Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, darnak, Edis, Galixte, Gaël, guillaumodore, hobbywann, imarco, Inside, n3xT, neil young, Pilou57, psygno, Sebos13, silvain24, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Jan 2017 23:43

wanabi a écrit:Tout de facon pour faire un backup et l'exporter , y a juste à copier "addon" et "userdata" et le coller sur la nouvelle box


En gros...

Important !

Mais pour la précaution que je disais c'est de supprimer le fichier guisettings parce que l'éditer je l'ai fait une paire de fois et pas que pour moi et c'est la merde.

On colle tout ce qu'il faut mais on supprime ce fichier et lors du premier lancement de kodi ou de SPMC les params par défaut seront créés et chargés, donc à configurer les params, mais lorsqu'on choisira son habillage celui-ci sera déjà configuré ainsi que les extensions...

Je me suis aperçu malgré l'utilisation d'un même OS (Android) que le guisettings était à balancer car il arrive que des lignes soient en double, voir tronqué, ben oui il n'y a pas les même options et ça peut chier, comme par exemple le Passthrough ou le Rafraichissement qui ne ce fera jamais et même le fait de modifier les options ne changera absolument rien, kodi et SPMC n'arriveront pas à lire convenablement les lignes.

J'ai même vu ce souci en passant de la version 16.4.2 aux version 16.5..., c'est pourquoi je suis resté sur cette version et puis rien de plus dans les autres.

Donc, si vous voulez faire une copie sous Android TV de Kodi=>SPMC et SPMC=>Kodi ou encore PC Kodi=>Android TV, virer ce fichier pour partir sur du propre, de plus ce n'est pas très long de configurer les params.

Après bien sur on fait comme on veut !!!
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 1:52

bon , j 'ai passé la soiré a torturer la dernière version d'android sur la v2 , aucun plantage , stabilité parfaite ,

par contre , heuuuuu il n y a plus d'option pour éteindre la shield , c est redémarrer ou mise en veille (comme sur les tv avec android) , android ne s'éteind jamais)

sinon ne vous inquiétez pas , allociné est foireux , ça ne vient pas de la shield , c est chez eux que ça merde, on va dire comme dab.

kodi 17 rc3 , pas de prob particulier , sauf toujours leur prob de manette , en gros si la shield rentre en veille , alors que l'appli de kodi n'est pas fermé , et bien quand vous retournerez dans kodi , il vous détectera la manette et vous resterez bloqué sur l'interface de kodi
donc faut penser à fermer kodi une fois le film fini etc
demain je test l'emulation
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Jan 2017 1:54

Cest plutôt bon tout ça ...

Sinon, t'as eu mes MPs ... ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Jan 2017 2:10

piou a écrit:par contre , heuuuuu il n y a plus d'option pour éteindre la shield , c est redémarrer ou mise en veille (comme sur les tv avec android) , android ne s'éteind jamais)


:wtf: c'est quoi ces conneries, je ne parle pas de toi hein !

Un bug certainement ou un oubli, car dans ce cas si tu veux la déplacer, couper le jus sur prise ou disjoncteur, changer la connectique, de port HDMI etc. alors qu'elle est en veille, elle ne vas pas aimer je pense :hein:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 3:40

Amazon prime ne devrait pas trop tarder je pense, car une des versions US fonctionne bien, icône en page d’accueil, télécommande...

Petite vidéo (audio bien en FR) mais sans vidéo, protection oblige :ane:
https://drive.google.com/file/d/0B9DwtHh8LWegbjNRME1URmlzcFU/view

Je regarde demain pour l'apk, j'en ai plusieurs et me faut revérifier celle qui va bien !
Si intéressé en MP

j'ai été étonné par la qualité des vidéos :bravo:

@+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 3:59

Cette vidéo, une fois que t'as lancé le film, ne montre qu'un ecran noir ... Normal ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Jan 2017 4:17

LePousson a écrit:Cette vidéo, une fois que t'as lancé le film, ne montre qu'un ecran noir ... Normal ?


LePousson


Petite vidéo (audio bien en FR) mais sans vidéo, protection oblige :ane:

Oui c'est normal, c'est une capture faite par la Shield et comme la vidéo est protégée elle n'apparait pas dans la capture, mais elle est bien visible sur la Shield ;)
C'était surtout pour montrer l’icône présent en page d’accueil et l'audio FR malgré la version US de l'appli.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 4:25

Oh ok ... A 3h du mat' j'ai plus trop les idées claires :lol: ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Jan 2017 7:27

Je suis intéressé par l'apk car avec tout ceux que j'ai mis impossible de démarrer une vidéo :(
Dernière édition par ben1999 le 18 Jan 2017 11:25, édité 1 fois.
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Message » 18 Jan 2017 8:24

LePousson a écrit:Oh ok ... A 3h du mat' j'ai plus trop les idées claires :lol: ...


LePousson


Peux tu confirmers que tu ne peux plus éteindre la shield en version 5.0
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Jan 2017 9:00

Madzombie a écrit:Une fois n'est pas coutume , j'ai un problème à vous soumettre .

J'ai installé l'extension youtube dans SPMC et souvent j'ai un message ( en anglais ) comme quoi mon quota est dépassé .
Ou bien on de me demande de me connecter mais je ne peux pas .

Comment peut on résoudre ce truc là s'il vous plait ?
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 18 Jan 2017 9:05

Bonjour à tous,

Concernant Molotov, que je ne connais pas d'ailleurs, je n'ai pas tout compris ... il est dispo via GooglePLay de la Shield ou il faut se procurer l'APK ?

Merci.
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 18 Jan 2017 9:48

Moi je n'ai rien du tout quand je fais une recherche depuis la shield. Par contre si tu vas depuis un PC sur le playstore :
https://play.google.com/store/search?q=molotov%20tv&c=apps

Tu peux demander l'installation sur tes devices associés à ton compte.
Je viens de faire la demande, je verrais ce soir si cela s'est bien passé...
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 18 Jan 2017 10:01

-pour éviter tout problèmes et ne pas être hors charte, je supprime les liens postés précédemment-
MP seulement
Dernière édition par bzzr51 le 20 Jan 2017 19:48, édité 4 fois.
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 10:03

Mocmoc a écrit:Bonjour à tous,

Concernant Molotov, que je ne connais pas d'ailleurs, je n'ai pas tout compris ... il est dispo via GooglePLay de la Shield ou il faut se procurer l'APK ?

Merci.


Bonjour, dispo sur le store depuis un ordinateur

mais avez vous remarqué que le store sur Android TV, tout n'est pas présenté MAIS (et c'est un gros mais) si vous faite une recherche Vocal depuis le store, vous trouvez plein de programme non référencé mais compatible à 100%.
Edit: précision :J'ai eu le cas avec OCS qui n'a été mis en avant sur le store TV que quelques jours après mais dispo bien avant par recherche vocal sur android TV et sur le store depuis un PC.
Dernière édition par bzzr51 le 18 Jan 2017 10:46, édité 1 fois.
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message