Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, christian.vuil, dday34, delennsheridan, gourix, Julididou, lolofro, marty_mc_fly, Mattias17, menrad, Mr Freeze, papounay, Poune, Tommyknockerz99, vauclair83 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 08 Oct 2014 22:38

tant que les films t'appartiennent (RIP de tes DVD ou Bluray, enregistrement TV, etc.) aucun souci.
macshane
 
Messages: 743
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 08 Oct 2014 23:31

C'est pas tout à fait exact. Le message du bandeau rose est assez explicite sur ce point.
Donc merci de retirer l'image, faute avouée est à moitié pardonnée.

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Oct 2014 4:37

Sethe a écrit:Est ce que c'est un problème de DD, du scraper intégré, ... ?
Quelqu'un aurait une solution, parce que je deviens fou :zen:
Merci d'avance


De quel manière accèdes-tu au disque dur du Mede8er via ton ordinateur? En réseau ou bien en connectant ce dernier à l'ordi via le câble bleu USB 3.0? Via la seconde méthode, je n'ai jamais rencontré de problème d'autorisation et ai pu effacer ce qui bon me semblait sur le DD interne de mon Med, que ce soit les fichiers à l'intérieur d'un dossier ou bien des dossiers entiers. Idem en faisant une install temporaire du DD directement dans mon ordi.

Pour les fichiers ne pouvant être traités, peut-être une histoire de DIVX vu que le Med ne prend que les Xvid? Cela pourrait bloquer le scrape. Juste au cas où, tu avais bien pris soin de formater au moins une fois le DD interne avec l'outil intégré dans le menu de configuration (2 fois si c'était un DD neuf), vs la création des deux petites partitions linux dont va se servir ton mede8er ensuite pour gérer un DD interne?

Pour les triangles, cela arrive parfois que le jukebox affiche un triangle d'avertissement en lieu et place d'un jaquette quand on se balade dans ce dernier. Mais il suffit généralement de descendre et remonter dans les fiches pour que cela réapparaisse. Dans le cas présent, cela semble plus un problème de fichier ne pouvant être traité correctement.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 09 Oct 2014 8:20

inikad a écrit:De quel manière accèdes-tu au disque dur du Mede8er via ton ordinateur?
Sur le PC portable en USB 3 et sur le Mac en réseau, jusqu'à présent cela ne posait pas de problème et pour tout les "anciens" dossiers je peux y accéder librement même maintenant, le problème concerne uniquement les derniers transferts ... il pourrait provenir d'une erreur de transfert (quantité de dossiers traités en même temps, ... ) ?

inikad a écrit:Pour les fichiers ne pouvant être traités, peut-être une histoire de DIVX vu que le Med ne prend que les Xvid?Cela pourrait bloquer le scrape
J'utilise que des .mkv (1080) il les traite normalement ?

inikad a écrit:Juste au cas où, tu avais bien pris soin de formater au moins une fois le DD interne avec l'outil intégré dans le menu de configuration (2 fois si c'était un DD neuf), vs la création des deux petites partitions linux dont va se servir ton mede8er ensuite pour gérer un DD interne?
Oui effectivement j'ai suivi le tuto en début de topic, par contre je ne vois pas les 2 partitions linux ... :siffle:

inikad a écrit:Pour les triangles, ... Dans le cas présent, cela semble plus un problème de fichier ne pouvant être traité correctement.
Au début, sur les 1ers cela suffisait de revenir à la racine et tout revenait dans l'ordre, mais depuis ... Cela pourrait venir du DD (c'est un WD 3To Green) ?

Merci en tout cas de t'intéresser au sujet :P
Sethe
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Juin 2014 20:56
  • offline

Message » 09 Oct 2014 23:37

Je n'arrive pas à voir d'où cela pourrait venir si tout fonctionnait et que d'un coup, cela plante sans que tu aies changé quoi que ce soit. Si tu as pas trop de films, peut-être essayer de repartir de zéro avec un formatage du DD via le mede8er et une remise en place de ton jukebox.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 10 Oct 2014 9:33

Bonjour à tous !!!
Je viens d'acheter un MED800X3D, il est branché en rj45 sur ma freebox, mais je n'arrive pas à le voir sur mon reseau wifi !!!
Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance...
tsunami92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Oct 2014 9:49
  • offline

Message » 10 Oct 2014 13:41

Faut avoir acheté l'option wifi il me semble pour voir ton appareil sur le réseau wifi et bien entendu avoir pensé à configurer le dit module.
HomerFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:36
  • offline

Message » 10 Oct 2014 13:58

Tester globalement le filaire et le wifi, ce n’est pas probant car les 2 ne fonctionnent généralement pas simultanément. C’est soit le filaire, soit le wifi, mais pas les 2 en même temps.
Il faut tester séparément le filaire (avec le wifi désactivé) et le wifi (avec le rj45 débranché) pour s’assurer que les 2 types de connexion fonctionnent.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 10 Oct 2014 16:53

Bonjour,

Est ce que le MED1000X3d est compatible avec un hdd de 4to ?

Merci d'avance
thxselect
 
Messages: 69
Inscription Forum: 15 Jan 2013 20:41
  • offline

Message » 10 Oct 2014 21:45

thxselect a écrit:Bonjour,

Est ce que le MED1000X3d est compatible avec un hdd de 4to ?

Merci d'avance

Salut,
je crois me rappeler que c'est le cas d'un seagate et d'un WD.
Fais un tour sur le forum de mede8er, je crois avoir vu des références compatibles. :wink:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 10 Oct 2014 21:51

Oui, plusieurs modèles 4To passent sans pb en effet, dans les gammes green des deux principaux constructeurs ou red dans le cas de Western Digital.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 13 Oct 2014 9:11

Bonjour,

Je confirme, j 'ai un HDD Green WD de 4to, ca passe impec :wink:
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 15 Oct 2014 15:00

Bonjour,
peut on accéder au MED800 de n'importe ou ? Genre je suis chez un pote, je veux regarder un film de mon MED800 allumé chez moi et branché sur ma box free en rj45...
Merci !
tsunami92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Oct 2014 9:49
  • offline

Message » 15 Oct 2014 17:34

Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Oct 2014 20:39

Gandalflux a écrit:Oui le topic réseau sera plus approprié pour te repondre ;)


Rdv : multimedia-divers-stockage-et-reseau/reseau-choix-configuration-support-wifi-cpl-eth-t29967929.html


Merci !!!!!
tsunami92
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Oct 2014 9:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message