91)
  • offline

Message » 25 Juil 2014 21:54

Nouveau firmware 3.0.7 Bêta (version du 25 juillet 2014).

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 747.0.html

Il ajoute une nouveauté sous la forme d'un lien vers la bande annonce du film sur la fiche info de ce dernier. Ce lien peut être ajouté tant sur les films scrapés avec le mede8er que ceux scrapés par Yadis par exemple. On peut lancer l'option à partir des favoris: bouton Menu---> Ajouter Bandes-Annonces. Mais en l'état, je ne vous conseille pas de le faire d'après les essais que je viens de faire: il en manque pas mal, parfois ce n'est pas le bon film ou bien un truc en lien avec lui mais pas la bande annonce. En plus, ce n'est pas très fluide le passage sur Youtube ou le retour à la fiche info (on passe par x écrans dès qu'on appuie sur stop et l'image saute avant de revenir enfin là où on était au départ). À tester sur un dd externe et sur un dossier avec juste qqes films pour les plus curieux. Perso, je ne suis pas emballé du tout en l'état...


Par contre, et là on va faire des heureux, la traduction française du système de série a été acceptée et ajoutée dans cette bêta. Image

Je ne regarde pas vraiment de séries donc je n'ai pu tester que rapidos si tout était ok mais cela semble bien fonctionner. La seule chose que qq'un devra tester pour me dire, c'est le cas de figure où il y a des épisodes hors saison parce que j'ai pas pu le faire.

Principe de fonctionnement:

-Supprimer l'ancien lien dans les favoris
- Renommer votre dossier "TV Series" en "Séries TV"
- Renommer vos dossiers "Season 01" et autre en "Saison 01" et autre
- Renommer vos dossiers "Specials" en "Hors-Saison"

J'ai hésité entre Hors-Saison et Épisodes Spéciaux mais dans le second cas, les claviers azerty ne peuvent pas mettre d'accent sur une majuscule si je ne me trompe pas (même si c'est une faute d'orthographe d'ailleurs). Donc j'ai repris la dénomination trouvée dans la partie Séries TV du site Allociné.

Je ne pense pas qu'il faille tout virer dans les dossiers des séries déjà traitées (je parle des XML et autre). J'ai ouvert qqes fichiers XML à différents niveaux et je n'ai rien vu qui indiquerait un problème avec le passage des noms de dossier en français, probablement pq ils ont ajouté des chaines de caractère dans la traduction française comme je l'espérais.

Je mettrai à jour les tutoriels présents dans le pdv en première page quand la version officielle sortira.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 26 Juil 2014 17:16

Hello les gens.

Je me posais 2, 3 questions:

_Est ce possible que les films soient plus fluides en passant par mon routeur que par l'USB ?
C'est vrai à quand l'USB 3 (connectique normale pour qu'on puisse brancher nos DD ext dessus) sur les médiacenter. J'en ai pas vu ? Peut-être sur les modèles hauts de gammes...
_Sinon peut-on mettre le firmware 3.0.7 (celui du 30 juin) ? Il est stable ? Ou il vaut mieux attendre une version officielle.
J'ai vu qu'ils ont ajoutés les trailers dans le dernier firmware (qui bug aux vus des commentaires du site officiel), j'en vois pas trop l'utilité. Mais ce n'est que mon opinion :wink:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 26 Juil 2014 19:17

muma attend le FW final !
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 26 Juil 2014 23:52

Celui du 30 juin est très stable, le dernier pas vraiment. C'est bien la première fois que je trouve plusieurs problèmes conséquents dans une de leur bêta, même si c'est supposé servir à ça.

À ce jour, j'ai constaté deux soucis:

- On ne peut pas revenir en arrière si on active l'option des bandes annonces dans les favoris. On est alors obligé de virer à la main les XML et de les refaire pour rattraper le coup. Et vu que c'est pas terrible en l'état comme système, je pense que je ne serai pas le seul à vouloir virer ce truc de mes fiches info.

- Problème de pertinence du scrapeur interne si on n'ajoute pas la date de sortie du film dans le titre. C'était optionnel avant, pour optimiser les résultats du scrape, et ils l'ont passé en "obligatoire". Cela provoque une catastrophe au niveau des résultats si on a le malheur de ne pas mettre de date dans le titre du film. Avec la bêta du 30 juin, 14 films bien scrapés sur 15 dans mon jukebox test (et encore, le seul film qui n'est pas bon m'affiche une version antérieure donc rien de grave). Avec celui du 25 juillet, j'en ai plus que la moitié de bon et le reste au mieux pas bon, voire totalement fantaisiste.

Dans les deux cas, et après avoir eu qqes échanges, la situation va être revue. On pourra activer ou désactiver le système de bande annonce à partir de la config. On reviendra à une situation proche de celle d'avant pour les dates: conseillé mais pas obligatoire pour avoir des résultats corrects au niveau du scrape du mede8er.

Bref, comme le dit nenito2k, il est urgent d'attendre. :mdr:


PS: mumakil, un port USB 2.0 suffit amplement pour le débit d'un film, y compris pour les fichiers les plus lourds. Cela sera par ailleurs plus performant que par ton routeur: un port USB en 2.0 peut théoriquement aller jusqu'à 480 Mbit/s (60Mo/s). Avant de le saturer, ça va en prendre...

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message