Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, coucouse, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, misichavichus, Mozo, NoBiluS, yoann2004, zertyop et 205 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 21 Nov 2012 11:10

Dur dur effectivement de trouver un successeur au NeoTV qui malgré ses défauts dispose de fonctionnalités qu'on ne trouve pas ailleurs (je pense notamment à la lecture complète des BR ISO/Fichiers avec menus etc).

Franchement je pense que si je devais le remplacer je me tournerai vers une machine à base d'XBMC. Ca pourrait etre un rasperry Pi, un Zotac ou un futur boitier à base d'android (genre la console Ouya)... mais pour ces derniers c'est encore un peu tot, en 2013 on devrait voir arriver de bonnes choses.


Pour l'instant je touche du bois, mon NeoTV fonctionne correctement. Le seul truc qu'il me fait maintenant, et c'est tout récent, quand je l'allume sans allumer mon ampli A/V (pour rester en passtrough).. ben y'a aucune image, et le neoTV ne répond pas. Obligé de faire un hard reboot.
Si j'allume l'ampli en même temps, pas de soucis...

Bizarre :p
Le_Poilu
 
Messages: 468
Inscription Forum: 19 Avr 2011 22:57
  • offline

Message » 21 Nov 2012 18:22

Une nouvelle version de MediaScan est en ligne. Rendez-vous sur http://code.google.com/p/mediascan/downloads/list pour la télécharger.

De nombreuses corrections et améliorations ont été ajoutées :
- Corrections de bug
- Ajout des jaquettes et de la date d’ajout dans la liste

Image

- Possibilité de filtrer la liste sous différents critères :
o Dont le titre contient
o Année de sortie
o Genre
o Acteurs

-Ajout d’une vue « Mur d’image »

Non désolé il n'y aura pas de vue. Et il n'y aura plus d'autre messages de la sorte qui ne respecte le message dans le bandeau rose sans un CJ à la clef. Merci.
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 30 Nov 2012 8:21

Bon, on va se resaisir et se discpliner un peu ici. Merci :thks:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:02

Dialhot a écrit:Bon, on va se resaisir et se discpliner un peu ici. Merci :thks:


Bonjour,
Je n'ai pas compris pourquoi le message ci dessus a été censuré.
Je vous ai présenté un Freeware qui vient combler un gros manque pour les utilisateurs de NeoTV550.
Il permet d'organiser ses médias, et de récupérer les infos.

Je suis sur le topic du NeoTV550, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler des outils pour le NeoTV550 ?
Merci de m'éclairer.
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:10

L'image qui montre le résultat d'un scrap à partir d'un films sous copyright est Hors Charte, il faut lire le bandeau rose en haut !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:21

Mais quelle hypocrisie avec les jacquettes de film :roll: :roll: :roll:

Tout le monde sait parfaitement à quoi sert un media streamer, non?

Et avant de me descendre en flammes : je visualise avec mon NeoTV550 des fichiers MKV que j'ai manuellement rippé de mes Blu-Ray achetés le plus légalement du monde (et stockés dans une belle grande boite à la cave).

Par contre les très nombreux topics sur des films qui ne sont pas encore sortis officiellement (et que plein de gens semblent avoir vus...) ne semblent pas déranger. :lol:

Que tu ne sois pas content et/ou belge ne m'émeut pas le moins du monde. Par contre tu te prends un CJ et tu es prié d'aller lire la Charte (on y parle de contestation de modération) ainsi que le bandeau rose (on y parle d'hyprocrisie).
emmanuelv
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
  • offline

Message » 30 Nov 2012 15:37

emmanuelv a écrit:(...)
Et avant de me descendre en flammes : je visualise avec mon NeoTV550 des fichiers MKV que j'ai manuellement rippé de mes Blu-Ray achetés le plus légalement du monde (et stockés dans une belle grande boite à la cave).

(..)

Hello

Peut-être, mais ça reste illégal :oldy:
Pour ripper tes BR, tu contournes forcement les systèmes anti-copie ---> illégal
Que tu ais acheté le BR légalement ne change rien......

Que cela soit hypocrite de la part de beaucoup de monde est une chose, mais on ne peut pas reprocher à hcfr de se "couvrir"....
Car devant un juge, l'argument que "tout le monde le sait/fait" ne tient pas longtemps.... :ane:

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 30 Nov 2012 15:41

Surtout que vous faites ce que vous voulez chez vous mais pas sur le forum !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Nov 2012 21:39

Grumpf a écrit:le NeoTV550 "voit" mon PC, mais quand je vais sur un Folder, il affiche: "Error: Can not access G-PC/__" <-- mon répertoire de partage.

...
...

A travers l'outil, j'arrive à envoyer des messages: preuve que les cables sont bons, les liaisons sont bonnes, ... Le NeoTV peut lire les vidéos sur internet, les radios: elle a accès à internet.

Problème: impossible de lui faire accèder à mes dossiers partagés (partagés "tout le monde", droit "lecture", ou "lecture/écriture", j'ai tout essayé).


Je me réponds, je viens de trouver la solution, complètement par hasard après 2 mois. Sur internet qqs personnes ont rencontré ce problème sans trouver la solution.
J'ai tout essayé: rafraichir, nettoyer la base du NeoTV, changer le FW, éteindre complet, rien n'y a fait.

Solution: il m'a fallu déclarer dans Kaspersky AV au niveau du Firewall que ma carte network controller est sous "Local Network" (et pas "Public Network").
Grumpf
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Avr 2002 18:40
  • offline

Message » 23 Jan 2013 14:39

Bonjour,

Mon Neo fonctionne parfaitement mis à part, depuis quelques jours, le tag permettant de savoir si on a déjà regardé une vidéo ou pas.

Quand je regarde un ep d'une série, le tag se met bien une fois terminé, mais si j'éteints et rallume le Néo, le tag n'y est plus !!
Pour me rappeler où j'en suis ensuite :cry:

Est ce déjà arrivé à qqu'un ??
Ca marchait très bien avant et maintenant ca me le fait assez souvent (des fois, ca marche encore) alors que je n'ai pas touché aux paramètres de la machine.

Merci
bak30
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2013 15:21

bak30 a écrit:Quand je regarde un ep d'une série, le tag se met bien une fois terminé, mais si j'éteints et rallume le Néo, le tag n'y est plus !!
Pour me rappeler où j'en suis ensuite :cry:

Est ce déjà arrivé à qqu'un ??
Ca marchait très bien avant et maintenant ca me le fait assez souvent (des fois, ca marche encore) alors que je n'ai pas touché aux paramètres de la machine.

Merci

Salut

Pour gérer cela, tu as du brancher une clef USB ou un truc du genre qui sert de cache ?
Regarde si c'est pas la clef qui pose problème.....

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 23 Jan 2013 21:13

Il y a bien une carte SD et J'y accède bien sur mon PC...
Je vais retester encore (scandisk ou autre) pour voir si tout est ok
bak30
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2013 20:20

Bonjour,

Je rencontre des problèmes aléatoires de partage réseau sur mon PC sous windows 7 64 bits avec mon neotv550. De temps en temps je suis obliger de rebooter mon PC pour réaccéder à mes partages. J'ai désactivé mon parefeu, j'utilise MSE comme antivirus, et entre le boitier neotv et mon PC j'ai des boitier CPL Netgear et une Freebox V4. Des idées ?
Bariton
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
  • offline

Message » 04 Fév 2013 9:42

Si tu as du mal à trouver de l'aide je te conseillerais de venir sur un Topic dédié à ce genre de problématique ;)

[Synthese] Réseau: Choix, Configuration Support WiFi/CPL/Eth
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Fév 2013 20:08

merci GandalfLux pour le lien, ça me fera un peu de lecture.
Pour poursuivre l'investigation, j'ai tout de même fait des tests en filaire en lieu et place des CPL, et le problème reste identique. Tout en sachant que lorsque mes partages ne sont plus accessibles par mon neotv, ils le sont toujours par un deuxième PC dans mon réseau local. D'ailleurs je peux faire un "ping" entre mon PC (celui qui héberge mes fichiers) vers le neotv, et le résultat est concluant. :wtf:

Pour ceux qui utilisent un PC en Windows 7 (dans mon cas Édition Intégrale 64bits), quels sont les autorisations de partage et sécurité que vous utilisez ?
Bariton
 
Messages: 126
Inscription Forum: 18 Mar 2003 23:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message