Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 02 Mar 2015 2:07

tangtexcor a écrit:Salut à tous.
J ai un souci sur 10 films que je viens de mettre sur mon dd externe.
En effet je n arrive pas à les scraper . Je ne comprends pas cela fonctionnait avant.
Quelqu un à déjà eu se souci !?


Il peut y avoir un tas de raisons donc sans plus de détails, c'est difficile de te donner une réponse claire. On va essayer par "essai/erreur".

-Ta connexion internet est bien fonctionnelle sur ton Med? Petit test avec par exemple l'appli youtube pour vérifier.

-As-tu fait une mise à jour du firmware entre temps et si oui, à nouveau confirmé l'installation de l'appli pour scraper quand tu scannes le dossier dans les favoris pour la première fois?

-Et si tu essayes avec juste un seul film que tu ajoutes à ton jukebox? Le but est de voir si l'un d'entre eux ne pose pas pb et bloque du coup le reste du scrape.

- Les 10 films sont dans quel format? MKV, autre?

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 02 Mar 2015 2:10

Ghost791 a écrit:Salut,
Comment installer iptv pour pouvoir lire une liste de chaine récupèré sur le net sur le med800 svp ???


Je n'utilise pas cette fonction mais j'ai trouvé cette conversation sur le forum officiel:

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 936.0.html

Si jamais cela peut t'aider.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 02 Mar 2015 9:07

inikad a écrit:
tangtexcor a écrit:Salut à tous.
J ai un souci sur 10 films que je viens de mettre sur mon dd externe.
En effet je n arrive pas à les scraper . Je ne comprends pas cela fonctionnait avant.
Quelqu un à déjà eu se souci !?


Il peut y avoir un tas de raisons donc sans plus de détails, c'est difficile de te donner une réponse claire. On va essayer par "essai/erreur".

-Ta connexion internet est bien fonctionnelle sur ton Med? Petit test avec par exemple l'appli youtube pour vérifier.

-As-tu fait une mise à jour du firmware entre temps et si oui, à nouveau confirmé l'installation de l'appli pour scraper quand tu scannes le dossier dans les favoris pour la première fois?

-Et si tu essayes avec juste un seul film que tu ajoutes à ton jukebox? Le but est de voir si l'un d'entre eux ne pose pas pb et bloque du coup le reste du scrape.

- Les 10 films sont dans quel format? MKV, autre?


Alors fonction @ ok pas de souci.
Installation du dernier firmware mais scraper d autres films depuis.

Avant mes 10 films j ai fait un scraper pour une série et pas de souci .
mes films sont au format mkv.
en fait le med me dit quand je fais éditer qu il ne trouve pas de vidéo !!!
tangtexcor
 
Messages: 699
Inscription Forum: 02 Sep 2010 12:18
Localisation: Morlaix (29)
  • offline

Message » 02 Mar 2015 10:29

inikad a écrit:
Ghost791 a écrit:Salut,
Comment installer iptv pour pouvoir lire une liste de chaine récupèré sur le net sur le med800 svp ???


Je n'utilise pas cette fonction mais j'ai trouvé cette conversation sur le forum officiel:

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 936.0.html

Si jamais cela peut t'aider.



Merci je vais aller regarder tout ça.
:wink:
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:24

Bonjour, je possede un MED 800 avec un disque interne de 4TO . Je l'ai depuis deux mois et en lisant le forum, je m'aperçois que je ne l'ai pas formaté et donc pas créé de partitons linux .
Il fonctionne bien et je n'ai jamais eu de soucis avec . Mais d'aprés ce que je lis il doit etre formaté pour certaines fonctions . Que puis je faire pour créer ces partitions linux sans perdre toutes mes données ? Qu'est ce que je risque à ne rien changer ? Merci d'avance.
rhessam
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Fév 2015 13:01
  • offline

Message » 02 Mar 2015 22:24

bonsoir,
venant de recevoir mon 600 j'ai passé une heure ou deux dessus, et a vrai dire je sens que je vais etre aux anges.
Cependant une question concernant les séries:
J'ai scraper mes séries et au final tous les épisodes 1 sont sans infos...les autres pas de problème auriez vous une idée svp
De plus je suis en version 3.06 la version 4 est elle vraiment stable, concerant les sous-titres, et les series?? car j'ai lu du bon comme du moins bon..
Je suis sur que je vais souvent passer ici lol
merci
cordialement
thivame
 
Messages: 494
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • offline

Message » 03 Mar 2015 10:17

Pas la peine de multipostes le même message ;)

Gandalflux staff multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2015 10:48

Ghost791 a écrit:
inikad a écrit:
Je n'utilise pas cette fonction mais j'ai trouvé cette conversation sur le forum officiel:

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 936.0.html

Si jamais cela peut t'aider.



Merci je vais aller regarder tout ça.
:wink:


Bon en créant ce fichier.iptv et après l'avoir mis sur le med,je vois la playlist mais ça ne fonctionne pas,ça met" échec de connexion".Alors que la playlist d'origine fonctionne ! Ou est l'erreur ?
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 03 Mar 2015 18:53

Donc personne n a une idée pour mon histoire de films impossible à scraper ?
Cela n est arrivé à personne ?!
tangtexcor
 
Messages: 699
Inscription Forum: 02 Sep 2010 12:18
Localisation: Morlaix (29)
  • offline

Message » 03 Mar 2015 22:11

samedi, pareil, j'ai voulut scraper, et rien ne se passait, j'ai pas rallumer le vidéo depuis pour essayer ...
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 04 Mar 2015 17:56

Youhoooo j'ai reçu mon med600X3D :D

waahhhhhh il est beau !!!!!! 8)

Aîîîîîîiêeeeee j'y comprend rien :lol: :lol: :lol:

je l'ai branché sur le réseau, il voit bien mon PC, mais au moment d'y aller y récupérer les vidéos il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, hors je n'ai pas de session sur mon pc et au niveau partage tout les feux sont au vert (partage des fichiers activés, découverte du réseau activé, désactivation de partage par mot de passe,etc...)
J'ai lu quelque part qu'il fallait rentrer dans ce cas là l"utilisateur 'invité" mais ça ne fonctionne pas...
Qu'ai-je zappé ?

EDIT : je n'ai pas le contrôle du son avec la télécommande du meder, ce dernier est relié en HDMI à L'ampli.
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 04 Mar 2015 19:08

salut moi aussi ça m'avait fait ça. Il faut activer samba, tout mettre en auto, activé sur ton pc l’accès réseau et pour mot de passe ID je ne sais plus si j'ai rentré celui qui était conseillé dans le med ou par le pc.
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 04 Mar 2015 19:31

j'ai un probleme avec un sous titre telecharger qui ne veut plus s'en aller, je ne peux pas le supprimer. Quand je le supprime avec "Unlocker" Il part mais je ne peut pas supprimer le dossier puis il revient ensuite. C'est pas bien grave mais bon ^^

tant pis :p
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 04 Mar 2015 19:34

Salut j'ai activé samba, y a du mieux, le pc et le meder sont visibles sur le réseau, mais meme avec l'ID par défaut "root" ça ne fonctionne pas. Je pige pas.
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 04 Mar 2015 23:03

Ghost791 a écrit:
Ghost791 a écrit:

Merci je vais aller regarder tout ça.
:wink:


Bon en créant ce fichier.iptv et après l'avoir mis sur le med,je vois la playlist mais ça ne fonctionne pas,ça met" échec de connexion".Alors que la playlist d'origine fonctionne ! Ou est l'erreur ?


Me semble pas loin du but mais toujours ce fichu " echec de connection" ?
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message