Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, coucouse, danielo11, ean27, futurx, Jacky67, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, magneto, MIB91, micgui, Mulderkekou, nico034, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 23 Juin 2013 1:39

Salut,
Sur quel site internet peut on se procurer le mede8er med800x3d? Car là je vois pas

De plus y a t'il un système de jukebox automatique via le boitier car je viens d'un dvico tvix et tous mes films ont déjà leurs jaquettes et je me vois mal toutes les refaire à la main en passant par un logiciel PC.
Ou alors si logiciel pc il ya ; peut être que celui ci scanne seul le disque dur et les jaquettes sont créés en deux temps trois mouvements!

Merci pour vos réponses
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 23 Juin 2013 12:15

FabienR83 a écrit:Bonjour,
Je parcours les posts, mais je bloque sur un point :
J'ai une Dune HD qui m'a lâché, et je souhaite acheter ce boitier MED600X3D.
Est-il possible de brancher dessus un DD externe, et via mon routeur Livebox, de déposer des fichier depuis mon pc comme je faisais avec la Dune ?
Par avance merci à tous,
Fabien

Oui, on peut brancher un disque dur externe par un des 2 ports USB2 : il me semble que la limite est de 3To pour un disque dur.
Oui, on peut transférer des fichiers par un réseau local, mais ....il faut faire preuve de patience si on a des fichiers volumineux.
C'est mon mode de fonctionnement sauf que, lorsque j'ai des gros fichiers à transférer, je déconnecte le disque dur du boîtier et le connecte directement au PC.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 23 Juin 2013 14:35

Pour un lecteur multimedia 3D, on parle vraiment peu de 3D.
Voici une information qu’il convient de signaler.

Après avoir mis une source Blu-ray 3D sous forme de mkv AVC 3D, par exemple avec makeMkv , il n’est pas impossible qu’on se retrouve avec une image où certains plans arrière se positionnent en avant et inversement : c’est visuellement très perturbant.

Est-ce un bug du logiciel de transformation? Peut-être. Cela reste toutefois relativement rare.
Y a-t-il un moyen d’y remédier ? OUI, sur la série MED….X3D.

Comment ? Il y a bien l’ inversion des yeux droit et gauche à partir des lunettes, mais il faut des lunettes spéciales!
Le mieux est de le faire dans le menu (contextuel) du MED…X3D qui permet cet échange. Il est à noter que cette possibilité n’était pas proposée encore récemment par les lecteurs multimedia à base de Sigma Design . Cela a peut-être changé depuis.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 23 Juin 2013 14:52

hello la communeauté

je souhaitais faire confirmer un problème que j'ai actuellement un problème concernant la lecture de fichier .avi
j'ai un med600x3d et le dernier firmware 2.0)

il s'agit notamment de fichier de type DIVX type 3 ou type 4.

Visiblement, ce boitier ne lit pas ces formats !

première explication par les modérateur mede8er : http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,9929.0.html
DivX is the problem - Rovi Corporation bought DivX and will not allow Realtek to use it (as the case up to now) unless they pay some unrealistic royalty fee per unit. So Realtek cannot support DivX anymore. You can use some free tools to convert the header to XVID and if this does not work then you need to convert the files to XVID.


correctif, basculer en XVID :
Just change fcc Type and biCompression to XVID.

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... l#msg62753


Je trouve ça étonnant d'annoncer ça "offline".. sur la liste des formats supportés ,cela apparait bien .. Je sais que ce sont des "vieux" formats ( pour mon cas , des vieux disney rippés de DVD ), mais quand meme ... :(

votre avis sur le sujet ?

merci!
goodz31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2011 11:08
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Juin 2013 8:07

mclunaar a écrit:Salut,
Sur quel site internet peut on se procurer le mede8er med800x3d? Car là je vois pas

De plus y a t'il un système de jukebox automatique via le boitier car je viens d'un dvico tvix et tous mes films ont déjà leurs jaquettes et je me vois mal toutes les refaire à la main en passant par un logiciel PC.
Ou alors si logiciel pc il ya ; peut être que celui ci scanne seul le disque dur et les jaquettes sont créés en deux temps trois mouvements!

Merci pour vos réponses


Personne pour me dire ?
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 24 Juin 2013 8:44

Google est ton amis :D

boutique mede8er
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 24 Juin 2013 10:55

Merci gobby. Cependant je ne crois pas que le 800X3D soit encore sorti.
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 24 Juin 2013 13:01

Pas débrouillard le garçon :roll:
Sous Google, 2 secondes en tapant mede8er med800x3d
Juan-Lewis
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31
  • offline

Message » 24 Juin 2013 13:13

Si c'est fait j'ai posté trop vite. J'ai bien trouvé le lien mais malgré tout je me trouve assez débrouillard. Ce n'est pas la faculté d'accéder à une page Web qui fait de quelqu'un un débrouillard, sinon beaucoup ici serait des idiots à ne pas pouvoir se débrouiller tout seul et poser des questions sur un forum où le but premier est de renseigner les gens avec courtoisie je précise.

M'enfin je ne t'en veux pas.
Je suis là pour me renseigner c'est tout et pas me prendre la tête
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 24 Juin 2013 15:05

mclunnar, ce n'était pas ironique mon lien :cry: pour le 800, il n'est pas disponible dans les magasins du Web (je n'en ai pour l'instant jamais vue en vente). Si tu regardes bien, les magasins web "discount" vendent le produit via une autre enseigne :wink:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 24 Juin 2013 15:47

Pas de problème gobby. Je parlais pour Juan Lewis.

En fait je en tâte entre le mede8er med800x3d, le zappiti player et le pch a400. Sachant que j'aurais souhaité un boîtier avec jukebox intégré vu que j'ai déjà un disque dur sur lequel j'ai fait toutes mes jaquettes via tvixie. Donc la flemme de refaire toutes mes jaquettes sur l'autre boîtier sachant que je vais remettre ce disque dur au début vu qu'il n'est pas encore rempli.

Apparemment seul le pch a400 a un jukebox intégré mais il a l'air pas mal buggé. Le système de jukebox du mede8er via le pc est il intuitif et rapide ?

Merci
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 24 Juin 2013 15:55

quel que soit le produit que tu achèteras il ne pourra certainement rien faire de tes fichiers tvixie, donc autant les oublier. Et si tu veux un lecteur avec scrappeur intégré il n'y a que les A400. Et même dans ce cas 90% des gens repassent derrière avec un soft sur PC à en croire ce que je peux lire sur le topic du A400...

En toute objectivité les jukebox les plus faciles à utiliser sont sur dune. mais le mede8er est plus stable matériellement que le zapp player.

pas facile de choisir hein ? :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 24 Juin 2013 16:20

gobby a écrit:, il n'est pas disponible dans les magasins du Web (je n'en ai pour l'instant jamais vue en vente). Si tu regardes bien, les magasins web "discount" vendent le produit via une autre enseigne :wink:

Tiens, c'est bizarre, il est en stock chez HD Land... 8)
Juan-Lewis
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31
  • offline

Message » 24 Juin 2013 16:25

Ouais je sais que je peux oublier mes fichiers tvixie. Donc je sais que je devrais refaire mes jaquettes mais quitte à les refaire autant les refaire par le biais d'un jukebox intégré auquel cas le boitier fera tout seul les jaquettes ou au pire des cas les refaire en passant par un pc mais via un logiciel rapide.

Tu dis que le système de création de jaquettes du mede8er n'est pas très rapide donc ?
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 24 Juin 2013 19:08

goodz31 a écrit:hello la communeauté

je souhaitais faire confirmer un problème que j'ai actuellement un problème concernant la lecture de fichier .avi
j'ai un med600x3d et le dernier firmware 2.0)

il s'agit notamment de fichier de type DIVX type 3 ou type 4.

Visiblement, ce boitier ne lit pas ces formats !

première explication par les modérateur mede8er : http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,9929.0.html
DivX is the problem - Rovi Corporation bought DivX and will not allow Realtek to use it (as the case up to now) unless they pay some unrealistic royalty fee per unit. So Realtek cannot support DivX anymore. You can use some free tools to convert the header to XVID and if this does not work then you need to convert the files to XVID.


correctif, basculer en XVID :
Just change fcc Type and biCompression to XVID.

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... l#msg62753


Je trouve ça étonnant d'annoncer ça "offline".. sur la liste des formats supportés ,cela apparait bien .. Je sais que ce sont des "vieux" formats ( pour mon cas , des vieux disney rippés de DVD ), mais quand meme ... :(

votre avis sur le sujet ?

merci!



Salut,

Mon avis est que c'est annoncé comme format supporté car le firmware 1.05 les lisait...et il est toujours téléchargeable

Je ne sais pas ce que tu appelles une annonce "offline" mais en lisant le changelog du f/w 2.0:

ChangeLog V2.0.0 - 30 May2013
1. True 23.976 / 24 fps
2. Auto fps for USA
3, Jukebox+ - Internal jukebox aggregator
4. Added New YouTube Flash App
5. Added 3 row Movie JukeBox View
6. Added Watched/Unwatched filter for Movie JukeBox searching
7. Added Compound Filtering in Movie JukeBox
8. Added exFAT basic support for USB Drives - Can play up to and including 2DBDISO (3DBDISO not supported)
9. Added support for Linux EXT3 Partition on HDD
10. Added new single NTFS Partition with internal HDD formatter
11. Added support for mounting Multiple Partitions on HDD
12. Added support for external subtitle in BDMV structure. ie subtitle naming 'foldername.ext' and place in the same folder as the BDMV (not in the BDMV folder)
13. Added setup option "Multiple Video Play".
14. Added Remote Number jump functionality ie Button #2 will take you to 20% of the total video time
15. Added Eject function for USB DVD Drive - Home Page press 'F2' Button or Devices Page and Press 'F2' button on rc.
16. New updated Subtitle display screen
17. Added separate DLNA DMS / DLNS DMR 'on/off' controls in Setup ---> Network
18. Added Watched Indicator icon on Thumbnail.
19. New Mede8er NET API API for iPhone/iPad/Android/PC/Mac/Win8 - etc Movie, Music, TV Series and Shares
20. XY Zoom 'with presets 'A' 'B'
21. Improved French, Hungarian Localization
22. Added support for English US, Greek, Czech Korean Russian
23. Dev: support for TVRename Episode Images - Require to update TVRename to TVRename2.2.4 and read release notes
24. Use disc label for HDD and USB Drives
25. Updated images for DLNA music playback to match the rest of the GUI
26. DivX Support Removed - Read this post http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... l#msg62753
27. pls header for Shoutcast for Internet Radio Playlist updated

Pour ma part cela a concerné 2 fichiers sur plus de 200...et j'ai réussi à m'en passer ;-)
seb8
 
Messages: 1464
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message