Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, jcre17, jeano33, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher, yoann2004, zertyop et 224 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Media center, WIFI sans routeur, HD et windows media player

Message » 25 Mar 2007 19:35

Bonjour à tous !

Je vous emprie aidez moi à trouver le matos sur mesure !!

Je possède un portable centrino, donc WIFI, une connection Orange ADSL, et j'aimerais utiliser une box a connecter sur la télé d'une part, et sur une (future!) chaine HI-FI.

Ce dont j'ai besoin c'est d'une box qui puisse se connecter à mon portable sans passer par la Orange box; en utilisant de préférence windows media center.

J'aimerais aussi que la box puisse lire de la HD pour le futur (ce n'est pas le plus important).

De plus, j'aimerais savoir si le son donné par les sorties RCA sera de qualité suffisante pour alimenter une chaine haute fidélité (Kora explorer 150CSC, B&W CM7).


J'ai trouvé plusieurs box sur le web, dont celles-ci :

EVA 8000
http://www.netgear.com/Products/Enterta ... A8000.aspx

EVA 700
http://www.netgear.com/Products/Enterta ... VA700.aspx


Qu'est ce que vous en pensez ? Dans la description du modèle EVA8000 ils montrent que le portable communique avec le routeur de la meme marque pour que celui-ci transfère les infos vers la box. Or je ne veut pas acheter tout de suite un nouveau routeur, et je ne pense pas que la box orange fasse le poids pour ce genre de transfert... je me trompe ?
christian.philippon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Mar 2007 19:22
  • offline

Message » 24 Mai 2007 21:56

l'eva 700 est une m****
le 8000 est bien voire tres bien
sangee
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Déc 2006 21:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message