Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aleyst, Auric, bab1c, bon1410, Edis, fz, Knives86, Kris Tof, Laurent91, Lobito94, macech, marty_mc_fly, misichavichus, Olivier Dutel, Patbon21500, PtitLu64, sierra1959, Singha29, titour66, vauclair83, yoann2004 et 215 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 26 Sep 2016 14:19

Possible, avec l'annonce imminente de la NX.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Sep 2016 14:52

POUTEUR a écrit:T’énerve pas piou, c’est pas bon pour ta tension :mdr:
L'offre amazon est effectivement du reconditionné, ils parlent juste d'un emballage abimé.
Mais Brigitte-Bedo veut une offre avec télécommande (il y en avait eu une a noël dernier pour 170e dont j'avais d’ailleurs profité), donc la je pense qu'il va falloir qu'il attende.



lol

oui tu as raison !!

pour la shield , je pense que si c est vrai pour la nouvelle version , faut pas chercher , la fabrication est stopper depuis longtemps ...
par contre je viens de verif , heuuu je reve ou elle devient introuvable la , je vends ma shield 800 euros :mdr:
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 26 Sep 2016 15:07

POUTEUR a écrit:Possible, avec l'annonce imminente de la NX.

C'est vrai j'avais oublié aussi cette console.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 26 Sep 2016 15:10

Brigitte-Bedo a écrit: j'espère encore pouvoir trouver la v1 à bon prix avant la sortie d'une éventuelle v2 plus cher, qui n'apportera pas grand chose pour mon père qui va juste lire des vidéos.


En ce qui concerne une hypothétique Shield TV attention, il y a beaucoup de rumeurs.. déja, la Shield tablette, annoncée mi Aout , a été définitivement annulée fin Aout.
Pour la §hield TV , il existe un dépôt de certification pour une nouvelle manette et une nouvelle télécommande , mais rien sur une éventuelle Shield TV.

Contrairement à ce qui se fait d'habitude, il semblerait que l'on se dirige vers un modèle V2 plus simple, et moins cher ( dans les 149 euros ) .

En ce qui concerne le prix de la Shield , pour ma part, je l'ai obtenu a 0 euros.. avec en plus un "bonus" de 50 euros . :o

Cela demande de la patience, et du temps , mais c'est faisable. "la fourmi" permet parfois d'avoir un bon d'achat correspondant a 100% de la valeur de l'objet acheté. Cete promo revient de façon pnctuelle, il faut trouver un objet a 100% , et qui se revende vite sans trop de perte.

J'ai donc acheté un moniteur de PC a 350 euros, que j'ai revendu neuf 250 , ensuite j'ai acheté avec le bon d'achat de 350 euros, deux shield en promo ( 175 euros pièces ).

J'ai revendu une des Shield neuve a 150 euros. Resultat , dépense = 350 euros , ventes = 250 + 150 = 400 euros. Soit 50 euros de bénéfices et une des deux Shield dans ma poche gratos :siffle:

Un rapport qualité/prix imbattable :lol:

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Sep 2016 15:11

Oui, c'est vrai, tu m'avais dit ça l'autre fois.
C'est sur que là, c'est imbattable :mdr:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Sep 2016 16:31

kisscool a écrit:
Brigitte-Bedo a écrit: j'espère encore pouvoir trouver la v1 à bon prix avant la sortie d'une éventuelle v2 plus cher, qui n'apportera pas grand chose pour mon père qui va juste lire des vidéos.


En ce qui concerne une hypothétique Shield TV attention, il y a beaucoup de rumeurs.. déja, la Shield tablette, annoncée mi Aout , a été définitivement annulée fin Aout.
Pour la §hield TV , il existe un dépôt de certification pour une nouvelle manette et une nouvelle télécommande , mais rien sur une éventuelle Shield TV.

Contrairement à ce qui se fait d'habitude, il semblerait que l'on se dirige vers un modèle V2 plus simple, et moins cher ( dans les 149 euros ) .

En ce qui concerne le prix de la Shield , pour ma part, je l'ai obtenu a 0 euros.. avec en plus un "bonus" de 50 euros . :o

Cela demande de la patience, et du temps , mais c'est faisable. "la fourmi" permet parfois d'avoir un bon d'achat correspondant a 100% de la valeur de l'objet acheté. Cete promo revient de façon pnctuelle, il faut trouver un objet a 100% , et qui se revende vite sans trop de perte.

J'ai donc acheté un moniteur de PC a 350 euros, que j'ai revendu neuf 250 , ensuite j'ai acheté avec le bon d'achat de 350 euros, deux shield en promo ( 175 euros pièces ).

J'ai revendu une des Shield neuve a 150 euros. Resultat , dépense = 350 euros , ventes = 250 + 150 = 400 euros. Soit 50 euros de bénéfices et une des deux Shield dans ma poche gratos :siffle:

Un rapport qualité/prix imbattable :lol:


c'est quoi cette histoire de fourmi ?
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 26 Sep 2016 16:35

La fourmi c'est cdiscount
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Sep 2016 16:57

Poilut66 a écrit:
bboy a écrit:
Sinon je confirme à nouveau pour Freemi, je l'ai testé à l'instant et pas de souci, SPMC verra tes dossiers.
Après tu peux ajouter ton disque dur entier en partage plutôt que de chercher par dossier, du moins c'est au choix.
En gros avec SPMC (= Kodi), tu navigueras dans ton (tes) disque dur pour ensuite ajouter les dossiers que tu voudras pour être scrappé ou ne t'en servir que de simple lecteur vidéo...

Si tu en prends une et que tu as un souci tu reviens dans le coin.

Du coup, bonne soirée :mdr:
@+ :wink:

édit: pour lire de l'ISO il te faudra certainement avoir un réseau câblé et non Wifi (Suivant Wifi à confirmer).


merci pour les indications concernant freemi avec SMPC
pour la liaison chez moi c'est avec un cable
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Sep 2016 16:58

Ptit_Philou a écrit:Hello :-)
Pour le partage PC vers Shield et +, j'utilise Servioo qui est plus complet et fonctionne bien aussi avec mon téléviseur LG et tous les autres appareils compatibles UPNP...


Je ne connais pas ce logiciel mais je l'essayerai si besoin
merci
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Sep 2016 20:46

kisscool a écrit:
Brigitte-Bedo a écrit: j'espère encore pouvoir trouver la v1 à bon prix avant la sortie d'une éventuelle v2 plus cher, qui n'apportera pas grand chose pour mon père qui va juste lire des vidéos.


En ce qui concerne une hypothétique Shield TV attention, il y a beaucoup de rumeurs.. déja, la Shield tablette, annoncée mi Aout , a été définitivement annulée fin Aout.
Pour la §hield TV , il existe un dépôt de certification pour une nouvelle manette et une nouvelle télécommande , mais rien sur une éventuelle Shield TV.

Contrairement à ce qui se fait d'habitude, il semblerait que l'on se dirige vers un modèle V2 plus simple, et moins cher ( dans les 149 euros ) .

En ce qui concerne le prix de la Shield , pour ma part, je l'ai obtenu a 0 euros.. avec en plus un "bonus" de 50 euros . :o

Cela demande de la patience, et du temps , mais c'est faisable. "la fourmi" permet parfois d'avoir un bon d'achat correspondant a 100% de la valeur de l'objet acheté. Cete promo revient de façon pnctuelle, il faut trouver un objet a 100% , et qui se revende vite sans trop de perte.

J'ai donc acheté un moniteur de PC a 350 euros, que j'ai revendu neuf 250 , ensuite j'ai acheté avec le bon d'achat de 350 euros, deux shield en promo ( 175 euros pièces ).

J'ai revendu une des Shield neuve a 150 euros. Resultat , dépense = 350 euros , ventes = 250 + 150 = 400 euros. Soit 50 euros de bénéfices et une des deux Shield dans ma poche gratos :siffle:

Un rapport qualité/prix imbattable :lol:

C'est sur, mais encore faut-il être sur à 100% de bien recevoir ses bons d'achat, et de n'avoir aucun soucis.
Ce qui est assez risqué avec Cdiscount.
Mais si tout se passe bien, oui c'est un bon plan c'est certain.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 27 Sep 2016 13:03

Salut les gars,
Certaines personnes m'ont demandé d'ajouter l’émulation de la Gamcube avec l’émulateur dolphin à mes configurations hyperpsin.

Je ne l'avais pas fais jusqu’à present car je trouvais que l’émulateur n’était pas du tout au point, mais beaucoup me disaient qu'il avait bien évolué et que beaucoup de jeux étaient jouables.

J'ai donc ajouté la GameCube avec environ une trentaine de jeux (pour l'instant) et j'ai commencé a tester tout ça sur ma shield TV.

Voici donc un premier compte rendu :

Pour commencer, j'ai effectué quelques réglages au niveau de l’émulateur.
Dans l'option "CPU SETTING", j'ai coché "Dual Core" et "Overide emulated CPU clock speed" et j'ai passé le curseur de l'option "Emulated cpu clock speed" a 40%.
Ensuite dans le menu "Video Settings", j'ai passé l'internel resolution en "Native"
Voici ce que cela donne sur les jeux que j'ai testé pour l'instant (je precise que j'ai lancé les jeux et que je les ai testeé environ 5 minutes) :

BOUTEN KAITOS : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
BOURNOUT 2 : Son ok, video ok ----> jouable et je pense fullspeed
Call of duty : Son saccade, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
Call of duty 2 : Plante au lancement
Capcom VS SNK 2 PRO : Son saccade, video clignote ----> Pas jouable
Crash the warth of cortex : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
Crash nitro kart : Le jeu se lance, il y a le son mais ecran noir ----> Pas jouable
Crash tag team racing : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
Crazi taxi : Son ok, video ok ----> jouable et je pense fullspeed
Dead to right : Les cinematiques saccadent, mais sinon, c'est jouable et je pense fullspeed
Disney donald duck coins quarter : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
DBZ BUDOKAI 2 : Son ok, video ok ----> jouable et je pense fullspeed :bravo:
FZERO GX : Ne se lance pas
ISS3 : Son ok, video ok ----> mais trés lent (mais je pense que l'on peux ameliorer ca en jouant sur le reglage de "Emulated cpu clock speed"
KILLER 7 : Son ok, video ok ----> jouable et je pense fullspeed (meme si j'ai rien compris au jeu :mdr: )
ZELDA THE TWIN PRINCESSE : Son ok, video ok ----> jouable et je pense fullspeed
ZELDA THE WIND MAKER : Son ok, video ok ----> mais lent (mais je pense que l'on peux ameliorer ca en jouant sur le reglage de "Emulated cpu clock speed"
Luigi mansion : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
Mario's golf : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
Mario kart double dash : Son ok, video ok ----> jouable et je pense fullspeed
Mario power tennis : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed
MGS : Son ok, video ok ----> jouable et presque fullspeed
Medal of honor european assault : Son ok, video ok ----> jouable mais pas fullspeed

Voila pour ma première serie de test, et comme vous le voyez, ce n'est pas la panacée :siffle:

Maintenant, je pense que l'on peux affiner les réglages jeux par jeux en jouant sur le curseur de l'option "Emulated cpu clock speed" afin d’améliorer le fps.

Je reste cependant optimiste car l’émulateur est très régulièrement mis a jour a travers la sortie régulière de nouveaux builds (même si il n'y a pour l'instant toujours pas de version stable).

Je testerai d'autres jeux bientôt et je vous ferais un autre CR. :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Sep 2016 14:16

Mario Sunshine, Pikmin 1 & 2, Starfox adventure et Worms 3D tournent très bien, également. :D
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 27 Sep 2016 14:18

binome_fr a écrit:Mario Sunshine, Pikmin 1 & 2, Starfox adventure et Worms 3D tournent très bien, également. :D


Merci pour l'info, et tu as fais des réglages particuliers ?
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Sep 2016 16:15

POUTEUR a écrit:
binome_fr a écrit:Mario Sunshine, Pikmin 1 & 2, Starfox adventure et Worms 3D tournent très bien, également. :D


Merci pour l'info, et tu as fais des réglages particuliers ?


Non, pas vraiment....En fonction du jeu, je teste plusieurs réglages.
Sur certains, je laisse en résolution d'origine car sinon, ça rame....sur d'autres tu peux monter en 1080p....Pareil pour la vitesse du CPU.

Après, d'une version à l'autre de l'émulateur, il peut arriver que les perfs d'un jeu changent du tout au tout. (sur Luigi et Zelda TWW par exemple)
Et vu qu'il y a quasiment une mise à jour de l'émulateur par jour....je mets souvent les mains dans les réglages :)
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 27 Sep 2016 16:20

binome_fr a écrit:
POUTEUR a écrit:
Merci pour l'info, et tu as fais des réglages particuliers ?


Non, pas vraiment....En fonction du jeu, je teste plusieurs réglages.
Sur certains, je laisse en résolution d'origine car sinon, ça rame....sur d'autres tu peux monter en 1080p....Pareil pour la vitesse du CPU.

Après, d'une version à l'autre de l'émulateur, il peut arriver que les perfs d'un jeu changent du tout au tout. (sur Luigi et Zelda TWW par exemple)
Et vu qu'il y a quasiment une mise à jour de l'émulateur par jour....je mets souvent les mains dans les réglages :)



Oui, c'est bien ce que je pensais, il faut adapter les réglages au jeu que l'on souhaite faire tourner.
Après je suis toujours dans l'attente d'une version stable de l’émulateur.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message